Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je rencontre un petit problème sur la toute dernière version 1.6.0.4.

 

Quand on utilise le configurateur de thème on peut enlever les éléments du top de la home et du footer.

 

Cependant il est impossible d'en mettre des nouveaux.

 

Quelqu'un a-t'il la solution?

 

Merci à tous

 

Michel

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous,

 

Problème également chez moi sur mon site, je vais ouvrir ma boutique très bientôt mais en voulant changer les images en top juste à droite du slider plus rien ne se passe, fenêtre avec erreur 500... sous internet explorer de base mais tester avec chrome et Firefox, rien n'y change. Vider le cache non plus ne change rien.

prestashop 1.6.0.4 hébergé chez ovh.

 

Merci d'avance à celui ou celle qui essaierait de m'aider car je suis novice et je ne trouve pas de solution à mon problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monde

je ne sais pas si c'est toujours d'actu mais il semble que cela vienne tous simplement du greffage des modules.

En effet ayant perdu la fonctionnalité des images  à droite du défilement et en bas, j'ai finalement réussit à les remettre.

Il suffit pour cela d'aller dans modules => configurateur de theme et points d'accroche tout en haut de la page sur la droite.

La il faut avoir pour revenir au theme par default :

displayBackOfficeHeader

displayFooter

displayHeader

displayHome

displayLeftColumn

displayTopColumn

Si l'un de ceux là n'est pas présent ( exemple : virer avec live edite de position module) alors il faut greffer un module (haut droit) et choisir dans la liste exactement le nom ci-dessus.

Aucun besoin de vider les caches et autres

 

Espérant que ça serve à quelqu’un bonne journéé

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si tout le monde à résolu sont problème mais chez moi le problème persiste depuis pas mal de temps maintenant.

Merci cyberprovence pour votre retour mais votre liste display dans les points d'accroche sont bien présent chez moi et toujours impossible d'y ajouter mes images en top à droite du slider. Je regrette d'avoir voulu modifier les premières que j'y avait installé. Toujours cette erreur 500 au moment de valider l'ajout de mon image dans le configurateur de thème.

Par contre je vois pas ou ce trouve exactement ce "afficher le configurateur de thème" car je ne le vois pas.

Prestashop est un super concept mais il vaut mieux avoir quelques connaissances techniques pour sans sortir et ne pas buter sur de petits problèmes comme celui la...

 

Merci à tous pour les conseils et les retours.

Martial.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Souci presque identique : le configurateur de thème ne s'affiche jamais : quand je clique sur le bouton 'afficher', le navigateur ouvre ma boutique dans un nouvel onglet, mais pas de bouton pour modifier la mise en page.

Vous avez une idée? J'ai essayé avec chrome, firefox, rien n'y fait.

 

PS : c'est une boutique test, ça peut venir de là?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Si quelqu'un à la réponse cela m'aiderais aussi

Je n'ai plus Access au configurateur de thème alors que je l'ai utilisé hier j'ai change la couleur et aujourd'hui cela m'ouvre la page d'acceuil de ma boutique mais je n'ai plus accès au changement de couleur du thème.

J'ai nettoyé les fichier temporaire toujours rien.

J'ai changé d'explorateur

Que faire ???

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

Je parviens à changer les images du configurateur de thème et les lien cibles dans le configurateur de thème mais les nouvelles images ne s'affichent pas et les nouveaux liens cibles son ignorés ; je suis en fait redirigé vers prestashop.

J'ai écrit au support sans obtenir de réponse.

Ce problème a l'air ancien, je m'étonne donc qu'il n'est pas l'air résolu. Il y a bien un autre sujet sur « configurateur de thème » qui est tomponné « résolu », mais il est infecté par un virus. J'ai cependant pris le temps de le lire et n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

Je serais heureux d'être aidé.

 

 

 

Une heure plus tard :

Je ne comprends pas, maintenant, ça marche, oubliez mon message.

Edited by nrs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...