Jump to content

[MODULE] Propose module de paiement CM-CIC


Rioo

Recommended Posts

Bonjour,

Je propose un module de paiement évolutif pour les paiements par CB via CM-CIC (Euro Information).

Avantages de ce module:

# Compatible 3Dsecure (version 3)
# Gère les erreurs de saisie ou paiement erroné (3D secure, numéro de carte, ...)
# Message personnalisé en cas de succès ou d'échec de paiement
# Documentation complète qui vous guide de A à Z
# Mises à jour et évolutions offertes pour une durée d'un an
# Le module intègre la dernière librairie native de Euro Information
# Gestion multi-langues
# Module en production sur plusieurs boutiques (CM et CIC)
# Prix

Module de paiement Crédit Mutuel - CIC

Développement du module de paiement en 3x possible si suffisamment de demandes

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je pourrais être intéressé par ce module, mais je voudrais quelques éclaircissements :

1/ "compatible 3D secure". Concrètement, qu'est-ce ça apporte au module ? cela lui confère des fonctionnalités particulières ?

2/ Comment sont gérées les erreurs de saisie et erreurs de paiement ? Il se passe quoi exactement ?

3/ ce module gere-t-il plusieurs devises ?

4/ serait-il possible d'avoir quelques screenshot ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Bonjour,

Je pourrais être intéressé par ce module, mais je voudrais quelques éclaircissements :

1/ "compatible 3D secure". Concrètement, qu'est-ce ça apporte au module ? cela lui confère des fonctionnalités particulières ?


Concrètement, il permet de ne pas perdre la commande du client lorsque le client ne connait pas sont mot de passe 3Dsecure.


2/ Comment sont gérées les erreurs de saisie et erreurs de paiement ? Il se passe quoi exactement ?


Prenons l'exemple suivant:

- Le client fait une première tentative de paiement et se trompe par exemple dans le cryptogramme
- Il fait un deuxième essai et réussi le paiement

Dans d'autres modules CM-CIC votre boutique reçoit une erreur de paiement lors de l'échec de paiement,
la commande est donc perdue. Par contre vous avez bien reçu le paiement sur votre compte CM-CIC puisque que le client à réussi le 2ème essai.

Pas facile d'expliquer cette situation à un client mécontent.


3/ ce module gere-t-il plusieurs devises ?


Normalement oui mais je n'ai jamais eu l'occasion de mettre en production sur un site en devises étrangères. Si vous prenez la presatation avec installation, tests et assistance je vous garanti le bon fonctionnement


4/ serait-il possible d'avoir quelques screenshot ?


Je fais suivre les éléments par mail.

Merci
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

En ce qui me concerne, je me demandais en quoi cette solution était meilleure que la version dite "officielle" de Prestastore. Et bien, déjà le prix... économiser une 100aine d'euros n'est pas rien. Mais ça ne fait pas tout.

Les 2 avantages décisifs dans ma décision de choisir cette version sont les suivants :
- gère la version 3.0 actuelle du serveur CM/CIC (Euro information) ... la concurrence n'est à priori pas compatible avec la 3.0. Ce qui laisse supposer le sérieux de Rioo et son suivi.
- gère les erreurs côté utilisateur (retour arrière "Back", rechargement de la page "F5", erreurs de retour, etc...)
- le support ... c'est bête à dire mais un produit non supporté, ce sont des délais qui explosent si on ne trouve pas le problème rapidement. Sans support, point de salut.

Que dire de plus à part que la documentation est présente ?

Bref, je vous le recommande.

Lolo

ps : pour vous faire une idée du produit, discutez avec Rioo. Quand j'engage de fonds, je veux être sur qu'il y a quelqu'un de réactif de l'autre côté du clavier. Cela rassure, cela m'a rassuré.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

populiste: "ah, si tout les petits gars étaient comme lui, on en serait pas là!!!"
avec emphase: "c'est incroyable comme cette société est extra super réactive et son module est quasi génial"
radin:" à ce prix c'est une super affaire, j'ai failli en prendre 2"
joyeux: " et en plus ça marche!!!"

objectif: ce module est esthétique (non négligeable), facile à mettre en œuvre, et en cas de .ouille dans le potage, le monsieur est au bout du mail, et du téléphone; que demander de mieux?

