Jump to content
jeckyl

[MODULE GRATUIT] Slide formulaire de contact

Recommended Posts

Bonjour,

un nouveau module gratuit permet d'ajouter un formulaire de contact sur toutes les pages de votre boutique avec juste un Slide du formulaire afin de ne pas quitter votre page et ainsi optimiser les ventes de votre boutique.

Télécharger le module

Slide de Formulaire

Compatible:

• Prestashop 1.5
  • Prestashop 1.4
  • Prestashop 1.3
  • Prestashop 1.2

Démo sur : http://free.prestashop.addons.mediacom87.com
Lors de vos remerciements ou pour vos question pensez à bien préciser votre version de Prestashop et l'url de votre site.

• Like 1

Bonjour,

nouvelle version 1.0.2 corrigeant un gros bug qui faisait que le message était envoyé de la boutique au client au lieu d'une client vers la boutique.

Fonctionne nickel sur PS 1.5.4.1.

Juste une suggestion : Ajouter le choix de l'objet.

Bonjour,

Il vous suffit de modifier les traductions du module pour adapter les textes à votre convenance.

Bonjour,

Il vous suffit de modifier les traductions du module pour adapter les textes à votre convenance.

Je veux dire comme dans le formulaire contact par défaut : pouvoir choisir l'objet du message.

Je ne comprends pas votre question. Le module et en l'état, vous pouvez modifier le sujet dans les traductions, si cela nz vous concient pas alors ce module ne vous convient pas.

Il est très bien comme module mais actuellement voilà ce que j'ai à l'écran :

2013-05-09_1732.png

Et je souhaiterais juste avoir au dessus du NOM le choix de l'Objet comme dans le formulaire de contact d'origine de PS :

2013-05-09_1734.png

Bonjour,

La version gratuite de ce module est en l'état et le restera je n'ai pas la moindre intention de le faire évoluer.

Néanmoins, si vous désirez des modifications vous pouvez nous les demander et nous serons trés heureux de vous les deviser.

Si je trouve je peu mettre la solution ? Ou je te la communique en MP ? Je blague !!!

Superbe travail ;)

Merci.

Edited by lordbdp (see edit history)
  • Like 1

Excellent ce module. Dès que j'aurai pu sortir un peu de rentabilité je fais un don.

Possible d'avoir un exemple en ligne?

je laisse les utilisateurs vous donner leur url

A priori il y a des petits soucis avec la gestion des CSS, le slide n'a pas la priorité sur ton header et ton menu

Sympa en tout cas ;)

Je viens de l'installer, je vais regarder ça dans le css il doit y avoir quelquechose à faire.

Merci !

Bonsoir,

je suis vraiment intéressé par ce module, malheureusement quand je l'installe sur mon site et que je l'active j'obtiens une erreur HTP500.

Dès que je le désactive, le site fonctionne a nouveau correctement

pour info mon site est actuellement en maintenance donc j'y accède par "voir ma boutique", je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.

je suis en version PrestaShop™ 1.5.2.0

Merci de votre aide

bonne soirée

Bonsoir,

je suis vraiment intéressé par ce module, malheureusement quand je l'installe sur mon site et que je l'active j'obtiens une erreur HTP500.

Dès que je le désactive, le site fonctionne a nouveau correctement

pour info mon site est actuellement en maintenance donc j'y accède par "voir ma boutique", je ne sais pas si cela peut avoir une incidence.

je suis en version PrestaShop™ 1.5.2.0

Merci de votre aide

bonne soirée

bonjour et si vous activez votre boutique l'erreur est elle persistante ?

Utilisez vous le template par défaut de Prestashop ou un personnalisé ?

Je viens personnellement de tester en activant ou pas un e boutique et pas la moindre erreur donc là je ne comprends pas trop votre soucis qu personne ne rencontre.

Bonjour

merci pour votre réponse rapide;

j'ai essayé en activant le site, malheureusement le résultat reste le même.

J'ai un thème personnalisé se nommant decodesign acheté sur adons.prestashop.

Merci de votre aide

cdlt

Bonsoir,

quelqu'un aurait t il une idée d'où pourrait venir l'erreur ?7

Je souhaiterais vraiment intégrer ce module a mon site

Merci

Bonjour,

Je n'ai pas testé sur cette version obsolète de Pretashop donc si un autre utilisateur a la même version que vous peut être peut il confirmer si cela fonctionne.

D'un autre côté pourriez vous tester avec le template par défaut afin d'éliminer cette possibilité ?

