Jump to content

Module PAYBOX Prestashop vs Magavenue


Recommended Posts

Bonjour,

 

Qui peux me dire entre le module PAYBOX Prestashop et Magavenue, lequel acheter.

 

Celui de Magavenue semble plus aboutie (IPN par exemple) et lance le cgi via shell exec niveau sécurité .

 

Pour Prestashop , il n'y a pas trop d'infos.

 

Pour finir y a le prix du simple au double.

 

Si qq un peux m'aider.

 

Merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Juste un petit retour d’expérience. Le module de Paybox de Magavenue m'avait était directement conseillé par un conseiller d'une grosse banque.

Tout s'est tellement bien passé (sans parlé du prix : 100€ installation + test...) que depuis, je passe quasiment tout le temps par eux !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Je me posais exactement la même question... Je suis très impressionnée par l'énorme différence de prix... 

Ok prestashop n'a "que" ses modules pour marger et payer tous les développeurs qui nous offrent ce CMS mais quand même... 

 

Mon inconscient me dit : "si c'est à ce point moins cher, peut-être y a t-il faille de sécurité ? une version moins aboutie, offrant moins de possibilité ?"

 

Vous semblez dire que non, cela me rassure. Merci !

 

**************

EDIT : 

 

bon en fait c'est pas clair pour moi sur le site magavenue. 

Il font une offre 100€ HT pour logiciel + installation.

Et plus bas ils parlent d'un contrat paybox à 297,50 €. C'est quoi ce contrat concrètement ?
 
Mon conseiller banque ne me parle pas de ce contrat, à aucun moment, mais bien du prix logiciel + abonnement mensuel (moins cher) + tarif transaction.
 
Merci de vos lumières =)
 
Merci de m'éclairer
Edited by Lilhouh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Merci à tous ceux qui ont donnés des avis positifs sur nos services et notre société.

Pour Lilhouh : Si notre module est moins cher ce n'est pas à cause d'une version moins aboutie ou moins performante, c'est simplement notre politique, que nous avons adopté depuis notre création, qui veut que nous essayons de proposer nos modules aux prix le plus juste pour nous et pour vous. Au niveau de la qualité je pense que les différents témoignages que vous avez pu lire ici, se passent de commentaires.

Dans notre offre que nous proposons ici, nous vous proposons le module avec son installation et les différents tests pour le passer en production. Dans l'article que nous avons publié sur notre blog nous proposons un tarif préférentiel pour nos clients qui souhaitent ouvrir un contrat directement avec Paybox sans passer par leur banque. Ce contrat, n'est aucunement obligatoire pour acheter notre module Paybox, c'est seulement, au vu des bonnes relations que nous avons noué avec Paybox, un tarif que nous avons négocié auprès d'eux pour nos clients. Nous précisons au passage que nous ne gagnons rien sur chaque nouveaux contrat que nous leurs amenons.

Pour MonVinDirect : Nous proposons ce module depuis plusieurs années déjà, nous l'avons adapté à chaque nouvelle version de Prestashop et il sera bien entendu mise à jour pour la version 1.6 de Prestashop, dès que celle-ci sera stable et qu'un de nos clients le réclamera.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...