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

après avoir travaillé avec ce module et Riou quelques infos qui pourraient servir:

Après avoir installer le module et suivi à la lettre le formidable tuto fourni par Riou (qu' il faut lire!!!) vous devrez effectuer au moins 3 tests de commande(source Euro information confirmée) ensuite prévenir par mail [email protected] , téléphoner si vous voulez qu' il s' en occupe de suite, et que vous souhaitez passer en production NOTE : avoir au préalable activé le mode "en production" du module de Riou

ATTENTION , bien rentrer le code société avec la première lettre en majuscule ou se référer au mail envoyé avec les accès
(les miens n'étaient pas bon sur le mail, j ai rappelé le service Euro information qui me les à communiqués par téléphone et encore un sur deux était bon , merci à Riou d' avoir été là pour comprendre leur fonctionnement. aussi à savoir que l 'on peut avoir un seul numéro TPE (à négocier avec votre banquier les frais d' installations de 150 euros qu' on a réussi à ne pas payer) pour deux sites http://www.profil-industrie.fr et http://www.profil-telecom.com .

webatum.com Imaging & Web remerci Riou de sa bienveillance pour le suivi de ces modules, et bien sur sa disponibilité et sa sympathie, merci..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
J'ai un TPE en magasin qui me permet d'accepter les cartes sur place et également par téléphone pour la vente par correspondance. Pour installer ce module sur mon site Prestashop est ce le même numéro de Vad qui sera utilisé ou faut-il demander au CiC un nouveau numéro spécifique au module?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour pouvoir vendre sur internet il faut avoir signer un contrat de VAD avec votre banque. Ensuite, vous recevrez un accès à un intranet de gestion. Vous recevrez aussi une clef de cryptage, un numéro de TPE, et un code société.

Si vous avez un doute, contactez votre banque elle vous renseignera

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Merci pour votre réponse . J'ai du mal expliquer mon cas ou alors je n'ai pas bien compris la réponse . J'ai déjà un contrat VAD avec un numéro de commerçant , ce contrat Vad est lié a un TPE physique . J'ai donc un numéro d'identifiant pour la carte en magasin , plus un numéro d'identifiant pour la vente VAD (pour les vente par téléphone).
Ma question était : faut il un contrat VAD supplémentaire pour utiliser ce module ou peut on utiliser l'identifiant du contrat VAD actuel ?

Je posais la question sur le forum car il est difficile d'obtenir des réponses dans les agences bancaires locales dès qu'on les questionne sur des solutions internet. En règle générale ils doivent contacter le siège et il faut attendre la réponse...(quand
elle revient... ) d'où une grosse perte de temps . Je vais donc voir avec eux et attendre.

Merci et bon week end .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai une question par rapport au modules CIC

j'ai migrer mon site oscommerce sur prestashop, j'avais déjà ce module paiement fractionner en 3fois,

actuellement nous sommes en branchement des tpe, apparemment le module cic paiement 1fois fonctionne, mais le 3fois on vient de m'annoncer qu'il ne pouvez pas se réinstaller alors que c'est la version 3 du cic.

je veux juste savoir si ce module que j'avais fais installer il y a 8 mois de ca sous oscommerce peut s'installer sur le prestashop ?

Merci pour vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

c'etais pas un module oscommerce, j'ai signer mon contrat de vente a distance et ensuite il nous on fourni la cles en fichier HTML et hop il a ete installer

il n'a jamais ete question d'un module special oscommerce.

Link to comment
Share on other sites

Oscommerce et Prestashop sont 2 projets bien différents. L'un qui utilise PHP4 et l'autre PHP5.
Les modules sont codés différemment entre les OsC et PS. Vous trouverez le module de paiement en 3x entièrement développé pour Prestashop 1.2.5, 1.3.X ci-dessous.

http://www.rioo.fr/Modules-Prestashop/module-de-paiement-cm-cic-en-3x-pour-prestashop.html

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Oscommerce et Prestashop sont 2 projets bien différents. L'un qui utilise PHP4 et l'autre PHP5.
Les modules sont codés différemment entre les OsC et PS. Vous trouverez le module de paiement en 3x entièrement développé pour Prestashop 1.2.5, 1.3.X ci-dessous.

http://www.rioo.fr/Modules-Prestashop/module-de-paiement-cm-cic-en-3x-pour-prestashop.html

