Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je rencontre un petit problème sur la toute dernière version 1.6.0.4.

 

Quand on utilise le configurateur de thème on peut enlever les éléments du top de la home et du footer.

 

Cependant il est impossible d'en mettre des nouveaux.

 

Quelqu'un a-t'il la solution?

 

Merci à tous

 

Michel

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 10 months later...

Bonjour à tous,

 

Problème également chez moi sur mon site, je vais ouvrir ma boutique très bientôt mais en voulant changer les images en top juste à droite du slider plus rien ne se passe, fenêtre avec erreur 500... sous internet explorer de base mais tester avec chrome et Firefox, rien n'y change. Vider le cache non plus ne change rien.

prestashop 1.6.0.4 hébergé chez ovh.

 

Merci d'avance à celui ou celle qui essaierait de m'aider car je suis novice et je ne trouve pas de solution à mon problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tous le monde

je ne sais pas si c'est toujours d'actu mais il semble que cela vienne tous simplement du greffage des modules.

En effet ayant perdu la fonctionnalité des images  à droite du défilement et en bas, j'ai finalement réussit à les remettre.

Il suffit pour cela d'aller dans modules => configurateur de theme et points d'accroche tout en haut de la page sur la droite.

La il faut avoir pour revenir au theme par default :

displayBackOfficeHeader

displayFooter

displayHeader

displayHome

displayLeftColumn

displayTopColumn

Si l'un de ceux là n'est pas présent ( exemple : virer avec live edite de position module) alors il faut greffer un module (haut droit) et choisir dans la liste exactement le nom ci-dessus.

Aucun besoin de vider les caches et autres

 

Espérant que ça serve à quelqu’un bonne journéé

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,