Bonjour,

Merci pour le module,

Moi j'ai une petite question simple ou recupere le mail car je ne recois rien une fois

Le module fonctionne parfaitement pas d'erreur.

cordialement

jona

Bonjour

Version ps 1.4.9 le theme de chez prestacrea votre module fonctionne parfaitement merci.

Edited by Mar20 (see edit history)

Moi j'ai une petite question simple ou recupere le mail car je ne recois rien une fois

Bonjour,

Je ne comprends pas votre demande.

Salut,

Merci,

je n'ai pas trop regardé pour le mettre à droite car avec l’ascenseur c'est un poil plus embêtant.

Le module est actif sur la boutique mais je ne sais pas ou recuperer le message du visiteur ou client qui me contacte,

Je ne recois rien dans mon back office ni dans ma boite mail

merci de m'aider cela est bien sympa

Bonjour,

le module envoie l'email à l'adresse définie par défaut pour votre boutique.

Ok super ca fonctionne , l'adresse par defaut n'etait pas la bonne , je vous remercie pour votre aide

Ps : Ou puis je vous demander un devis pour un module ou ajout à ma boutique

j'ai installer ce module mais je recois cette erreur

Fatal error: Uncaught exception 'JSMinException' with message 'Unterminated string literal.' in /html/tools/js_minify/jsmin.php:94 Stack trace: #0 /var/www/html/tools/js_minify/jsmin.php(235): JSMin->action(1) #1 /html/tools/js_minify/jsmin.php(64): JSMin->min() #2 /html/classes/Media.php(154): JSMin::minify('$(function(){??...') #3 /html/classes/Media.php(141): MediaCore::packJS('$(function(){??...') #4 [internal function]: MediaCore::packJSinHTMLpregCallback(Array) #5 /html/classes/Media.php(124): preg_replace_callback('/\s*(

Bonjour à tous, je suis sous prestashop 1.5.3 et je viens d'installer le module qui s'affiche parfaitement, j'ai même reussi à modifier l'onglet "contact" mais par contre, les messages envoyés depuis ce modules n'arrivent ni dans mon backoffice ni dans ma boite mail. Pourtant, tout est bien configurer, et je reçoit trés bien les messages envoyés depuis le formulaire d'origine.

Avez vous une idée d'ou le probleme peut venir?

Je remercie tous ceux qui lirons ce post et qui pourrons m'aider :-)

Voila l'adresse de mon site si besoin : www.perle-d-argent.fr

Merci !!

bonjour sur la derniere version de presta j ai le message suivant

"Desole mais votre message ne peut etre envoye"

bizarre et domage

Bonjour,

sur la version 1.5.6 de Prestashop, il semble qu'un bug existe au niveau de la classe Mail.

Vous pouvez la remplacer par le fichier joint fournis par Prestashop.

Fichier à placer dans le répertoire classes/

Mail.php

Hi, I've installed your module on my website, but I have no idea where it sends the messages from customers. They do not appear in back office.

Could you help me?

Hi, I've installed your module on my website, but I have no idea where it sends the messages from customers. They do not appear in back office.

Could you help me?

Hi,

it's sending to your email you define in preferences tab.

Hi,

it's sending to your email you define in preferences tab.

Unfortunately I cannot find any preference tab, where do I look for it?

I see this module like this:

nphp.jpg

Hi,

just in the laft of Module tab to the top of page in the menu in Prestashop Preferences.

I wish you luck on earning trust from anyone by releasing such cryptic module. The JS code is so unclear that it reminds of malicious code at best. To be honest it looks like trojan horse.

Is their anyone in their right senses who would install this on a production server?

I wish you luck on earning trust from anyone by releasing such cryptic module. The JS code is so unclear that it reminds of malicious code at best. To be honest it looks like trojan horse.

Is their anyone in their right senses who would install this on a production server?

Hi,

There is no malicious code but just an optimisation to load faster.

Hi,

There is no malicious code but just an optimisation to load faster.

No worries. Module looks nice. However I don't know about other people, but I like to have everything black on white when it comes to source code. I could definitely use this module if the code was more clear.

No worries. Module looks nice. However I don't know about other people, but I like to have everything black on white when it comes to source code. I could definitely use this module if the code was more clear.

Hi, (i always say hello, it's very strnage)

Don't use this free module, no problem, 10 000 other people use it. And if you are a fan of code, you know how to beautify this.

Bonjour,

Version Prestashop car je crois que certaines 1.5 ont un bug donc si vous n'utilisez pas la denière, faites la mise à jour.