Cordialement


D'accord avec vous, mais reprenons au début,

je vais au cic je signe la vad avec ma banque le centrecom me donne les logins pass les clés de securité etc pour faire l'installation, j'ai pas de site oscommerce mais prestashop, cela doit pouvoir s'installer comme tout autres tpe virtuel (sans passer par votre module), comme j'ai fais avec oscommerce, sans acheter un modules spécial oscommerce ..
et comme maintenant on me dis d'acheter un module cic special presta paiement en 3fois alors que je les déjà
Link to comment
Share on other sites

Il faut compter plusieurs jours de développements et de tests pour réaliser un module de paiement en 3x fonctionnel. Je vous conseils mon module qui est éprouvé et en production sur plusieurs boutiques. J'assure le suivi et l'installation si besoin. Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Sous mon oscommerce il a ete installer en 1jour et le dev qui la installer est bon mais n'est pas une bête en développement

Vous avez raison de défendre votre module, il doit être bien surement mais moi j'en voit pas l'utilité alors que j'en ai un, a parts pour gagner du temps sur l'installation.

il es pas spécialement cher mais ma petite entreprise ne voit pas l'utilité de dépenser de l'argent supplémentaire pour quelque chose qu'elle à déjà ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour
j'ai également mis en place le module de RIOO et franchement que du bonheur !
Tout fonctionne parfaitement,tout est clair et on est parfaitement guidé dans l'instal.
Bref du travail de pro et pour ce prix inutile d'aller voir ailleurs ..... sauf si vous souhaitez payer plus cher et avoir moins de réactivité !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

j'ai contacté un dimanche 15 aout Mr Riou, par son site ( trouvé sur le forum )

Aujourd'hui en ce mardi 17 aout je suis en mode test fonctionnel.( aupres du CM --> ok )

Service rapide, j'ai pris le module le lundi midi et 2 heure apres un mail me disant de le telecharger.

Un fichier PDF tres bien expliqué.

Une installe facile même pour un novice.

Des réponses immediates par mail.

Super module, super service.

Voila mis en place sur mon site www.effet-bio.com

Maintenant c'est a moi de jouer pour passer en prod au CM.

Encore merci Riou

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Nouveau module CM-CIC paiement différé. Permet de débiter votre client uniquement après expédition de sa commande. Vous pouvez envoyer quand vous le souhaitez l'ordre de recouvrement au CM-CIC directement depuis le back-office Prestashop.

http://www.rioo.fr/Modules-Prestashop/module-de-paiement-cm-cic-differe-pour-prestashop.html

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Salut,

 

Ce module CIC est t-il compatible avec Google Analytics ? J'utilise le module gratuit, mais les ventes par CB ne remontent pas dans GA, ce module permet-il de le faire ?

 

Bonjour,

 

Non malheureusement et je ne crois pas qu'il y ai aujourd'hui de modules de paiement qui permette de remonter des infos complètes à GA. En effet, l'url de retour est appelée en automatique par un serveur du CM-CIC et ce serveur n’exécute pas le javascprit. En plus de tout, pour suivre le client GA utilise les cookies hors l'url de retour est appelée par une IP différente du client. Cependant j'ai une pseudo solution qui permet de voir si dans GA la page est appelée mais je n'ai pas d'infos sur les visiteurs.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

C'est un bon module si vous voulez une passerelle de paiement entre Prestashop et la banque CIC/CM.

 

J'utilise le module de Rioo depuis Prestashop 1.2 (2008 déjà ???) et un simple paramétrage (nom de boutique, identifiants banque) permet de le mettre en place, avec au choix soit le mode sandbox pour vos tests, soit en mode production lorsque vous aurez fini de tester.

 

Bref que du bon, il met bien à jour les status des commandes, gère les cas d'erreur du client : il fait bien son travail et c'est tout ce qu'on lui demande :)

 

Et Rioo est accessible quand on pose une question.

 

Lolo

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Je confirme les avis clients,

RIOO très disponible (on en demande pas tant!)

Je galérais avec un module de paiement CIC de la banque qui était outdaté pour ma version de prestashop,

j'ai donc acheté le module de paiement de RIOO, je l'ai installé super facilement et bien sûr ca a fonctionné tout de suite.

 

je ne manquerai pas de rajouter un post sur le suivi de l'utilisation de ce module.

