Kedgar Posted February 19, 2014 Share Posted February 19, 2014 (edited) TCPDF ERROR: Some data has already been output to browser, can't send PDF file Url : index.php?controller=AdminPdf&token=2ef42e74c2e4388946bf345348e7c84c&submitAction=generateInvoicePDF&id_order_invoice=3 Voilà ce que ça m'affiche quand j'essaie de générer une facture. J'ai voulu modifier une ligne dans modules/dateofdelivery/translations/fr.php et je pense que le problème vient d'ici. A la suite de cette boulette, j'ai remis le fr.php comme je l'avais trouvé à l'origine, j'ai arpenté les forums afin de trouver une solution, en vain. La solution donnée ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/208435-resolu-tcpdf-error-some-data-has-already-been-output-cant-send-pdf-file/ n'a rien donné. Rien de ce que j'ai pu trouver ne corrige ce problème, je suis légèrement désespéré et je demande votre aide. Merci d'avance. Je m'excuse au passage si je poste dans la mauvaise section. Edited February 19, 2014 by Kedgar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Bonjour, Rajouter ob_end_clean(); dans le fichier classes/pdf/PDF.php if ($render) { // clean the output buffer to avoid random bugs with tcpdf ob_end_clean(); return $this->pdf_renderer->render($this->filename, $display); } Bien à vous, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedgar Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 C'est la solution qui m'était proposée dans le post que j'ia mis en lien. J'ai testé, et viens de le refaire, toujours aucune amélioration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Ah oui désolé, je n'avais pas cliqué sur le lien et je m'en excuse :/ Avez vous pensé à vider le cache après modification? Cordialement, Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedgar Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Non, je n'ai pas pensé à vider le cache. J'ai ( normalement ) tout remis comme à l'origine, peut-être en le faisant ... Quelle est la marche à suivre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amokless Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Une petite recherche sur le forum ou même sur Google... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedgar Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 En suivant quelques conseils sur le net, j'ai vidé les dossiers : /public_html/cache/smarty/compile/public_html/cache/smarty/cache Et rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kedgar Posted February 20, 2014 Author Share Posted February 20, 2014 Problème résolu en interne avec mon Webmaster. Il m'a remplacé les fichiers soupçonnés défectueux par les fichiers d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted February 21, 2014 Share Posted February 21, 2014 Hello, Prenez un éditeur qui enregistre en utf-8 sans les octets BOM. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalakrima Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Hello, Prenez un éditeur qui enregistre en utf-8 sans les octets BOM. Cordialement Depuis que j'ai installé la dernière version de prestashop, je n'arrete pas d'avoir des regrets! Des modules natifs qui ne fonctionnent plus comme paypal integral evolution (allez faire un tour su le forum le sujet est HOT), les factures qui ne se génèrent pas, des numéros de commande hallucinants et pas du tout érgonomiques (imaginez de répondre par téléphone et de devoir dicter la commande N°EXDGZUEIFJKD) du grand n'importe quoi! je suis vraiment deçu, alors que j'avais beaucoup d'espoirs depuis la 1.4.6! Maintenant je n'arrive pas à mettre en ligne, car le module paypal qui accepte les paiements mais n'a aucune interaction avec le BO (commande invisibles, pas de notifications ni de gestion de stock, côté client et côté admin) et le fichier PDF ne se génère pas (aucune modification sur les fichiers) qui me donne tout le temps (peu importe les conseils du forum) les codes erreur : Notice: Undefined index: cols in /homez.559/www/shop/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 22980 Notice: Undefined index: cols in /homez.559/www/shop/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 22982 Warning: Division by zero in /homez.559/www/shop/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 22982 Notice: Undefined index: cols in /homez.559/www/shop/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 22984 Warning: array_fill() [function.array-fill]: Number of elements must be positive in /homez.559/www/shop/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 22984 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.559/www/shop/tools/tcpdf/tcpdf.php:22980) in /homez.559/www/shop/tools/tcpdf/tcpdf.php on line 8966 TCPDF ERROR: Some data has already been output to browser, can't send PDF file Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Désactiver l'affichage des avis de PHP et avertissements dans le fichier php.ini. Disable displaying of PHP Notices and Warnings in php.ini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Pour le Paypal, je vous laisse consulter le forum Paypal avec 202. Pour les numéros de commandes, c'est une demande de marchands qui a poussé vers l’alphanumérique. Il est très facile de se tromper sur un chiffre au téléphone dans une suite numérique, beaucoup moins quand on fait du Tango Alpha Charly. Pour les marchands qui gèrent bcp de commande, c'est essentiel de pouvoir visualiser une commande dans une liste rapidement. L'alpha numérique saute au yeux, le numérique peut être source de beaucoup d’erreurs, ce n'est pas du tout "n'importe quoi" donc. Le pôle produit est en train de regarder si cela est possible de laisser le choix car les marchands n'ont pas tous les mêmes besoins, et l’évidence n’est pas partagée par tout le monde. Pour les factures affectivement comme tuk66 le sugère, il faudrait peut etre mieux cacher les erreurs en production en desactivant le mode_dev. Je ne sais pas ce qui pourrait provoquer ces avertissements. Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalakrima Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Bonjour, Pour le Paypal, je vous laisse consulter le forum Paypal avec 202. Pour les numéros de commandes, c'est une demande de marchands qui a poussé vers l’alphanumérique. Il est très facile de se tromper sur un chiffre au téléphone dans une suite numérique, beaucoup moins quand on fait du Tango Alpha Charly. Pour les marchands qui gèrent bcp de commande, c'est essentiel de pouvoir visualiser une commande dans une liste rapidement. L'alpha numérique saute au yeux, le numérique peut être source de beaucoup d’erreurs, ce n'est pas du tout "n'importe quoi" donc. Le pôle produit est en train de regarder si cela est possible de laisser le choix car les marchands n'ont pas tous les mêmes besoins, et l’évidence n’est pas partagée par tout le monde. Pour les factures affectivement comme tuk66 le sugère, il faudrait peut etre mieux cacher les erreurs en production en desactivant le mode_dev. Je ne sais pas ce qui pourrait provoquer ces avertissements. Bien cordialement Bonjour, effectivement ce serait astucieux de laisser le choix aux marchands, de plus que personnellement le risque de me tromper plus sur une référence XHZYUXKS que sur une référence 000245, est plus probable et ce n'est pas du tout facile à se repérer sur une liste de 100 références du genre. Heureusement j'ai trouvé hier un module qui me permettait de changer ça et tout fonctionne. Pour ce qui concerne PayPal Integral Evolution & 202 e-commerce, je les ai déjà contactés et aucune réponse de leur part. De plus, le module étant pré intégré et certifié PrestaShop, du coup comme il ne fonctionne pas le label "certifié par Prestashop" ne m'inspirera pas autant confiance qu'avant. Sinon, pour ne pas être que dans le négatif, il y a eu beaucoup de progrès. Mais ces deux problèmes, sont pour moi primordiaux. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts