Jump to content

[Module] Problème module de paiement CIC


bamboche

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai acheté le module de paiement CIC sur le prestastore et j'ai un problème avec. Malgré une demande d'aide par le formulaire de contact sur la page de vente du module, je n'ai reçu aucune réponse de la part de Prestashop :( . Je viens donc tenter ma chance ici !

 

Voilà : Quand j'effectue un paiement, tout se passe bien. Le paiement va jusqu'au bout. Le 3D secure fonctionne et je suis bien redirigé sur mon site.

L'email automatique est bien envoyé au client.

 

De mon coté, je reçois un mail du Crédit Mutuel comme quoi le retour est invalide mais que le paiement a bien été effectué.

 

Par contre, dans le B.O de PS, je ne vois pas la commande ! et je ne recois pas de mail de nouvelle commande ! :wacko:

 

Après avoir contacté le service technique de la banque (très réactif, lui), ils m'ont envoyé ce mail :

 

Suite analyse de votre dernière commande référence 16663 en date du 11/01/2014 il apparait que votre url d'interface retour (url de validation) nous a renvoyé un accusé de réception vide.

 

Pour plus d'information à ce sujet nous vous invitons à vérifier si l'url http://www.xxxxxxx.com/modules/cmcicpaiement/validation.php est bien accessible sans loggin ni redirection et que le script fournit dans votre module est correct.

 

Quand je clique sur le lien de l'url, j'ai bien une page valide avec ceci :

version=2cdr=10287492*****3.0***************

 

Quelqu'un peut-il m'aider ????

Je ne sais plus quoi faire :blush:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour la réponse

 

Non, bien sûr, je suis en production. Mes essais de paiement se sont bien traduits par des mouvements sur mes comptes bancaires.

 

Je suis d'accord avec toi, c'est pénible (voir plus) de payer un module + de 200 euros et de n'avoir aucne réponse de la part du support !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je dois acheter le module CIC de prestashop mais 200€ le module je trouve ça cher et vue le support je me pause des questions.

 

J'ai trouvé 2 autres liens sur net à 75% moins cher, Que vaut cette différence de prix ?

 

http://add-ons.fr/module-prestashop-accueil/20-module-prestashop-cic-paiement.html

 

http://www.presta-design.com/fr/13-module-cic-prestashop.html

 

Merci pour votre retour

Link to comment
Share on other sites

Cedric31 ...

Dans le 1er de tes liens, l'image B.O du module ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui que j'ai acheté. Je pense que c'est le même (mais pas au même prix !)

Dans le 2eme lien, c'est un autre module que je ne connais pas.

 

Pour ma part, j'avais le module euroinformation qui datait de plusieurs années et qui était gratuit sur ma version PS 1.2.2

Quand je suis passé en 1.5, j'ai essayé de réinstaller et ça marchait plutôt bien avec la même erreur que maintenant. Je me suis dit que le module était trop vieux et, du coup, j'ai acheté le module à 200 euros ! En réalité, l'ancien fonctionnait très bien puisque j'ai toujours la même erreur.

 

Dommage qu'on ne puisse pas se faire rembourser si on change d'avis !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...