 

Allez-y , foncez sur ses modules !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Non malheureusement et je ne crois pas qu'il y ai aujourd'hui de modules de paiement qui permette de remonter des infos complètes à GA. En effet, l'url de retour est appelée en automatique par un serveur du CM-CIC et ce serveur n’exécute pas le javascprit. En plus de tout, pour suivre le client GA utilise les cookies hors l'url de retour est appelée par une IP différente du client. Cependant j'ai une pseudo solution qui permet de voir si dans GA la page est appelée mais je n'ai pas d'infos sur les visiteurs.

 

En fouillant un peu sur les forums, j'ai vu que les solutions de paiement Atos proposaient une redirection automatique du client à l'issu du paiement. Ce qui est pas mal, car sauf dans le cas où le client ferme la fenêtre avant que la redirection ne se déclenche, ça permet de récupérer toutes les stats.

Du coup, j'ai demandé au support technique de Cybermut s'il y avait un moyen de mettre en place la redirection automatique chez eux. Ils m'ont répondu que chez la CIC, c'était possible en prenant un contrat "pack+" ou "pack expert".

Voir les packs ici : https://www.cmcicpaiement.fr/fr/index.html

Mon conseillé m'a dit que le pack+ coûtait simplement 24€ par mois au lieu de 17€. Comme je n'utiliserai a priori pas les autres fonctions du pack+, ça veut dire 7 euros par mois pour avoir des stats presques complètes, ça me paraît pas cher.

Je vous juste être sûr que cela va fonctionner. Quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui le retour automatique va fonctionner c'est la seule solution d'ailleurs. C'est une simple redirection javascript. Par contre, ça ne vous donnera pas des stats fiables à 100%.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Oui le retour automatique va fonctionner c'est la seule solution d'ailleurs. C'est une simple redirection javascript.

Le support technique me précise :

le commerçant doit également transmettre l’adresse mail du client dans le formulaire aller.

Est-ce que c'est déjà le cas, où est-ce qu'il faut modifier le module pour qu'il ajoute l'email ?

Link to comment
Share on other sites

Le support technique me précise :

 

Est-ce que c'est déjà le cas, où est-ce qu'il faut modifier le module pour qu'il ajoute l'email ?

 

Le mail est déjà envoyé dans le formulaire allé.

 

Pourquoi est-ce que les stats ne seraient pas fiables ?

 

Car c'est une redirection automatique JS. Si le client ferme la page ou son navigateur après paiement la redirection ne sera pas effectué donc la stat non comptabilisée.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Car c'est une redirection automatique JS. Si le client ferme la page ou son navigateur après paiement la redirection ne sera pas effectué donc la stat non comptabilisée.

 

D'après les réponses du support technique, ce ne serait même pas une redirection javascript, mais une vrai redirection en dur. Car ils me disent que la page de confirmation n'est même pas affichée chez eux, et que c'est pour ça qu'ils ont besoin de l'email pour pouvoir envoyer la confirmation par mail...

J'ai demandé la mise en place, on verra ce qu'il en est.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je suis egalement tres satisfait du module, du prix et surtout du support.

J'etais un peu dans le flou avec CM-CIC, malgres les 200 euros paye pour la "mise en place".

Apres 2 discussion au tel avec Rioo, passage de rien du tout a production en 2 heures! J'ai appeler 3 fois CM-CIC pour accelerer le processus...

 

 

Pour info j'ai recontre un probleme au moment des tests avec CM-CIC:

Le paiment etait confirme mais je recevais un code erreur suivant:

REPONSE DE VOTRE CGI DE CONFIRMATION :

<b>FPDF error:</b> Alpha channel not supported: .../img//logo.jpg

 

En fait, le module de commande presta genere une facture PDF mais il se mettait en erreur car il ne gere pas les .png ou .jpg qui ont de la transparence...pour regle cela j'ai ete dans presta->preferences->apparence, j'ai regenere le logo des factures en utilisant un .gif plutot que un .jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je cherchais une solution fiable pour les paiements avec CMUT/CIC. Après quelques recherches je suis tombé sur différentes options: la version gratuite, la version gratuite mais payante (ben oui, certains vendent 60€ le module disponible gratuitement, sans plus de support ni de documentation!!!), la version Prestashop à plus de 200€...

Bref au final le meilleur compromis à mes yeux fut Rioo. Contacté un soir vers 20h, à 22h j'avais le module (réactivité!) et le lendemain en début d'après-midi mon premier paiement était validé.

