Jump to content

Probleme affichage page 2 des factures


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

j'ai un probleme avec l'affichage des factures ayant plus d'une page (2 pages)

 

la ventilation en bas de page qui doit comporter "Total Produits HT", "Total Produits TTC", Frais d'expedition", "TVA", "Total à payer"

 

ainsi que le bloc "Détail des taxes" ne s'affichent pas

(voir exemple ci-joint)

 

Quand je clic sur "Facture" dans le BO pour afficher le PDF, j'ai un message d'erreur Adobe Reader "Cette page contient une erreur. Acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement. Contactez l'auteur du document PDF pour résoudre le probleme."

 

j'ai essayer de rajouter des articles pour "forcer" l'impression, mais s'ils s'ajoutent bien dans mon BO, par contre rien de rien sur la suite de la facture.

 

Quelqu'un a t il une idée ??

 

Merci d'avance

 

PS : 1.5.4.1

Facture PS.pdf

Edited by Auriga (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon courage, j'ai réussi à fixer le problème en faisant des manip hasardeuses dans les templates factures, notamment dans le header.

Le problème était en B2B suivant le nombre champs dans l'adresse, code APE ou pas si mais souvenir sont bon.

J'ai également réduit la taille du logo

 

Depuis plusieurs mois plus de problèmes, mais je suis incapable de vous dire comment j'ai résolu le problème

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

[Prestashop 1.5.6.0]

 

Bonjour,

 

Je me permet de remonter ce post, car je suis confronté au même problème, ainsi qu'à sa non résolution...

 

En effet, malgré la correction du fichier PDFGenerator.php, l'erreur persiste...

 

Par avance merci !

 

Fred

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bibliothèque TCPDF réside dans /tools/tcpdf. Version 5.9.179 à PS 1.6.0.14. Je ne sais pas si elle est une version de distibution ou modifié par PrestaShop.

 

TCPDF library lies in /tools/tcpdf. Version 5.9.179 in PS 1.6.0.14. I don't know if it is distibution version or modified by PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
Guest -PrestaTester-

Salut,

Le problème est resolu pour moi

 

Solution:

 

1) Telecharger la derniere version du  TCPDF içi : https://sourceforge.net/projects/tcpdf/files/

2) Unzip TCPDF.xx.zip

3) Remplacer l'ancien par le nouveau en renommant TCPDF.xx.zip en tcpdf

4) Dans /classes/pdf/PDFGenerator.php  ligne 21 changer le chemin du lang.php par son nouveau chemin, alors l’état final de cette ligne devient: "require_once(_PS_TOOL_DIR_.'tcpdf/examples/lang/eng.php');"

 

 

Je propose au PrestaShop team de faire inclure ce correctif dans le prochain mise à jour du PrestaShop.

 

Ma version du Prestashop: 1.6.1.4

Cordialement,

Ala

 

 

SHARING IS CARING

Edited by Ala (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...