Jump to content

[Résolu] Demande de remboursement module


FredericD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté le module Advanced Search 4 le 13 mars. Bien évidemment avant cet achat, j'ai pris le temps de faire quelques tests sur la plateforme d'essai. J'ai vraiment cru que ce module pourrait m'être utile pour mon site de vente de pièces de moto.

 

Malheureusement une fois installé et en situation, je me suis très vite aperçu qu'il m'était impossible de travailler avec ce module. J'ai donc fait appel au support de presta-module pour qu'ils m'orientent sur une solution.

 

Nous avons eu un échange d'une trentaine d'emails et aucune solution correcte n'a été apportée.

 

J'ai donc naturellement demandé le remboursement sur le site de Prestashop (là où j'ai acheté le module). Depuis plus de 2 mois et de nombreux mails, je n'ai aucune réponse de Prestashop quant à ma demande, je trouve très dommage de laisser les gens sans réponse.

 

Extrait des CGV de prestashop

"Toute réclamation n’ayant pas fait l’objet d’une réponse satisfaisante dans un délai de 3 jours ouvrés ouvre droit à remboursement de l’Addon litigieux téléchargé."

 

Informations sur le droit de rétractation

 

J'ai rempli toutes les conditions et fait valoir les 2 arguments ci-dessus afin d'être remboursé. Je suis toujours sans aucune nouvelle.

 

Est ce quelqu'un chez Prestashop pourrait m'aider?

Edited by FredericD (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Frédéric,

 

Crois bien que je regrette sincèrement cet incident. A quelle adresse email nous écris-tu depuis mars ? Et depuis laquelle, frederic.d****@gmail.com ?

 

[PrestaModule] Steph devrait certainement passer sur ce topic et nous renseigner, j'en suis sûr.

 

Je reste à ta disposition.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Xavier,

 

C'est bien mon adresse mail mais je me suis uniquement servi du lien de réponse que j'ai reçu par mail venant de Prestashop suite à ma demande. (Procédure de réponse demandée par Prestashop)

 

 

Merci de t'intéresser à mon cas.

Edited by FredericD (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Sur les différentes confirmations reçues de bonne réception d'emails, je n'ai pas vraiment de n° de ticket.

Je peux vous envoyer tous les messages sur une adresse mail que vous voudriez bien me communiquer (MP).

 

Sur un lien de réponse, j'ai un id_customer_thread : 35187 mais il ne concerne que une unique requête.

 

Frédéric

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

Je voudrais informer les futurs lecteurs de ce topic que le problème exposé a trouvé une issue positive grâce à l'intervention de l'équipe Prestashop.

 

Je tiens également à dire que la qualité des modules et le SAV de Prestamodule n'est en rien incriminée dans cette histoire. Il s'agit d'une erreur de jugement de ma part dans le choix du module. L'équipe de Prestamodule a tout mis en oeuvre afin de m'aider dans les meilleurs délais.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...