Jump to content

[MODULE GRATUIT] Slide formulaire de contact


Recommended Posts

Bonjour,

un nouveau module gratuit permet d'ajouter un formulaire de contact sur toutes les pages de votre boutique avec juste un Slide du formulaire afin de ne pas quitter votre page et ainsi optimiser les ventes de votre boutique.
 

Télécharger le module

Slide de Formulaire


Compatible:

  • Prestashop 1.5
  • Prestashop 1.4
  • Prestashop 1.3
  • Prestashop 1.2

Démo sur : http://free.prestashop.addons.mediacom87.com
Lors de vos remerciements ou pour vos question pensez à bien préciser votre version de Prestashop et l'url de votre site.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il vous suffit de modifier les traductions du module pour adapter les textes à votre convenance.

 

Je veux dire comme dans le formulaire contact par défaut : pouvoir choisir l'objet du message.

Link to comment
Share on other sites

Il est très bien comme module mais actuellement voilà ce que j'ai à l'écran :

2013-05-09_1732.png

 

Et je souhaiterais juste avoir au dessus du NOM le choix de l'Objet comme dans le formulaire de contact d'origine de PS :

2013-05-09_1734.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

La version gratuite de ce module est en l'état et le restera je n'ai pas la moindre intention de le faire évoluer.

 

Néanmoins, si vous désirez des modifications vous pouvez nous les demander et nous serons trés heureux de vous les deviser.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

je suis vraiment intéressé par ce module, malheureusement quand je l'installe sur mon site et que je l'active j'obtiens une erreur HTP500.

 

Dès que je le désactive, le site fonctionne a nouveau correctement

 

pour info mon site est actuellement en maintenance donc j'y accède par "voir ma boutique", je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.

 

je suis en version PrestaShop™ 1.5.2.0

 

Merci de votre aide

 

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

je suis vraiment intéressé par ce module, malheureusement quand je l'installe sur mon site et que je l'active j'obtiens une erreur HTP500.

 

Dès que je le désactive, le site fonctionne a nouveau correctement

 

pour info mon site est actuellement en maintenance donc j'y accède par "voir ma boutique", je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.

 

je suis en version PrestaShop™ 1.5.2.0

 

Merci de votre aide

 

bonne soirée

 

bonjour et si vous activez votre boutique l'erreur est elle persistante ?

 

Utilisez vous le template par défaut de Prestashop ou un personnalisé ?

 

Je viens personnellement de tester en activant ou pas un e boutique et pas la moindre erreur donc là je ne comprends pas trop votre soucis qu personne ne rencontre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas testé sur cette version obsolète de Pretashop donc si un autre utilisateur a la même version que vous peut être peut il confirmer si cela fonctionne.

 

D'un autre côté pourriez vous tester avec le template par défaut afin d'éliminer cette possibilité ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

j'ai installer ce module mais je recois cette erreur

 

Fatal error: Uncaught exception 'JSMinException' with message 'Unterminated string literal.' in /html/tools/js_minify/jsmin.php:94 Stack trace: #0 /var/www/html/tools/js_minify/jsmin.php(235): JSMin->action(1) #1 /html/tools/js_minify/jsmin.php(64): JSMin->min() #2 /html/classes/Media.php(154): JSMin::minify('$(function(){??...') #3 /html/classes/Media.php(141): MediaCore::packJS('$(function(){??...') #4 [internal function]: MediaCore::packJSinHTMLpregCallback(Array) #5 /html/classes/Media.php(124): preg_replace_callback('/\s*(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, je suis sous prestashop 1.5.3 et je viens d'installer le module qui s'affiche parfaitement, j'ai même reussi à modifier l'onglet "contact" mais par contre, les messages envoyés depuis ce modules n'arrivent ni dans mon backoffice ni dans ma boite mail. Pourtant, tout est bien configurer, et je reçoit trés bien les messages envoyés depuis le formulaire d'origine.

Avez vous une idée d'ou le probleme peut venir?

Je remercie tous ceux qui lirons ce post et qui pourrons m'aider :-)

 

Voila l'adresse de mon site si besoin : www.perle-d-argent.fr

 

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

I wish you luck on earning trust from anyone by releasing such cryptic module. The JS code is so unclear that it reminds of malicious code at best. To be honest it looks like trojan horse.

Is their anyone in their right senses who would install this on a production server?

Link to comment
Share on other sites

I wish you luck on earning trust from anyone by releasing such cryptic module. The JS code is so unclear that it reminds of malicious code at best. To be honest it looks like trojan horse.

Is their anyone in their right senses who would install this on a production server?

Hi,

 

There is no malicious code but just an optimisation to load faster.

Link to comment
Share on other sites

Hi,

 

There is no malicious code but just an optimisation to load faster.

 

No worries. Module looks nice. However I don't know about other people, but I like to have everything black on white when it comes to source code. I could definitely use this module if the code was more clear.

Link to comment
Share on other sites

No worries. Module looks nice. However I don't know about other people, but I like to have everything black on white when it comes to source code. I could definitely use this module if the code was more clear.

Hi, (i always say hello, it's very strnage)

 

Don't use this free module, no problem, 10 000 other people use it. And if you are a fan of code, you know how to beautify this.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Hi, super module.

 

But i have lil problem with charset (think that is how its called) - duno

how this:   Jm?no/p?ezd?vka

get to this form: Jméno/přezdívka

 

(its about these letters like: á é í ó, etc)

 

Is there any way how to solve it?