Hi,

just in the laft of Module tab to the top of page in the menu in Prestashop Preferences.

Hello,

How can i add phone number field in the contat slide?

Thank you...

Hello,

How can i add phone number field in the contat slide?

Thank you...

Hi,

you can only if you know how to developpe it.

Hi, super module.

But i have lil problem with charset (think that is how its called) - duno

how this:   Jm?no/p?ezd?vka

get to this form: Jméno/přezdívka

(its about these letters like: á é í ó, etc)

Is there any way how to solve it?

Thanks

solved - took me looot of time. Looks like all starts are hard, some harder  :rolleyes:  :D

Edited by potonte (see edit history)

Merci pour ce module :)

Seulement j'ai un problème une fois que le formulaire est déroulé il y a un espace entre le bouton contact et le formulaire. On dirait que celui-ci ne prend pas la largeur qu'il devrait prendre.

J'utilise prestashop 1.6

mini_474883Sanstitre.png

Edited by A_Distortion (see edit history)

Il faut bidouiller dans le css du module, #med_contactable #contactable_inner et #med_contactable #contactForm
Voici les valeur que j'ai indiqué chez moi :

#med_contactable #contactable_inner 
{background-image:url(../img/contact.png);
color:#FFF;
background-color:#333;
cursor:pointer;
height:102px;
left:0;
;
*;
overflow:hidden;
position:fixed;
*position:absolute;
text-indent:-100000px;
top:102px;
*margin-top:10px;
width:44px;
z-index:100000}

#med_contactable #contactForm 
{background-color:#333333;
border:2px solid #FFF;
color:#FFF;
height:525px;
width:420px;
left:0;
;
*;
margin-top:-160px;
font-family: helvetica;
overflow:hidden;
padding-left:20px;
position:fixed;
top:200px;
width:386px;
*width:394px;
z-index:100000}

Pour ma part, ce module, après quelques adaptations, fonctionne très bien. Je l'ai installé aujourd'hui sur ma version 1.6 de PS. Merci à Médiacom.

Edited by ideefixe (see edit history)

Yop ! Après plusieurs tests, un petit bug (version de PS non adaptée je suppose...) : une fois l'e-mail du formulaire envoyé (bonne réception d'ailleurs...), j'ai le message "Merci pour votre message". Mais le formulaire ne se rafraichit pas ou n'offre pas de redirection.

Si une personne veux remplir deux fois le formulaire, elle doit indéniablement rafraichir la page... si tant est qu'elle sache le faire...

PS : Edit = fautessss !

Edited by ideefixe (see edit history)

Module très interessant et très pratique.

Création, conseil et formation web

[Modéré les logos ou adresse de votre site internet doit être dans la signature et ne pas être utilisé juste pour faire de la publicité. Veuillez lires les règles du forum, http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/ ]

Edited by Oron (see edit history)

Hi, I have installed the module, but can´t see it on front office, did I need to setup  some where else too. I am with PS1.5.3.1 default theme.

Thks

Hi, I have installed the module, but can´t see it on front office, did I need to setup  some where else too. I am with PS1.5.3.1 default theme.

Thks

Hi,

i'm just testing with Prestashop 1.5.3.1 without any problems.

Thank you for fast response. I unziped the file, and upload the folder to server by ftp, and install it. Do I need to setup some thing more?

Just I can´t see it on front page, did I mistake something?

By the way, forget to mention, I take out the footer.  will it be the problem.   my site www.compraze.com.br

hello, I got it show up by turn back the footer, but 2 more things,

1. I can´t  send out the message, asking me to try later

2. it doesnt translate to portuguese

thks

The download file look like something missing, unable upload to the prestashop. Could you send me the complete file for product rating?

Hi i just translate the module, but i see the Message text stay in english, the translation file dont have the md5 key for this, and the CONTACT text in the side is the same, dont have the md5 key..

can anyone tell me how to create the md5 key ? or anyone have this keys ?

Tks..

Edited by AngelSpeedy (see edit history)

Bonjour,

je vais répondre en français puisque nous sommes dans l'espace francophone du forum.

Pour créer un hash md5 de traduction il suffit de prendre le texte original dans le tpl ou le module à traduire et de faire le hash md5 genre avec un site comme http://www.md5.fr/

Bonjour,

Un suivi vers 1.6 est il envisageable ?

il faudrait que je me penche sur le css pour ce module car le soucis ne vient  que de là sur les version récente de Prestashop puisque sur les vielles 1.6 on a le soucis de déplacement forcé des js qui plante presque tous mes modules gratuit.

