Jump to content

Produits ne s'affichent plus après changement de thème


Citymod

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un thème payant pour mon site en version 1.4.6.2 :

 

http://addons.prestashop.com/fr/bio-sante-bien-etre/4458-responsive-bionatural.html

 

L'installation des modules et du thème se passe correctement mais les produits ne s'affichent plus dans le front office ( mais sont bien présent en backoffice ).

 

En FO dans la catégorie, il est bien indiqué "il y a x produits" mais rien ne s'affiche.

 

Avez vous une idée de ce qui bloque?

 

Par avance merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses j'avance un peu, les produits sont visibles en liste mais il me reste des erreurs.

 

Lorsque l'on essaye d'acceder à la fiche d'un produit :

 

Fatal error: Smarty error: [in/homepages/9/d39......./product.tpl line 358]: syntax error: unrecognized tag: ($product->specificPrice.reduction|round:2*100/$product|PriceWithoutReduction)|roud:0 (Smarty_compiler.class.php,line 446) in /homepages......./smarty_v2 /Smarty.class.php on line 1095

 

 

A savoir j'ai du forcer l'utilisation de Smarty 2 pour ne plus avoir de page blanche

Link to comment
Share on other sites

A savoir j'ai du forcer l'utilisation de Smarty 2 pour ne plus avoir de page blanche

 

Il ne faut surtout pas faire cela.

Si vous avez une page blanche à l'installation du template c'est que les modules sont mal installés ou pas aux bons endroits.

Link to comment
Share on other sites

Lorsque je ne force pas en smarty 2 j'obtiens l'erreur suivante :

 

Fatal error: Access to undeclared static property: Smarty::$_CHARSET in /homepages/9/d390385769/htdocs............/tools/smarty/plugins/modifiercompiler.escape.php on line 35

 

J'installe les modules en manuel  dans le répertoire général des modules.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...