 

Respect! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Que dire sinon un grand merci à Gurvan de Rioo, j'était bloqué sans solution depuis 3 mois avec les satanés modules gratuit trouver sur le net, je n'arrivais à rien et la banque voulais me facturer les frais de dossiers pour l'abonnement au module, et je payais en plus des frais énormes à Paypal. Et voila ce matin rien ne marchais et ce soir 17h30 le module est en production...

 

Merci encore et pour ceux qui ont des difficultés avec ce satané module, n'hésitez pas une seconde , le retour sur investissement est garanti.

 

Bravo!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'utilise le module CM-CIC P@iement v1.0 et paiement 3x sans frais v1.0 sur ma boutique 1.2.5 depuis longtemps et ç marche bien mais ça fait quelques temps (1 mois) que ça bugs pour quelques commandes.

 

Je reçois l'accusé de la part de la banque m'indiquant "Paiement accepté" mais la commande ne figure pas en BO car il manque l'historique dans la table ps_order_history avec état de paiement retourné.

 

Si j'ai bien compris le fonctionnement de 2 modules, une requête d'insertion d'historique dans la table ps_order_history est exécuté lors de la réception d'accusé de la part de la banque.

 

Ces deux modules sont contrôlés par le module Fianet Fraud v1.0. Avant, toutes les commandes passées avec ces 2 modules figurent en BO même si le paiement est erroné.

 

je suis entrain de vérifier si le problème vient des modules de paiement ou de fianet.

 

Est ce quelqu'un a rencontré le même problème ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

>>Si j'ai bien compris le fonctionnement des modules, l'insertion de l'historique du commande dans la table n'est faite que lorsque >>la boutique reçoit un accusée de paiement (que se soit Paiement accepée ou Erreur

>>paiement) mais la requête d'insertion n'est pas executée pour certains commandes.

 

Effectivement, la commande est créée dans la table qu'après réception de l'accusé par la banque. Si ce phénomène arrive que depuis quelque temps c'est soit que votre serveur met trop de temps à repondre soit un problème lié à un module tiers. Les modules Fianet pourraient etre la cause du problème.

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/127966-module-cmcic-statut-de-commande-change-tout-seul/

 

Cordialement

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Utilisateur du module CM-CIC de Rioo depuis plus d'un an maintenant, je tenais à laisser mon petit avis.

Il faut avant tout admettre que son tarif est imbattable. Et pourtant, cela n'enlève rien à son efficacité, il n'a rien à envier les autres modules du même genre. On se demande pourquoi les gens vont payer plus chère ailleurs...

Bref, il extrêmement simple d'installation et sécurisé. Je n'ai jamais rencontré le moindre problème et je suis pleinement satisfait !

Je vous conseil également les banques Crédit Mutuelle et CIC qui sont très bien pour le e-commerce.

Le développeur s'est toujours montré très réactif en cas de besoin, et ça, c'est rassurant !

 

Voilou, juste mon avis pour remercier le développeur pour son sérieux, sa disponibilité et la qualité de ses modules.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce module signifie t il que l'on s'économise les 150€ de mise à disposition du TPE ?

Lorsqu'on opte pour la solution du TPE virtuel du CIC CM, ils ne nous donnent pas le module à installer sur notre boutique pour faire fonctionner la chose ?

(je n'y connais rien hein, je commence à peine à m'intéresser au sujet...)

Merci bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à Tous

 

félicitations pour ce module CM CIC qui fonctionne parfaitement pour cette 2ième installation réussie

 

je suis prestataire et développeuse php indépendante et je privilégie toujours les petits aux gros

je vous conseille vivement Rioo : rapide et efficace tout ce que j'aime

 

Bien cordialement

Natacha Courcelles

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

je voudrais ajouter un lien dans les mails envoyé aux client et qui pointe directement vers Espace de paiement sécurisé par carte bancaire du crédit mutuel en utilisant le formulaire déjà présent dans le fichier hookpayment du module cmcicpaiement.

 

j'ai réussi a récupérer les champs suivant : date, montant à payer, id_panier, et l'email du client qui sont variables et les autres champs je les mis en clair dans le formulaire.

 

Le lien et bien présent dans le mail mais lorsque je clique dessus il me dirige vers ce message d'erreur de la part de crédit mutuel

 

Les informations envoyées dans le formulaire de paiement sont erronées ou incomplètes.

Nous ne pouvons pas donner suite à votre demande de paiement.

