Jump to content

Nouvelle version du module 1.6.5


Recommended Posts

Bonjour,

 

Qui pourrait me dire les changements qui ont était apporter au module par cette nouvelle version, car pour ma part, je ne voie pas de changement, toujours un décalage entre les articles envoyer sur ebay et les articles que j'ai en boutique, et je commence a perdre mon temps a supprimer manuellement les articles qui sont a stock 0.

 

Et on continu a m'envoyer des newsletters pronant le module ebay avec un partenariat.

 

Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour loveglam's , 

 

je viens de voir que vous m'aviez répondu directement sur la messagerie privée alors que je vous avais demandé de me contacter sur une adresse bien précise ... mais ce n'est pas grave :-) .

 

Votre demande vient d’être prise en compte, veuillez juste me renvoyer les informations et le problème que vous rencontrez sur l'adresse que je vous ai fourni pour que nous puissions vous recontacter pour le support. 

 

De plus nous avons mis en place ici une synthèse pour le support technique, vous pourrez voir comment effectuer une demande de support technique, les évolutions sur les prochaines versions ainsi que des informations concernant le module eBay. 

 

Bonne après midi.

 

Cordialement, 

Keith 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Brikobike, 

oui la 1.6.6 à été validée. 

 

Pour le problème que vous rencontrez avec les articles qui ne sont pas mis en ligne automatiquement après le paiement, nous allons prendre contact avec vous par message privée afin que nous puissions investiguer sur ce bug. ;-) 

 

Cordialement , 

Keith 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...