Jump to content

So colissimo impossible de comprendre comment le faire fonctionner


Swamps

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je voudrais utiliser le module so colissimo de la Poste by prestashop.

 

je n'arrives pas a comprendre comment mettre en place les règles de prix pour les colis il m'affiche tous les envois n'importe ou dans le monde a 1 €.

 

Existe t'il une documentions complete avec les prix pour chaque zone ou une personne qui connais le module ayant la gentillesse de vouloir m'indiquer comment configurer ce module.

 

DAVID MERCI

Link to comment
Share on other sites

Hop, avez-vous vu notre super forum plein de nouvelles rubriques, toutes plus pertinentes les unes que les autres ? Nous allons pouvoir tout bien classer comme il faut.

 

Je vais donc opérer un déplacement en bonne et due forme de votre sujet. ^_^

 

A bientôt !

 

Une fois résolu, pensez à communiquer votre solution et à éditer votre premier sujet pour mettre [RESOLU] devant le titre.

 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, et désoler de déterrer ce topic, mais je rencontre le même problème avec le module So Colissimo.

 

J'ai arpenté la toile et le forum sans vraiment trouvé de solution... Toutes mes expédition sont à 1€ suite à l'installation du module.

Contrairement à ce qui est indiqué dans dans les transporteurs " - Les frais de port sont calculés en dehors de votre boutique".... Rien n'est calculé, le livraison et les points relais restent à 1€....

 

Si quelqu'un avait une solution, ce serait vraiment pas mal, j'ai souscrit à un contrat Socolissimo et Coliposte pour l'international.... Pensant que le module gérais le tout, et comme il faut faire un minium de 1500€ d'envoi par an, l'activation de celui-ci le plus rapidement possible m'arrangerais vraiment pas mal, puis surtout pour faire des envois vers l'international.

 

Merci pour votre aide ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai un soucis avec le module socolissimo

Suite à l'installation du module et configuration de ce dernier, cela ne fonctionne pas...

J'ai bien la possibilité de choisir "So colissimo" en mode de transport, mais lorsque je fais "suivant" je passes directement sur la page avec les modes de paiement sans avoir pu saisir mes données pour so colissimo...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Même situation ici... j'en suis à la 3e version de ce module que j'installe et à chaque fois des nouveaux bugs remplacent les anciens.

Seule réponse donnée coté support chez so colissimo : contacter le support du développeur à l'adresse  modules (a) quadra-informatique.fr

 

Si quelqu'un a la solution vous êtes les bienvenus chez nous ça fait un mois que So Colissimo est en place mais impossible de l'installer incroyable quand même qu'ils ne puissent pas faire un module qui marche avec un support digne de ce nom et surtout une doc car il n'y en a pas à ce jour.

 

Je vous tiens au courant si le support des développeurs du module répond à mon ticket par mail.

 

Je vais aussi aller voir sur leur site internet on ne sait jamais

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour a tout le monde , ayant développé un thème pour un client rien ne fonctionnait ,

Mondial relay

TNT

so colissimo

 

du coup petite idée , j ai repris toutes les pages Order.... du theme par default , pour so colissimo j ai pris le module RC Module Ps So Colissimo RC , du programmeur , car celui fournie avec prestashop ne fonctionne pas . du coup ce soir , j ai réussi a faire fonctionner tous les modules ensembles et sans problèmes de remontés pour le moment.

 

suivant les themes utilisés possible de devoir modifier certains script...

 

si cela peut aider

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

j'ai un soucis avec le module socolissimo

 

Suite à l'installation du module et configuration de ce dernier, cela ne fonctionne pas...

 

J'ai bien la possibilité de choisir "So colissimo" en mode de transport, mais lorsque je fais "suivant" je passes directement sur la page avec les modes de paiement sans avoir pu saisir mes données pour so colissimo...

 

Merci d'avance

Bonjour,

Même souci, voici leur réponse (quadra informatique) :

 

"La page de La poste avec les différents choix de livraison ne s'affiche pas parce qu'il y a une erreur javascript sur la page.

 

L'erreur est :

 

ReferenceError: toggleRelaisMap is not defined

 

toggleRelaisMap(cust_address_

clean, cust_codePostal, cust_city);

 

Cette erreur est lié au module Chronopost & ChronoRelais.

 

J'ai désactivé le module Chronopost & ChronoRelais, et mis l'affichage de Socolissimo en mode iframe pour tester. La page de La poste s'affiche correctement(voir la pièce jointe).

 

Je vous ai ré-activé le module Chronopost & ChronoRelais, et mis l'affichage de Socolissimo en mode classic."

 

Voilà, peut-être ça vous aidera :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...