Jump to content

Nouvelle version !!!!


thigat

Recommended Posts

Ben voilà, j'me disait aussi.
POURQUOI TANT DE HAINE ??
J'ai installer la dernière version, et là OOPS, javais pas la colonne de droite, rien en bas, en gros sa déconne...
C'est vrais qu'il y a rien en français pour l'installation (sauf si j'ai pas vu)... Alors du coupe je désinstalle mon ancienne version (je l'ai sauvegardée). Et j'installe la new version, je vous tien au courrant....;)
Thigat, et puis il est tard !!! Bonne nuit !!!, j'y vais là. demain c'est 8h....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Je viens de faire la mise à jour de 1RC3 vers 1RC4, tout fonctionne, je continue mes tests, juste l'impression que ma boutique répond plus rapidement, quelque chose a été fait dans ce sens?

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Un CMS est prévu depuis longtemps, et ce sera une des premières fonctionnalités ajoutées après la sortie de la v1.0 stable. Par ailleurs, toute fonctionnalité listée dans les "Features à venir":http://www.prestashop.com/en/features/#feature4 sera incluse dans d'ultérieures versions, à part une ou deux surprises. ;)

Il reste beaucoup à faire, c'est clair, pour que PrestaShop soit à la hauteur de toutes nos attentes, mais on va y arriver. On vous remercie de votre patience !

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

Pour la RC5 peut être ?


Ha non par pitié pas de RC5 :) !!!
On touche plus a rien !
On rajoute rien !
La c'est la la der des der (comme on disait en 14) !
Cette RC4 c'est la dernière salve de corrections.
Ça prendra 1 mois ou plus mais on arrête la sinon on en finira jamais... pourquoi pas une RC80

Pendant cet été allez les gars ont debug à fond et la prochaine c'est la 1.0 stable !

Ensuite on aura tout le temps de développer des beaux modules.


Pour mémoire Wikipedia nous rapelle la definition de la RC (release candidate)
Version admissible ou pre-release : Une version admissible, bien que le terme anglais release candidate (souvent abrégé en RC) soit beaucoup plus utilisé, est une version du logiciel qui correspond, du coté pratique, à la version « finale » ou « stable » du dit logiciel; elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toute dernières erreurs subsistant au sein du programme.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...