Jump to content

Prestashop 1.6.0.6


Recommended Posts

Avec toutes ses modifs et afin de faire une bonne MAJ vers la 1.6 je me demandais quand est ce que la version 1.6.0.6 allé voir le jour ..... A titre informatif 

 

Et sinon est ce que lors d'une mise à jour ont peut utiliser une version qui est modifié au fur et a mesure ?? Et ou se trouve t'elle ??

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Avec toutes ses modifs et afin de faire une bonne MAJ vers la 1.6 je me demandais quand est ce que la version 1.6.0.6 allé voir le jour ..... A titre informatif 

 

Et sinon est ce que lors d'une mise à jour ont peut utiliser une version qui est modifié au fur et a mesure ?? Et ou se trouve t'elle ??

 

Merci

Perso dans le back-end prestashop m'a proposé une mise à jour sur les différents modules.

 

Je l'ai appliqué mais le système à planté... time out

 

Seulement une partie à fonctionné.

 

J'avais modifié certaines images et bien entendu elles sont redevenus à l'initiale...

 

Donc à pratiquer avec grand soin... car si la boutique est terminée...

Link to comment
Share on other sites

Bon bon bon ok merci je voie ... c'est pas du tout à fait corrigé alors ... Faut attendre la version 1.6.0.6 surement que c'est moieux ... 

Moi c'est que du serveur Test version identique que ma boutique en production ... mais j'aimerais arriver a n'avoir aucune erreur alors je supprime petit a petit ce qui fonctionne pas ..... 

 

Je me retrouve pour le moment que avec une erreur majeur ....

 

J'ai mes déclinaisons qu saute lors de la MAJ donc tous les prix à 0..... Va comprendre pourquoi ca fait ça !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

 

https://github.com/P...Shop/PrestaShop

 

c la version mise a jour je pense (bouton download.zip)

 

à confirmer par la team

 

Certe non !!!! c'est une version GIT non stable à ne pas utiliser en production !

Simplement mise à disposition pour tester les bugs et les faire remonter à la team de developpement.

Il y a moulte changements nécessitant plusieurs commits et lorsque tu télécharge ta version sur github tu n'est pas sûr de tous les avoir !

Bref ... pour des version de prodution le SEUL et unique lien est http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs

Link to comment
Share on other sites

Certe non !!!! c'est une version GIT non stable à ne pas utiliser en production !

Simplement mise à disposition pour tester les bugs et les faire remonter à la team de developpement.

Il y a moulte changements nécessitant plusieurs commits et lorsque tu télécharge ta version sur github tu n'est pas sûr de tous les avoir !

Bref ... pour des version de prodution le SEUL et unique lien est http://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs

C'est exactement ce que j'allais dire, merci fred04 :)

La version sur GitHub change constamment: c'est notre version de travail, utile pour les tests.

 

Quant à la 1.6.0.6, elle est évidemment dans les cartons, Xavier se fera un plaisir de vous en apprendre plus en temps voulu.

Link to comment
Share on other sites

Sur la rampe de lancement si vous préférez !

 

C'était de la plaisanterie.... Mais je préfère quand même sur la rampe de lancement.... ça fait plus décollage imminent  B)

En tout cas j'suis prêt et je l'attend limite impatiemment !!  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...