 

Apparemment il manque d'autres données que j'arrive pas a les déterminer.

je demande a Rioo s'il peut m'aider à résoudre ce problème.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Service de Rioo.fr testé aujourd'hui même.

 

Paiement du module+install effectué et mise en place du module par Rioo dans la foulée.

Super service, à l'écoute et très pro! Je vous le recommande!

 

 

Merci encore et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

En moins d'une journée, c'est plié.

Je ne suis jamais très à l'aise quand il s'agit de toucher à des devs sur des points aussi sensibles que le paiement mais le service est vraiment top, la réactivité également. L'installation est ultra rapide.

Il n'y a presque rien à faire.

 

Je ne suis pas développeur du tout mais tout est super clair.

Bref, je vous recommande cette solution !

 

Petite info bonus : Je suis passé par le CIC et je n'ai pas eu de frais d'installation à payer et j'ai eu une réduction de 25% sur les frais mensuels du TPE. Cela peut, peut-être, vous aider dans vos négos !

 

Un grand merci à Rioo !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut a tous

 

Juste pour info, j'ai acheté le module cm cic chez rioo. Par sécurité j'ai choisi de faire l'installation du tpe directement par rioo

Je vous garanti que l'équipe est sérieuse, mon tpe a tété installé en moins de 24 h. Sans rien demandé rioo m'a offert un module que je comptais acheté, en plus de ça il me l'ont même installé. Allez y les yeux fermés.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Rien à redire.

Le module de paiement de Rioo est très simple à mettre en place.

Service impeccable et très pro !

Toujours quelqu'un de disponible pour répondre à vos questions techniques !

Je le recommande vivement !

Un grand merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Que dire si ce n'est bravo!!

 

Un module de paiement totalement opérationnel, un programmeur disponible pour répondre à toutes nos questions. Je suis totalement satisfaite du service client obtenu et de l'efficacité du module.

 

Gurvan a même pris le temps de m'aider pour un bug qui n'avait rien a voir avec le module que je lui avait acheté. Je garde précieusement son contact pour une prochaine boutique prestashop sur laquelle je vais sans nul doute installer de nouveau le module paiement que je lui ai commandé.

 

Merci pour ton professionnalisme et ta personnalité fort sympathique :)

 

Valérie Payotte

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Module installé sur une version 1.5.3, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement.

Probleme sur un passage en 1.5.4 (qui venait au final du mode maintenance, non du module), reponse de Rioo en 1h, aide a la résolution du souci, tout remarche.

Je recommande fortement :)

Edited by alvinouch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait appel à Rioo pour son module CIC Paiement et je suis très satisfait du résultat ! L'installation et la configuration sont très simples et il est toujours très réactif pour aider et répondre aux questions. Après l'achat du module sur son site, il fournit par mail le module ainsi qu'un guide qui vous explique pas à pas ce que vous devez faire, de l'installation du module jusqu'à la mise en production. :D

 

Je recommande vivement de faire appel à lui si vous avez besoin de déployer la solution CIC Paiement. Disponible et très professionnel, il m'a fait gagner un temps fou à ne pas me lancer moi même dans la gestion du paiement par carte bancaire. Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Rioo !

 

C'est pas une mauvaise idée de demander à ses clients de venir mettre un petit commentaire sur Internet s'ils sont contents du produit :)

 

Mais ça serait sympa de voir que les gens qui recommandent un module sur notre forum soient un peu plus partie intégrante de la communauté, peut-être au moins avec un rapide passage dans le topic "Présentation" pour leur 1er post ?

 

Bonne soirée ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je ne sais pas si le module est compatible avec l'insertion des transactions dans Google Analytics pour analyser le ROI en fonction des sources de traffic, d'après ce que j'ai pu lire ce n'est pas le cas.

Nous proposons deux modules pour palier à ce problème compatibles avec tous les moyens de paiement, plus d'informations dans ce post : [modéré]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier, il s'agit simplement d'une indication pour ceux qui souhaitent retouver leurs transactions effectuées via ce module CIC dans Google Analytics, c'est une réponse à des questions posées dans ce thread.

Je ne vois pas vraiment le problème, si j'avais pu répondre directement sous les posts ou la question était posée, ça serait peut-être mieux passé ? Surtout que je ne faisais pas de "pub" à outrance, c'était un simple lien vers un autre post pour ceux qui ont le problème..

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...