Jump to content

[RESOLU] [Module CM-CIC Paiement] : Recherche avis sur les modules payants / Prestataires


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de finaliser mon site pour une mise en ligne, idéalement, la semaine prochaine.

 

Version de PS : 1.5.4

Hébergement : OVH

Contrat VAD : CIC

 

Je dois désormais acheté un module CM-CIC Paiement.

Je pourrais essayer de le développer moi-même. Mais je ne veux pas prendre de risque. Ce module est sensible et en cas d'erreur, je veux pouvoir avoir un peu d'aide.

 

Pour ceux qui ont décidés de l'acheter, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer les éléments suivants :

 

- Nom du Prestataire choisi :

- Installation facile (doc ou pas) :

- Prix :

- Qualité du service après-vente :

- Durée de mise en place (Installation - Test - production) :

- Bugs rencontrés :

 

 

J'ai vu que les prix pouvaient aller de 45 à 200 €.

A 45€, le module est-il fiable et l'installation simple ?

Je recherche, comme tout le monde, je pense, la meilleure solution qualité/prix. Je ne suis pas, pour le moment, prête à mettre 200€ si je ne suis pas sûr que la solution fonctionne correctement.

 

Ceci est mon premier topic.

Pour le moment, j'avais trouvé toutes mes réponses dans les différents forums, mais là, je ne veux pas me louper alors s'il vous plait, pouvez-vous m'aider et me dire ce que vous avez choisi ?

 

Le CIC ne m'a pas beaucoup aidé et j'ai compris un peu tard que les 150€ d'installation ne correspondaient pas au module de paiement.

 

Merci beaucoup de votre aide,

 

Débutante prestashop

Edited by fandepresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Vous auriez pu aussi ouvrir seulement un contrat VADS au CIC et ne pas prendre Cybermut.

Il y a des modules gratuits comme Payzen qui font très bien le travail et vous êtes aidés par le support.

 

Cela vous éviterait de chercher maintenant quel module choisir car un module gratuit n'a pas de module concurrent. C'était même le but.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour iorek,

 

Je vous remercie de ce retour.

En effet, votre solution est intéressante, mais nous avions déjà signé un VAD, donc cette solution n'était pas possible.

Nous aurions en effet eu notre module gratuit. Mais les autres frais sont identiques (frais installation, forfait mensuel et commission toujours au niveau de la banque) et surtout nous avons qu'un seul interlocuteur, notre conseiller financier. En cas de problèmes au niveau des transactions, nous n'allons pas devoir contacter plusieurs intervenants.

 

Sinon, Topic résolu, en cours de test. Après mise en ligne, je vous indiquerais le prestataire et commentaire pour ceux que ça intéresse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...