Jump to content

Paybox (Magavenue) vs Adyen


midoo

Recommended Posts

Bonjour,

en cours de création d'une boutique  avec PS 1.4.6.2 je me dirigeais vers le choix du module Paybox (Magavenue) qui me semble recueillir pas mal de satisfaction,

mais j'ai découvert le module Adyen dans la newsletter PS de ce jour,

 

n'étant pas très calé en modules de paiement, en quoi l'un serait meilleur que l'autre ?

(s'agissant les critères de sécurité, facilité d'usage, coûts etc etc)

(j'ai noté déjà que le module Adyen est gratuit à l'installation).

 

 

Vous remerciant d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Hello, je vais laisser la communauté répondre, mais avant tout j'ai une petite question : tu es en train de créer ta boutique et tu pars sur une 1.4.6.2, qui n'est ni la dernière version majeure de PrestaShop (1.5), ni la release la plus récente (et donc stable) de l'avant-dernière version majeure (1.4).

 

Il y a une raison particulière ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

bonne question qui me tracasse de temps en temps car je me voix prendre du retard sur les dernières nouveautés de PS sans faire la mise à jour, pour la simple raison que j'avais pris un thème à l'époque où PS était encore à la version 1.4.6.2 et je travaille dessus depuis de temps à autre sans oser la mise à jour car le thème me semble utiliser des modules non compatibles avec les versions supérieures, le thème lui même est d'après le développeur compatible que jusqu'à la version 1.4.x.x de PS, du coup je crains qu'en faisant une mise cela remette en cause le travail accompli jusque là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...