Jump to content

[résolu]Image dans menu haut horizontal


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Sur la version 1.6, je ne trouve nulle part comment mettre des images dans le menu haut horizontal.

Dans l'install par défaut, dans le menu Femme, il y a par exemple une image "designer collection - SAVE 50%".

 

Ou gère-t-on cela ?

 

Merci et bonne journée

 

Nico

Edited by npel0110 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

en créant une catégorie vous avez la possibilité d'y insérer des miniatures. Ce sont vos images du menu haut horizontal ;)

Par contre, cela ne fonctionne que pour les catégories de premier rang, pas pour les sous catégories

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'il est aisé de changer la disposition de l'image ?

Elle me vient en dessous de la catégorie mais pourquoi pas la mettre à côté ?

De plus, mes sous catégories / produits n'apparaissent pas, seulement les catégories. Possibilité de modifier cela ?

 

Thanks

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de changer la position, il va falloir faire joujou avec le CSS, en faisant attention, car je pense que ça va mettre un beau bazar dans l'organisation du menu :)

Pour vos sous catégories/produits qui n'apparaissent pas, je ne comprend pas la question :blink:

Vous avez une url pour voir ?

Link to comment
Share on other sites

Dans le CSS j'ai pas trouvé.

Les images des sous catégories apparaissent effectivement autant pour moi.

Par contre, les produits ne sont pas mentionnés, j'aurais bien voulu que ça apparaisse écrit plus petit que la sous catégorie.

 

Sinon, pour l'onglet accueil c'est dommage que ça reprenne toutes les images de chaque catégorie, j'aurais préféré sans rien perso.

 

Pas d'url mais des screenshot possibles,

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

En premier merci pour les réponses ci-dessus je me posais également la question. Maintenant que je sais comment modifier ces images il me viens une question plus technique. Comment faire pour pouvoir associer un lien vers un produit ou une catégorie à ces images. Car mettre des images c'est bien mais pouvoir les utiliser pour diriger vers une promotion ou un produit ça serait pas mal aussi.

 

Cordialement,

 

 

Link to comment
Share on other sites

@Zythom

 

le problème si on le met en dur dans le TPL c'est que ce n'est pas modifiable ni gérable et qu'on ne peux pas adapter pour chaque catégorie. Le mieux ça serait de pouvoir directement dans le BO de pouvoir ajouter un champ ou l'on renseignerait l'url et qui serait adapté forcement à chaque catégorie.

 

Ce qui veux dire modifier le TPL, le fichier du back office et ajouter une entrée dans la base de données. J'ai bien conscience que c'est une grosse modification mais je pense que ça pourrait être un vrai plus

Edited by jeckill13 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...