Jump to content

Problème Installation Thèmes.


Avka

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Alors voila depuis hier j'ai un soucis , il es impossible d'installer de nouveau Thèmes.

 

J'ai essayer plusieurs fois et avec des thèmes différent de les installer avec le module automatique  , une fois le thèmes charger à 100%  je n'ai plus rien. Sa ne me dit pas que sa à fonctionner , ni d'erreur .

 

Il  ne se passe rien du tout .

 

J'aimerais s'avoir si quelqu’un à déjà eu sa et de quoi peu venir le problème ? Svp.

 

Je vous remercie par avance . 

 

 

Version Prestashop : 1.5.3.1  

 

Themes : Leotheme ( mais j'ai essayer avec d'autre . Et même problème ) .

 

Léothemes et en 1.5 sa devrais fonctionner non?

 

 

 

EDIT : Maintenant j'ai sa : An error has occurred during the file upload (1) 

 

​EDIT2  : J'ai finalement décider de passer par le FTP ne connaissant pas trop j'ai pris le risque. je vois maintenant mon thème dans les apparence ( préférence ) Mais mon site à uniquement une page blanche . J'essaye donc maintenant de résoudre se nouveau problèmes . 

Edited by Avka (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

J'ai finalement réussi , enfaîte j'ai désactiver un module de lien permanent et sa à fonctionner .

 

Le soucis maintenant c'est qu'il me manque en haut du site ( page d'accueil )  l'inscription / connexion / panier ... etc  j'essaye de régler les soucis petit à petit , je ne connais pas grand chose c'est un peu compliquer . 

 

Merci pour ton aide  et le lien. très utile .

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet , en tout cas merci pour ton aide.

 

J'aurais juste une petite question .

 

Est-il possible de modifier les Image  de se type de Theme ? http://themeforest.net/item/leo-dress-store-prestashop-theme/full_screen_preview/4741971 ( les images ou ya écrit DEMO 2013 ) 

 

Ainsi que les couleur  ou se trouve les Free Shipping - Support  - Fearture etc... ?

 

Ou c'est plutôt compliquer à faire ?

 

Par avance merci . Bon Week-end également ! 

Link to comment
Share on other sites

Ok sa me rassure un peu . Actuellement je n'ai toujours pas réussi à les joindre. 

 

Impossible de retrouver le bloc du haut avec le logo , panier inscription etc... je cherche toujours.

 

Bon week-end et merci 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Dans ton cas tu peux essayer avec d'autres navigateurs... j'ai eût des bugs de boffice sous Chrome.

Ou sinon récupère la version 1.5.6 dans laquelle je peux installer des thèmes facilement. Par contre que le thème marche correctement ça c'est une autre histoire :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Dans ton cas tu peux essayer avec d'autres navigateurs... j'ai eût des bugs de boffice sous Chrome.

Ou sinon récupère la version 1.5.6 dans laquelle je peux installer des thèmes facilement. Par contre que le thème marche correctement ça c'est une autre histoire :)

 

 

Merci pour ta réponse :) j'ai finalement réussi avec le FTP. Mais je prend note pour la prochaine fois :)

 

Maintenant je répare le reste , j'avance mais je fait aussi des boulette ...!

 

La par exemple , j'ai modifier des écriture du site et j'avais des image avec ( dans un blok ) qui été aligné ..maintenant tout et en 'colonne' et impossible de les aligné à nouveau...  :(

Edited by Avka (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...