Donc lorsque j'aurais dégagé du temps je veux bien me pencher dessus mais je si quelqu'un sait comment faire je suis preneur aussi.

Bonjour,

1. changez l'image présente dans le module.
  2. changez le z-index dans le css correspondant soit au menu soit au module.

J'utilise ce module depuis pas mal de temps avec satisfaction, mais depuis environ 1 mois je reçois regulierement des messages vides avec juste l'adresse IP, en tracant celle çi il ne s'agit que des contacts internationnaux, est il possible qu'il y ai un bug selon les lieux d'envoie du message ?? :(

merci

J'utilise ce module depuis pas mal de temps avec satisfaction, mais depuis environ 1 mois je reçois regulierement des messages vides avec juste l'adresse IP, en tracant celle çi il ne s'agit que des contacts internationnaux, est il possible qu'il y ai un bug selon les lieux d'envoie du message ?? :(

merci

Bonsoir,

certainement des robots de spam plutôt qu'un soucis de provenance. Votre référencement doit s'améliorer ;-)

Bonjour,

le module fonctionne en partie:

je ne reçois pas le message sur le BO mais je le reçois sur ma messagerie personnel car j'ai mis en place une redirection.

sur le site lors de l'envois un message s'affiche:

"Désolé votre message ne peut être envoyé re ésayez "

Merci de votre aide

Bonjour!

J'arrive "un peu" après la bataille mais j'espère que vous pourrez m'aider!

Je suis sur presta 1.4.6 et j'utilise black and white comme thème.

Ce module est exactement ce que je cherchais, simplement j'ai un petit problème: le module "menu haut horizontal" apparaît par dessus, avec liens actifs...

Si vous savez où je peux modifier ça?

Autre problème, mais c'est un détail, j'aimerais changer la couleur du bouton "envoyer" pour qu'il aille mieux avec mon site ^^

mon site si vous souhaitez mieux voir le problème: http://gloobule.com/

Merci!

Edited by Glo0bule (see edit history)

Bonjour,

dans le fichier : /modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css à la ligne 3

remplacez le z-index qui est à 100 par une valeur de 1.

.sf-contener {
    clear: both;
    margin: auto;
    position: relative;
    width: 890px;
    z-index: 1;
}

pour la couleur du bouton, surchargez dans votre template le fichier /modules/med_contactable/css/med_contactable.css en modifiant les données dans laconfiguration ligne 1 :

#med_contactable #contactable_inner {
  background-color: #333;
  background-image: url("../img/contact.png");
  color: #fff;
  cursor: pointer;
  height: 102px;
  left: 0;
  ;
  overflow: hidden;
  position: fixed;
  text-indent: -100000px;
  top: 102px;
  width: 44px;
  z-index: 100000;
}

Problème réglé aussitôt, mais si ça peut aider: comme j'ai mis la position du menu à 1, celui ci apparaissait du coup en dessous de mon slideshow ><

Du coup je l'ai mise à 50, et ça à l'air ok!

Et pour le bouton envoyer c'était ligne 4, la ligne 1 c'est pour "contact". 

Bonjour, 

Je suis prestashop 1.6.1.10, est-ce que ce module est compatible avec la dernière version de prestashop et petite question bete... Comment on l'installe pour essayer? 

Merci d'avance! 

Bonjour, 

Je suis prestashop 1.6.1.10, est-ce que ce module est compatible avec la dernière version de prestashop et petite question bete... Comment on l'installe pour essayer? 

Merci d'avance! 

Bonjour,

je ne sais pas mais normalement oui.

après il suffit de le télécharger et l'installer comme n'importe quel module PrestaShop.

Bonjour ai change d hébergeur et La boutique ne fonctionne plus ai ouvert un compte prestashop et acheté un module addin et passe 4 mois à rentrer les articles dans le back office et il n y a plus de boutique en ligne le nom de domaine est boutique.klodawski.com pouvez vous remédier à ce problème technique herve 0682843574

Adresse email du technicien stephane.zorio@gmail.com

Bonjour ai change d hébergeur et La boutique ne fonctionne plus ai ouvert un compte prestashop et acheté un module addin et passe 4 mois à rentrer les articles dans le back office et il n y a plus de boutique en ligne le nom de domaine est boutique.klodawski.com pouvez vous remédier à ce problème technique herve 0682843574

Adresse email du technicien stephane.zorio@gmail.com