Jump to content

[MODULE] Share on Social Network // Partage sur les Réseaux Sociaux - fr


Nommam

Recommended Posts

Post original :
]J'ai beau chercher, personne n'a fait de module pour partager les produits de nos boutique sur les reseaux sociaux.

Perso, j'ai bricolé un truc rapide pour facebook ( méthode bourrin ).

Je me propose donc de faire un module pour cela, mais pouvez vous me donner des doc pour twitter, myspace etc .... je ne suis pas un grand adepte de ces choses la !



Edit :Avancement
Voici un petit module pour partager sur les reseaux sociaux ( facebook, buzz, myspace, twitter …. ), nos pages produits

Vous pouvez télécharger la version Beta0.2 utilisant les services de addinto.com ici
Vous pouvez télécharger la version Beta0.3 utilisant les services de addthis.com ici


fonctionne sur V1.1 et 1.2.4 de prestashop, mais pas sur la V1.0

Enjoy wink

Link to comment
Share on other sites

Merci Nommam !!


Ton module fonctionne super bien, tout simple et très efficace. Je l'ai adopté ça y est %-P

Ta méthode bourrin est plutôt bien finie, je n'imagine même pas quand tu y mets les formes :)

Bravo et merci, c'est le top ce p'tit module.

Link to comment
Share on other sites

nop le truc pour la V1.1 c'est pour mettre la boutique entiere sur facebook, mais c'est simplement un bouton qui te permet de metttre la pages produit sur facebook ou autre !


edit ::::: > J'avais pas vu
la version des module preseng ci dessus fonctionne sur 1.2.4, mais pas sur V1.0 pour la V1.1 je n'ai pas testé

Link to comment
Share on other sites

Heummmmmmmmmmmmmmm .... moi ca marche type !!!!
et j'ai bien essayé avec une config comme la tienne http::www.domaine.com/repshop/..... mais chez moi je suis rewrité ! ( encore que en locla, je ne le suis pas et l'url est conforme ) .....

tu as testé quel version du module ?

ps : je suis abscent 3 jours !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jolviv

je viens d'installer ton module.

Dans l'image jointe ou bien sur le site www.luxuryspirit.com, le lien "bouton social" se met en décalé à droite, ce qui n'est pas du tout harmonieux ...

Il est possible que cela provienne du module interestedinproduct que j'ai installé...

les 2 modules cherchent ils à occuper le même espace ?

bref, ne connaissant pas trop les emplacements sur la page, peux tu me donner la ligne à modifier afin qu'il passe en bas de la liste des liens (par exemple)..

Merci

Bonne journée

Gilles

13325_lIDAu8EkPJRQyklx6z8S_t

Link to comment
Share on other sites

essaye de changer la position du module dans le BO

EDIT - En fait ca le fait sur Internet Eplorer mais pas sur firefox ou chrome, il manquait peut etre une div dans le .tpl que je viens de rajouter dans l'archive mise à jour ci-dessus.

tu peux reessayer avec cette nouvelle version

Link to comment
Share on other sites

le resultat est sur les pages produits


Super module !
Juste un problème :
A cause de l'image de droite qui suit "Partager sur :", l'écriture est décalé légèrement vers le bas.
J'ai beau chercher dans les css et autres, mais je ne trouve pas où configurer tout çà !
De même, j'aimerai déplacer ce module au-dessus du module "Envoyer à un ami"...
Qui pourrai m'aider svp?
Link to comment
Share on other sites

le resultat est sur les pages produits


Super module !
Juste un problème :
A cause de l'image de droite qui suit "Partager sur :", l'écriture est décalé légèrement vers le bas.
J'ai beau chercher dans les css et autres, mais je ne trouve pas où configurer tout çà !
De même, j'aimerai déplacer ce module au-dessus du module "Envoyer à un ami"...
Qui pourrai m'aider svp?


Désinstalle le module "Envoyer à un ami" puis réinstalle le tout de suite après, il va se retrouver en dessous ;)
Link to comment
Share on other sites

J'avais rencontré le même probleme que j'avais un peu contourné en faisant

{l s='Share on : ' mod='sharesocialnetwork'} dans le tpl
ca arrange mais c'est pas le top.

