Jump to content

[RESOLU] Frais port par produit


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais avoir des frais de port par produit. Or comme cette fonctionnalité n'existe pas apparemment, j'essaie de détourner en utilisant le poids des produits : ex 1 kg ---> 1€ frais port, 2 kg---> 2€ frais port... J'ai suivi le guide et cherché dans le forum, mais.... j'ai pas trouvé !

Voici les paramétrages effectués :
* poids à mes produits correspondant aux frais de port.
* création de mon transporteur avec zone France, frais manutention-port = activé
* création zone France
* rattachement du pays France à zone France
* ajout des tranches de poids : 0à1000 - 1001à2000 -2001à3000 ...
* Manutention : Facturation en fonction poids total
* Frais par transporteur : 0à1000 = 1€ - 1001à2000 = 2€...

Mais ça ne fonctionne pas, j'ai 1€ en frais de port quelque soit les articles ??

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Je pense qu'il faudrait arrêter de faire sa pub là où des utilisateurs cherchent seulement une solution gracieuse et amicale à leurs problèmes.
Si tous les pros de ce forum faisaient comme vous, plus personne n'irait sur le forum d'entraide.
Vous avez un espace réservé à la vente de vos modules, merci de vous y tenir comme les autres, je tombe sur vos posts à chaque fois ou presque que quelqu'un a un problème de frais de port...et je doute que cela les intéresse, ou envoyez leur votre pub en MP, pas en message public.Merci.

Ca devient limite lourdingue.

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Vi, mais c'est vrai que c'est une mesure qui a été prise y'a quelques temps pour éviter pas mal de pubs sauvages. Et même si y'a eu du relâchement dans son application :red: , ben c'est mal !

Pas contre dans le forum "Appels d’offres et prestations" tu peux t'en donner à coeur joie. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...