Jump to content

[Résolu] Problème d'accès au back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème de connexion à mon back office depuis avant hier (tout se passait bien auparavant). Mon site est en ligne en maintenance sur Nuxit et en saisissant mon mail et mon mot de passe, il y a une recherche de connexion et le panneau d'administration s'affiche de nouveau. Ce n'est pas un problème de mot de passe. Aucune erreur ne s'affiche. Nuxit me dit que cela ne vient pas de chez eux. N'étant pas une experte, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.

Merci.

Edited by Bathily (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pour commencer, avez-vous essayer de vous connecter avec un autre navigateur/ordinateur ? Le problème est-il le même ? Faisiez-vous des travaux sur votre site ? Avez-vous essayer de ré-uploader votre base .sql d'il y a quelques jours, si vous en avez fait une sauvegarde ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'où ma première question, et ce test simple à toujours faire avant toute chose : "pour commencer, avez-vous essayer de vous connecter avec un autre navigateur/ordinateur ?"

 

Si ca fonctionne sur un autre, c'est que c'est un problème de cache ou cookies, sinon, c'est plus sérieux.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

bonjour, j'ai un soucis similaire, pourtant je vide toutes les 5 minutes mes caches et ca recommence par la suite.

J'ai essayé 4 ordinateurs et c'est pareil

Je m'arrache les cheveux.

Pourriez m'aider?

Merci d'avance.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...