kimzey Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 (edited) Bonjour, Je teste actuellement la gestion avancée du stock de prestashop 1.5.4 et je rencontre un soucis avec la quantité réelle. En effet, prestashop considère bon nombre de nos anciennes commandes comme non sorties du stock et elle sont donc décomptées de notre stock réel. Problème si le stock réel annoncé n'est pas le bon et cette nouvelle fonction n'a plus aucun intéret. J'aimerais savoir comment faire pour résoudre ce soucis à part ouvrir toutes les commandes des 3 dernières années afin de leur mettre un statut permettant à la gestion du stock de comprendre que c'est réglé... Merci pour votre aide Edited April 18, 2013 by kimzey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Personne n'a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimzey Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 Merci pour le up et toujours à la recherche d'une solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmdcirdec Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 apparemment chez moi j'ai le même soucis c'est les commande en status remboursé qui me crée du négatif. Par contre j'ai trouvé cela http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-5327 dans le bug normalement corrigé si je place le code dans l'override de a classe StockManager alors mes résultat deviennent. correte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centrale d'achat Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 UP !! Même soucis avec presta 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Up up !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts