Jump to content

premiers pas avec prestashop


tatibarbosa

Recommended Posts

Bonjour!

Novice absolue dans le monde du web il y a encore 3 ou 4 mois (comme une bonne et vieille quadragénaire!!), je viens de "réussir " à mettre en ligne cette petite "bestiole":

www.victoria-regia.fr

Alors, je serais ultra, méga, hyper heureuse d'avoir vos avis éclairés!!
N'ayant pas connu de bug à ce jour j'aimerais savoir si est-ce mon regard naïf ou si s'agit-t-il d'un vrai "miracle!!

Je tiens à dire à tous ceux qui se trouvent dans ma situation que les tutoriels du site du zéro (www.siteduzero.com) y sont pour beaucoup mais que sans PRESTASHOP je ne serais rien!!
Votre solution est un vrai bonheur !!
Mil bravos et mercis à toute la team ainsi qu'à tous ceux qui partagent si généreusement leur connaissances dans les forum!

Longue vie à vous!!!

VICTORIA REGIA l'atelier des bijoux

Link to comment
Share on other sites

OUAUUUU!!!!!!!!!

Ça fait vraiment chaud au cœur!!
Merci beaucoup à tous ceux qui prennent de leur temps pour m'encourager et pour m'apporter des conseils très pertinents !
Beaucoup m'ont répondu directement par le biais de mon propre site!Très charmante attention!!
Mais je vais répondre ici une question qui m'a été souvent posé: Non, ce n'est pas moi sur la photo de ma page d'accueil, c'est ma voisine!!
Désolée les garçons, mais elle est déjà prise!! lol

Enfin,j'espère pouvoir bientôt apporter également mon aide, notamment à ceux qui se trouvent dans la même situation où je me suis trouvée il y a quelques mois.
Juste encore un petit peu d'entrainement...

Encore merci!
Renata

Link to comment
Share on other sites

Mon Dieu!!!!!!!

Un peu de sérieux les garçons!! Il s'agit d'un site de bijoux , pas de ... joujoux!!!! :bug: mdr

Ceci dit, partage pour partage... amusez vous!!

Et quand je pense que celle ci n'est que la première d'une longue série de photos préparés pour mes renouvellements de page d'accueil... :red:

Mais, méfiez vous des apparences!!! Je suis certes une presque nulle en langage internet, mais je commence à très bien manier les pinceaux de photoshop!! ;-)

Link to comment
Share on other sites

Patric Codron: l'homme qui répond plus vite que son ombre!!!!!!!!!!! :coolsmile:

Me voila très gênée!! Je ne voulais pas vous encombrer de questions... :red:
Je suis sure que vous êtes déjà suffisamment "comblés " d'assaillants en tout genre!!!

Ceci dit, encore une fois merci beaucoup!

Bonjour ryrcass!

C'est vrai, je n'ai pas encore fini d'écrire mes textes ! Je doit dire que, parlant français comme une vache espagnole (ou plutôt brésilienne) , pour moi, remplir ces pages est un exercice des plus laborieux!! :-S
Mais merci de me le rappeler !!

Concernant ton site, si je peux t'être d'une aide quelconque ce sera avec plaisir!
Mes "ressources" sont plutôt maigres, mais comme a dit Patric un peu plus haut, nous sommes ici pour partager!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...