Jump to content

pb avec la navigation à facette: déclinaison couleur noire


Recommended Posts

Bonjour,


 


j'ai un problème avec la navigation à facette, quand les produits s'affichent dans la catégorie, la couleur noire est toujours présent même si ces produits ne sont pas configuré dans cette déclinaison


 


Avez vous rencontrer ce genre de problème ?


 


Cordialement


Edited by rangoli (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

En activant "Masquer les filtres qui ne correspondent à aucun produit", rien ne change, j'ai toujours le même problème mais d'autres problèmes survient comme l'apparition de la case "non disponible" (produit) dans le menu de la navigation à facette.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Avez-vous reconstruit l'index intégralement (voir dans les paramètres du bloc navigation à facettes).

Il serait également utile qui vous précisiez :

- votre version de PrestaShop et

- si vous utilisez ou non le thème PrestaShop d'origine (non modifié).

Si vous n'utilisez pas le thème d'origine, basculez sur celui-ci et voyez si le problème persiste.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

hello,

c'est un problème récurant, si la déclinaison existe et même si elle est a 0

le module affiche le résultat, il tient compte des déclinaisons qui existe et non des quantités !

 

donc si Noir existe dans le produit et que la quantité est a 0, il affichera toujours le produit dans les résultats.

 

il faudrait supprimer toutes les déclinaisons qui sont a quantité 0, ce qui est impossible a faire quotidiènement

 

dommage d'avoir un module si bien construit, mais qui donne dans les résultats des produits qui ne sont pas en stock !

a quand un DeV qui voudra s'occuper du problème depuis que se module existe il est inutilisable quand vous vendez que sur stock !!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

hello,

c'est un problème récurant, si la déclinaison existe et même si elle est a 0

le module affiche le résultat, il tient compte des déclinaisons qui existe et non des quantités !

 

donc si Noir existe dans le produit et que la quantité est a 0, il affichera toujours le produit dans les résultats.

 

il faudrait supprimer toutes les déclinaisons qui sont a quantité 0, ce qui est impossible a faire quotidiènement

 

dommage d'avoir un module si bien construit, mais qui donne dans les résultats des produits qui ne sont pas en stock !

a quand un DeV qui voudra s'occuper du problème depuis que se module existe il est inutilisable quand vous vendez que sur stock !!!

 

Salut,

 

Je viens de me rendre compte de ce problème et c'est vraiment lourd...

 

Les développeurs de ce module (Prestashop) sont-ils au courant ?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai trouvé un dev qui a modifier le fichier du module,avec juste un peux de code.

Ne comptez pas sur le tram PS pour corriger cette aberration, ils préfèrent vous vendre leurs fameux module a plusieurs centaines d'euros sans compter les mises à jours, c'est devenu tellement commercial,j'ai opté pour du développement sur mesure par un dev,ça me coûte nettement moins chère !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...