nadgeda Posted August 22, 2013 Share Posted August 22, 2013 Bonjour, Je fais une mise a jour en local et je n'ai plus l'option de "déplacer les images" ainsi que "utiliser l'ancien système de stockage..." Est ce que c'est possible de les faire ré-apparaitre ? Merci d'avance Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted August 30, 2013 Share Posted August 30, 2013 Bonjour, Je rencontre le même problème avez-vous trouvé comment résoudre ce soucis ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadgeda Posted August 30, 2013 Author Share Posted August 30, 2013 (edited) oui malheureusement trouvé par hazard en cherchant une solution a un autre probleme.... il n'y a pas trop d'aide ici, il faut modifier la date dans le setting ( la ou on indique l'adresse et mot de passe...) et mettre au 25 ou 23 mars 2013 et ca reapparait Edited August 30, 2013 by nadgeda (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul MONFILS Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 [...]il n'y a pas trop d'aide ici [...] C'est un forum communautaire, tout est dit, non ? D'ailleurs son titre le résume bien: Forum PrestaShop : l'espace de la Communauté E-commerce Si véritablement besoin en urgence d'un support par qui que ce soit, vaut voir autrement que par ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
pattynette Posted September 19, 2013 Share Posted September 19, 2013 Mille mercis à toi, Nadgeda. Durant trois jours, j'ai cru que j'allais devoir recharger plus des deux tiers de mes images (environ 1000 articles photographiés sur 7 angles différents) Merci encore Nadgeda ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted February 11, 2014 Share Posted February 11, 2014 (edited) oui malheureusement trouvé par hazard en cherchant une solution a un autre probleme.... il n'y a pas trop d'aide ici, il faut modifier la date dans le setting ( la ou on indique l'adresse et mot de passe...) et mettre au 25 ou 23 mars 2013 et ca reapparait Bonjour, Je ne vois pas de quoi tu parles, mais j'aurais bien besoin de réafficher cette option. Merci Edited February 11, 2014 by seb776 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts