Jump to content

[RESOLU] Impossible de créer un compte client


Recommended Posts

Bonjour à tous,

avec PS 1.5.3.1 depuis quelques jours j'ai un problème puisque mes clients ne peuvent plus "créer de compte" depuis la page "Authentification". Si on rentre un email, rien ne se passe.

J'ai remis le thème d'origine, en vain.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci de votre lumière,

Edited by Julie S. (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon je ne sais pas précisément lequel mais un script dans ton thème doit intercepter le clic sur le bouton "Crééz votre compte", à moins que ce ne soit une erreur du thème proprement dite.

Preuve en est que si tu modifies le type de ce bouton en type="submit" au lieu de type="button" , tout roule.

Comme tu ne dis pas quelle version de presta tu utilises, je peux pas t'indiquer la ligne précise, mais elle se trouve dans le fichier authentication.tpl du dossier de ton thème .

Bref si ce thème est de ta création , alors tu découvriras rapidement ton erreur, dans le cas contraire tu comprendras suffisament vite que tu as choisi un thème bancal :s

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour, je déplace votre sujet dans la section appropriée.

 

Le forum "discussion générale" traite de sujets généraux (quel serveur choisir ? comment devenir e-commerçant ?) qui n'entrent pas dans le cadre de l'utilisation/configuration/développement/adaptation de prestashop...

 

Discussion générale

Tout ce qui n'entre pas dans l'une des catégories ci-dessous.

 

Merci ;)

 

 

Thierry >> merci de réouvrir un sujet pour votre problème ;)

Link to comment
Share on other sites

Fichier authentication.tpl dans le répertoire themes/default, ligne 166 :

 

Avant :

<input type="button" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" />

Après :

<input type="submit" id="SubmitCreate" name="SubmitCreate" class="button_large" value="{l s='Create your account'}" />

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

De mon côté j'ai l'impression que cela ne le fait qu'avec certaines versions de certains navigateurs... (IE pour ne pas le citer)

J'ai fait la modif pour voir s'il y a toujours des clients à qui cela arrive.

 

Merci pour le tuyau en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Je rencontre le même soucis mais uniquement avec Firefox. Impossible de s'inscrire, ni de se connecter avec un compte. Par contre il y a bien un soucis avec le cookies. Après nettoyage des cookies, je me connecte normalement au compte.

Espérons que ce ne soit que passager.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème.

Après une màj via 1click upgrade, je ne peux n'y créer de compte ni m'authentifier avec un compte existant.

Pourtant mon envoi de mail via le formulaire fonctionne car je reçoit bien le mail avec les bonnes informations.

 

J'ai remis le fichier authentification.tpl par défaut, sans succès.

 

Avez vous d'autres pistes ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour, idem pour moi j'ai crée un nouveau site en 1.5.5.0

Impossible de créez un compte client , ni de s'identifier, si quelqu'un à une idée?

Parce que la...

J'ai déjà changer dans authentification. tpl comme mentionner plus haut mais n'y fait.

Je dois précisez que j'ai ce soucis sur google chrome mais sur explorer ça fonctionne.

Une solution pour moi? merci

Edited by estephil (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous..

je suis dans les mêmes problématique.

a savoir, je vien de faire une mise a jour en "1 clic" de ma version 1.4.x vers la 1.5.5 (en locale pour le moment) et pas moyen de créer de compte client ou de faire d’authentification rien ne ce passe pas meme un message d'erreur. a savoir que je suis sur un thème original et que je n'ai fait au-qu’une modif nageur.

je veux mètre ma boutique a jour en gardent tout mon catalogue et mes client bien sur!

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu aussi le soucis mais j'ai trouver le soucis.

Rafraîchir en F5 ne suffit pas.

Déconnectez tous vos comptes et fermer tous vos navigateurs.

Vide vos caches à fond...

Re connectez-vous.

Pour moi ça as fonctionner pour les 3 navigateurs explorer, fire fox google chrome.

Aller savoir pourquoi, lors de la création de vos sites, il garde en cache vos ''connexion'' .

Perso pour moi ça as fonctionner

;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...