Jump to content

Probleme Formats des emails SAV aux clients par le back office


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Depuis le passage en version 1.5.6 les emails envoyés par le BO du SAV ne parvenaient plus aux clients. Après avoir avec résolu le problème (enfin en partie) je me rend compte que les emails qui sont maintenant envoyés aux clients ont une forme étrange. Vois l'image ci dessous.

 

1) Le logo de la boutique n'apparait pas dans le corps du mail mais apparait en pièce jointe comme vous pouvez le voir.

2) l'expéditeur n'a pas de nom : juste la lettre "e" comme vous pouvez le voir également.

 

Avez vous une idée pour ces problemes ?

 

Merci d'avance.

 

 

post-553019-0-49629800-1383336935_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même souci que Mackens : une petite lettre (m, r ou v) s'affiche à la place de l'expéditeur. Le logo est en pièce jointe et l'objet affiche ceci : Une réponse à votre message est disponible #ct1 #tccGvfuPC0HMpy

 

Je me penche dessus depuis des jours sans succès. Auriez-vous trouver une solution ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, personne n'a de solutions pour ce problème qui je suis sur doit etre récurent?

Merci d'avance.

 

Bonsoir,

 

Depuis le passage en version 1.5.6 les emails envoyés par le BO du SAV ne parvenaient plus aux clients. Après avoir avec résolu le problème (enfin en partie) je me rend compte que les emails qui sont maintenant envoyés aux clients ont une forme étrange. Vois l'image ci dessous.

 

1) Le logo de la boutique n'apparait pas dans le corps du mail mais apparait en pièce jointe comme vous pouvez le voir.

2) l'expéditeur n'a pas de nom : juste la lettre "e" comme vous pouvez le voir également.

 

Avez vous une idée pour ces problemes ?

 

Merci d'avance.

Bonjour, 

 

Moi aussi j'ai le même problème

Nom de l'expéditeur "e"

 

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci 

sabrina

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, personne n'a de solutions pour ce problème qui je suis sur doit etre récurent?

Merci d'avance.

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. Je ne dirais même pas que le problème est récurrent, je dirais permanent ;-)

On va bien finir par trouver...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 11 months later...

Petit UP !

 

Même problème ici, la lettre "r" en minuscule s'affiche à la place du nom de l'expéditeur généralement "Service Client", et de plus certains messages n'arrivent pas à destination, quelqu'un a t-il trouvé la solution ?

 

Pour info c'est une Presta 1.5.6.

 

Merci  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...