 

 

 

Thanks

 

 

_____________________

solved - took me looot of time. Looks like all starts are hard, some harder  :rolleyes:  :D

Edited by potonte (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Il faut bidouiller dans le css du module, #med_contactable #contactable_inner et #med_contactable #contactForm
Voici les valeur que j'ai indiqué chez moi :

#med_contactable #contactable_inner 
{background-image:url(../img/contact.png);
color:#FFF;
background-color:#333;
cursor:pointer;
height:102px;
left:0;
;
*;
overflow:hidden;
position:fixed;
*position:absolute;
text-indent:-100000px;
top:102px;
*margin-top:10px;
width:44px;
z-index:100000}

#med_contactable #contactForm 
{background-color:#333333;
border:2px solid #FFF;
color:#FFF;
height:525px;
width:420px;
left:0;
;
*;
margin-top:-160px;
font-family: helvetica;
overflow:hidden;
padding-left:20px;
position:fixed;
top:200px;
width:386px;
*width:394px;
z-index:100000}

Pour ma part, ce module, après quelques adaptations, fonctionne très bien. Je l'ai installé aujourd'hui sur ma version 1.6 de PS. Merci à Médiacom.

Edited by ideefixe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Yop ! Après plusieurs tests, un petit bug (version de PS non adaptée je suppose...) : une fois l'e-mail du formulaire envoyé (bonne réception d'ailleurs...), j'ai le message "Merci pour votre message". Mais le formulaire ne se rafraichit pas ou n'offre pas de redirection.

Si une personne veux remplir deux fois le formulaire, elle doit indéniablement rafraichir la page... si tant est qu'elle sache le faire...

 

PS : Edit = fautessss !

Edited by ideefixe (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Module très interessant et très pratique.

 

Création, conseil et formation web
 

[Modéré les logos ou adresse de votre site internet doit être dans la signature et ne pas être utilisé juste pour faire de la publicité. Veuillez lires les règles du forum, http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/ ]

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hi i just translate the module, but i see the Message text stay in english, the translation file dont have the md5 key for this, and the CONTACT text in the side is the same, dont have the md5 key..

 

can anyone tell me how to create the md5 key ? or anyone have this keys ?

 

Tks..

Edited by AngelSpeedy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il faudrait que je me penche sur le css pour ce module car le soucis ne vient  que de là sur les version récente de Prestashop puisque sur les vielles 1.6 on a le soucis de déplacement forcé des js qui plante presque tous mes modules gratuit.

 

Donc lorsque j'aurais dégagé du temps je veux bien me pencher dessus mais je si quelqu'un sait comment faire je suis preneur aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...

J'utilise ce module depuis pas mal de temps avec satisfaction, mais depuis environ 1 mois je reçois regulierement des messages vides avec juste l'adresse IP, en tracant celle çi il ne s'agit que des contacts internationnaux, est il possible qu'il y ai un bug selon les lieux d'envoie du message ?? :(

 

merci

Link to comment
Share on other sites

J'utilise ce module depuis pas mal de temps avec satisfaction, mais depuis environ 1 mois je reçois regulierement des messages vides avec juste l'adresse IP, en tracant celle çi il ne s'agit que des contacts internationnaux, est il possible qu'il y ai un bug selon les lieux d'envoie du message ?? :(

 

merci

Bonsoir,

 

certainement des robots de spam plutôt qu'un soucis de provenance. Votre référencement doit s'améliorer ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

le module fonctionne en partie:

je ne reçois pas le message sur le BO mais je le reçois sur ma messagerie personnel car j'ai mis en place une redirection.

 sur le site lors de l'envois un message s'affiche:

"Désolé votre message ne peut être envoyé re ésayez "

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour!

 

J'arrive "un peu" après la bataille mais j'espère que vous pourrez m'aider!

 

Je suis sur presta 1.4.6 et j'utilise black and white comme thème.

 

Ce module est exactement ce que je cherchais, simplement j'ai un petit problème: le module "menu haut horizontal" apparaît par dessus, avec liens actifs...

 

Si vous savez où je peux modifier ça?

 

Autre problème, mais c'est un détail, j'aimerais changer la couleur du bouton "envoyer" pour qu'il aille mieux avec mon site ^^

 

mon site si vous souhaitez mieux voir le problème: http://gloobule.com/

 

Merci!

Edited by Glo0bule (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans le fichier : /modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css à la ligne 3

 

remplacez le z-index qui est à 100 par une valeur de 1.

.sf-contener {
    clear: both;
    margin: auto;
    position: relative;
    width: 890px;
    z-index: 1;
}

pour la couleur du bouton, surchargez dans votre template le fichier /modules/med_contactable/css/med_contactable.css en modifiant les données dans laconfiguration ligne 1 :

#med_contactable #contactable_inner {
  background-color: #333;
  background-image: url("../img/contact.png");
  color: #fff;
  cursor: pointer;
  height: 102px;
  left: 0;
  ;
  overflow: hidden;
  position: fixed;
  text-indent: -100000px;
  top: 102px;
  width: 44px;
  z-index: 100000;
}
Link to comment
Share on other sites

Problème réglé aussitôt, mais si ça peut aider: comme j'ai mis la position du menu à 1, celui ci apparaissait du coup en dessous de mon slideshow ><

 

Du coup je l'ai mise à 50, et ça à l'air ok!

 

Et pour le bouton envoyer c'était ligne 4, la ligne 1 c'est pour "contact". 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, 

Je suis prestashop 1.6.1.10, est-ce que ce module est compatible avec la dernière version de prestashop et petite question bete... Comment on l'installe pour essayer? 

Merci d'avance! 

 

Bonjour,

 

je ne sais pas mais normalement oui.

 

après il suffit de le télécharger et l'installer comme n'importe quel module PrestaShop.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...