C'est aussi pour cela que j'ai préféré afficher le bouton simplement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci
J'ai rajouté le code suivant, afin qu'il n y'ait pas de problème avec W2C Validator.

{l s='Share on : ' mod='sharesocialnetwork'}{literal}[removed]var ai2_cols = 6;[removed][removed][removed]{/literal}



Bon il ne veut pas l'afficher entièrement.
J'ai rajouté : style="vertical-align: middle

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Concernant ton module que j'ai trouvé sur Prestatools, "Share on Social Network", j'ai l'impression que tes modules addinto.com Beta0.2 et addthis.com Beta0.3 on été uploadé avec une erreur de download link, j'ai installé les 2 modules et les 2 sont des addinto.com. Est-ce que c'est moi qui fait mal l'installation ou les 2 modules sont the ADDINTO?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

merci pour le module, marche nickel chez moi.

Juste une option. J'aimerais que le bloc avec les différents services ne s'ouvre que si on clique sur le lien. Je n'ai pas encore réussi à faire ça.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur...

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

a oui il y a un pb avec IE7 chez moi .....
si un expert en css et compagnie passe par la et ce devoue a resoudre le pb, je prend :D


Hello, Déjà bravo pour ce superbe gadget!

Par contre je cherche à ce qu'il s'affiche sur la colonne de droite, et je n'y arrive pas...
Je suis passé par "Modules Position" rien n'y fait, et aussi greffet à un module, rien n'y fait non plus, il ne s'affiche que sous les produit.

as tu une solution, une idée pour cela.?

Merci Laurent
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

idem pour moi, lors de l'envoie à un ami, j'ai le doublement du repertoire boutique dans l'adresse...

Le lien envoyer depuis le produit donne ça... htt...mon_nom_domaine/boutique/boutique/id_produit

Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ce problème ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Super , merci

@Studio64 : pour le mettre à droite, dans sharesocialnetwork.php, rajoute ca à la fin

    function hookExtraRight()
   {
       global $smarty;
       $smarty->assign('this_path', $this->_path);

       return $this->display(__FILE__, 'sharesocialnetwork.tpl');        
   }    

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut la communauté,
Module super merci Nommam.
Par contre, chez moi la légende est en anglais quand je partage un article.
Merci de tester si vous avez le temps. J'ai corrigé la langue du site et désactivé les autres. Mais ça n'a pas changé grand chose, du coup j'ai vider le répertoire, tools/smarty/compile (en gardant le fichier index.php) et ça n'a rien changé non plus. Si quelqu'un a une idée, je prends ^^
Merci :)

http://kim.st9.net/test/product.php?id_product=1

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Merci pour le module ! Excellent !

Marche super avec la dernièr version de FF par contre avec IE8, j'ai un effet "Black screen" , c'est à dire que la page de mon site, derrière la fenêtre du script, devient noir...

J'ai plusieurs animations flash, peut-êtr un probleme avec z-index ou wmode=opaque....

Quelqu'un à le même problème?

Link to comment
Share on other sites

Salut Normm

J'ai un petit soucis avec ton module et je ne sais pas comment y remédier.
En fait après instal, j'ai voulu le vérifier, sur facebook notamment. Quand je partage une page, l'url qui est transmis n'est pas le bon. Il rajoute des trucs en plus :



Au lieu de :



En plus, il n'affiche que le lien, pas d'image ni de description du produit.

Une idée d'ou ca pourrai venir ?
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Merci mais alors merci beeeauuucoupppp!!!

en plus compatible avec la version 1.4... vraiment top!

J'ai quand meme une petite question, est il possible de faire afficher le module egalement dans les produits phares en page d'accueil?

merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, sur la dernière version 1.4.4.1 j'ai des url pas très correctes. et de plus il n'y a plus la photo comme sur la version 1.2.5. Je parle ici pour Facebook

 

Voici le genre d'url que j'ai

 

http://www.aqua-occaz.be/pack-promo-nourriture/www.aqua-occaz.be/pack-promo-nourriture/2041-kit-meno...

 

Avez vous eu ce problème ? Y a t il une solution ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...