Jump to content

Appel à l'aide


Recommended Posts

Bonjour,

 

c'est un peu en despoir de cause que je viens sur ce forum...

Depuis 4 ans j'ai repris une société dans les loisirs créatifs.

J'ai eu plusieurs sites internet en 4 ans car je n'ai eu que des ennuis. Et à chaque fois ça recommence, je fais confiance et ça n'abouti qu'à un travail baclé.

 

Aujourd'hui, ça fais 2 ans que j'attends mon site sous prestashop. Ca y'est il est enfin né... mais il a été baclé. J'ai fais appel à un graphiste pour la maquette et depuis les intégrateurs à qui j'ai eu à faire n'ont fait qu'intégrer bêtement la maquette sans la peaufiner.

 

Je suis désespérée, mon site pourrai bien vendre mais ne me semble vraiment pas attractif. Il reste de nombreux petits détails de perfectionnement à réaliser pour qu'il soit au top à mes yeux (titre des sous-menus de différente taille ou différente couleurs, j'avais demandé 3 ou 4 produits par ligne, le titre du produit est parfois trop long dans la case et ne s'affiche pas en entier, la recherche rapide ne fonctionne pas...).

 

Je n'ai plus un rond, ils m'ont tous ruinés... Je cherche une âme charitable et sérieuse qui accepterai de m'aider dans l'idéal gracieusement pour la finition de ces détails. Je sais que les bons saint maritains à notre époque ne courent pas les rues mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien...

 

Je cherche surtout quelqu'un de très sérieux qui lorsque j'aurai repris du poil de la bête avec mes premières ventes, pourrais me suivre dans l'avancement du site, me conseiller sur des nouvelles propriétés de prestashop, et avec qui je pourrais enfin établir une relation professionnelle stable et sérieuse.

 

Je refuse toutes les agences et préfère faire travailler quelqu'un d'indépendant en direct pour qui un petit client régulier est bien plus important qu'une grosse affaire.

Edited by Studio Cadres (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Tout d'abord modifier votre sujet 100% des membres ont et/ou eu besoin au moins une fois de l'aide.

Est-ce que vous avez des contrats avec ces prestataires ?

Les avez-vous payez d'avance ?

Aviez-vous un cahier des charges ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Effectivement...

Je reprends juste le fait que la totalité du graphisme a été fait par un autre prestataire et qu'il y a 2 ans, le graphisme correspondait à de bon critères de vente... Le hic surtout c'est que j'avais imposé une connexion avec mon logiciel de caisse pour mon magasin physique et qu'il m'ont pondu un site sous prestashop et qu'au dernier moment il se sont aperçu qu'il n'y avait pas connexion possible!!!! Heureusment qu'entre temps, un type a créé un connecteur spécial qui est arrivé 6 mois plus tard...

Du coup, du fait de la connexion avec mon logiciel de caisse et je ne sais pas si en changeant le graphisme actuel par un graphisme proposé cela implique une modification en fond des emplacements... Je vais poser la question à mon interlocuteur de logiciel de caisse.

En tout cas ça met un coup de neuf c'est sur...

Merci de vous être penché sur la question je vous tiens au courant rapidement!

Cécile

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Jeckyl,

Merci de votre conseil, le souci c'est que je ne maitrise aucunement prestashop... il n'ont même pas pri le temps de m'expliquer un minimum... C'est également ce que m'a judicieusement conseillé Antonin, j'attends la réponse de mon interlocuteur car j'ai peur qu'en changeant le thème, les connexions soient chanboulées... Je me méfie de tout maintenant!

Edited by Studio Cadres (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Studio Cadres,

pensez à mettre votre topic en résolu:

(extrait des règles du forum pour la démarche):

Pour marquer un topic comme [Résolu] :

- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",

- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",

 

- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié".

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...