Jump to content

TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: error


Recommended Posts

Je suis en 1.5.5.0

 

et il est maintenant impossible à mes clients de s'incrire sur ma boutique et de pouvoir commander, j'obtiens le message suivant

 

 

TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: error

 

Quelqu'un aurait-il une solution?

 

J'ai vider cache navigateur

j'ai vider cache smarty

j'ai essayer commande 1 page

j'ai essayé guest order

 

là je bloque et je perds des sous, quelqu'un pour m'aider ???????

Link to comment
Share on other sites

cela à commencer par l'impossibilité d'afficher la page d'authentification, j'obtenais le message:

 

Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.conseilsexy.com/authentification?back=my-account. Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte.
Code d'erreur : 500.

 

Mes fichiers de log étaient rempli de l'erreur suivante. Il s'agit vraisemblablement d'une boucle de redirection. 

[Wed Jul 24 13:44:45 2013] [error] [client 66.***.75.134] Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace.

 

En activant le mode debug (http://mypresta.eu/en/art/developer/how-to-turn-on-error-reporting-in-newest-prestashop-1-5-3.html), le problème venait d'une '}' manquante dans le fichier :

override/controllers/front/AuthController.php 

 

Voilà ce que l'informaticien de chez LWS.fr en charge de prestashop a pu trouver

 

Depuis son intervention, la page s'affiche mais le message d'erreur lors de la création d'un compte client est :

 

TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: error

 

Si l'on se réfère à prestashop, il faudra revenir à une version antérieur pour que cela refonctionne, chose qui a été faîte et qui ne change rien même en revenant à la version 1.5.4.1 qui elle fonctionnait bien.

 

J'ai besoin de toute l'aide possible car l'assistance prestashop me propose un contrat d'intervention de près de 400€ pour se pencher sur le problème.

 

 

QUelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème si oui et surtout s'il a pu le solutionner, cela m'intéresse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...

J'ai également le même problème.

 

Suite à la mise à jour de v1.6.0.8 à v1.6.0.9.

 

Impossible de revenir en arrière avec une ancienne version.

 

Ras-le-bol des bugs.... :angry:

J'envisage de repartir de zéro, voir de changer de CMS.

 

 

Un produit gratuit avec autant de bugs à chaque nouvelles version et une assistance payante, n'est pas si gratuit que cela.

Je me demande si le support sera corriger mon problème. Si c'est pour me dire qu'il faut réinstaller....

 

Si quelqu'un a une idée sur mon problème de création de client sur mon site : www.store3d.fr ?

Link to comment
Share on other sites

Horreur pour toi :blink:

 

En effet j'ai essayé sur ton site avec Firefox, IE et Chrome, impossible avec les trois !!!

 

C'est fini, je ne fais plus aucune mise à jour de mon côté !

 

C'est juste une horreur, plus aucun client possible, dans ce cas là, Prestashop devrait te dépanner gratuitement !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...