Jump to content

[Résolu] Bug sur mes commandes depuis la mise à jour Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mis à jour la version de Paypal ce week-end de la version 3.60 en 3.6.1 et depuis j'ai des problemes dans mon backoffice au niveau des commandes.

 

1/ le paiement Paypal passe bien

2/ Dans l'onglet commande, une nouvelle ligne de commande s'affiche mais le numéro de commende est du type : "KMFACYFVZ", alors que d'habitude c'est plutot "000000325"

3/ Et la commande est vide, il n'y a pas le nom du produit acheté :(

 

Avez-vous une idée d'où ça peut venir  ? Où comment je peux détecter le problème ?

 

Ah! et pour info, les commandes par chèque se passe très bien , avec le bon produit et la bonne nomenclature du numéro de commande dans le backoffice.

Il n'y a que le paiement par Paypal qui pose problème...

 

Merci infiniment.

Je désespère...

Edited by loupiloop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Version de Prestashop ??

 

- Après l'installation de la MAJ du module avez vous fait un forçage de compilation et vidage du cache ? 

- Avez-vous procédé à une MAJ ou avez-vous correctement effacé l'ancien dossier module Paypal et réinstallé le nouveau ? 

- Vérifiez que vous n'êtes pas en mode TEST, ca arrive souvent

 

Sinon désinstaller et SUPPRIMER le module, puis réinstaller et reconfigurer comme il faut. (et un coupe de forçage compilation et vidage cache ensuite, ça ne coûte rien). Pour les nombreuses personnes ayant eu ce problème - vous n'êtes pas le seul dans ce cas - cela résout le problème.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

Je suis sous Presta 1.5.5.

 

- je viens de lancer un forçage de compilation et suis en train de vider le cache.

- J'ai fait une MAJ de paypal, je n'ai pas désinstallé et réinstallé.Maintenant c'est la version de 3.6.1.

- je ne suis pas en mode TEST

 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Non, quelles doivent être ces autorisations ? Au niveau du chmod c'est ça ?

 

En fait, là j'ai eu 2 commandes dernièrement et ça a bien fonctionné.

Peut-être que le forçage de la compilation y est pour quelque chose...

J'avais une référence de commande "normale" , genre "000000333". Alors que sur certaines commandes, j'avais en référence "UPKOHETXE".

 

Je laisse ce bug ouvert le temps de voir si ça se reproduit. Je n'ai pas encore assez de visibilité, car n'ai pas beaucoup de commandes  hélas :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

HELLLP :(  ce crie d'alerte n'est pas nécessaire sur un forum dont le principe est de s'entraider.

De plus que 100% des membres ont et/ou eu besoin d'aide au moins une fois.

Merci de votre compréhension, vous pouvez consulter les règles du forum (lien dans ma signature)

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...