Jump to content

Probleme synchro.. rien ne se passe


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon module EBay, je desespere :'(

 

J'ai toujours utilisé ce module sans probleme jusqu'à ce soir. Je vous explique comment je suis tombé sur l'erreur, peut-être que cela pourra mettre un expert sur la piste ;-)

Donc ce soir je tente de resynchroniser mes produits sur eBay (tout fonctionnait avant je le rappel) via le module (derniere version) lorsque je constate qu'en fait ma boutique ... n'est pas créé. Depuis 1 mois, j'utilisais le module et les annonces créées n'étaient pas 'incluse' dans ma boutique.

 

Je décide donc d'en créer une, puis j'actualise mes annonces en ayant pris soin de renseigner le nom de ma boutique dans le module et là... boum le module ne fonctionne plus. J'ai beau cliquer sur le bouton "Sauvegarder et exporter", rien ne se passe. Meme pas le moulin de chargement qui indique "1/72 produits" etc. Nada.

 

post-417692-0-07854500-1387152617_thumb.jpg

 

J'ai reinitialisé/désinstallé/supprimé le module puis je l ai réinstallé... rien n'y fait. J'ai meme installé une version plus ancienne .. toujours rien. J'ai supprimé manuellement toute trace du module et j'ai réinstallé la derniere version.. toujours bloqué sur cette foutu synchronisation sur laquelle il ne se passe rien.

PLEAAAASE HELP :( :( :( :( :( :(

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

J ai installé une version modifié italienne (trouvée sur ce forum) censée résoudre le probleme.. mais rien n y fait je ne peux pas synchroniser. La page se réactualise mais rien ne se passe

 

Aussi j'ai remarqué une chose, quand je souhaite choisir la catégorie des produits à synchroniser... rien ne s affiche, je n ai pas le choix des catégories

Edited by Issey (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je comprends plus rien, c'est maintenant le module PAYPAL qui ne fonctionne plus, il fonctionnait encore a 1h du matin.. et là boum quand on passe commande il n y a plus la possibilité de le choisir en mode de paiement.. je comprends rien :'(

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Avez vous trouvé une solution à votre problème?

je suis en version 1.5.4 sur prestashop et version 1.6.6 du module ebay et problème je n'arrive plus a synchroniser mes produits, le module m'en trouve 17 00 alors que j'ai plus de 38 000 produits sur ma boutique en ligne.

Avez vous une solution?

 

Cordialerment

 

Lutitia d' ecomotospieces

http://www.ecomotospieces.com/

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...