Jump to content

Attention : "x" payé au lieu de "y"


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je vous contacte car un client professionnel (les prix sont donc affichés sans les taxes) a payé par cb avec le Module CM-CIC P@iement.

 

Il est indiqué qu'il y a eu erreur de paiement car il a payé un centime de plus.

 

Après quelques lectures, j'ai vu que ce problème était rencontré par les utilisateurs de PAYBOX et qu'il s'agissait d'un mauvais arrondi.

 

Or ici il s'agit du Module CM-CIC P@iement.

 

Existe-t-il une solution simple pour résoudre le problème sur ce module ?

 

Cela fait deux semaines que nous envoyons des messages au support du module sans aucune réponse...

 

Merci par avance pour vos idées,

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour !

J'ai le même soucis (40 euros de différence sur la dernière commande).

 

J'ai vu avec le support technique "monétique" du CM, c'est pas eux non plus car il honore juste une requête ...si le site envoi une requête à 35.88, il encaisse 35.88.

 

Il semblerait que ce soit PS qui pose un soucis ... pas le module.

 

PS génère un formulaire du montant de la facture, qui est repris pas le module de paiement, et c'est entre la génération et la reprise que ça bug....

 

Maintenant, c'est ou que ça coince, je ne sais pas ...

 

Je vais attendre un peu et voir ce que ça donne !  Au cas ou, le développeur du module m'a proposé de mettre à jour ce dernier, au cas ou ça fixerai le bug .... vraiment cool le type !

 

Je reviens ici si ça continue de bugger ...

@+

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Bonjour tout le monde,

 

Notre équipe est actuellement en train de corriger divers problèmes de TVA qui nous ont été remontés par la communauté.  

 

Une nouvelle version de PrestaShop comportant ces corrections est disponible ici: http://bit.ly/1o05Drk. Pourriez-vous nous accorder un peu de votre temps et la tester pour voir si vous rencontrez encore des bugs ? 

 

Ces corrections sont incluses dans la nouvelle version à venir, la 1.6.0.10. Si vous possédez une version antérieure, nous vous invitons à mettre à jour votre boutique pour profiter de ces corrections et des dernières améliorations apportées.  

 

Merci beaucoup pour votre participation !
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...