Jump to content

Problème à la MAJ de CrawlProtect


Recommended Posts

Bonjour

 

J'avais un crawlprotect en version 2.0.0 j'ai voulu faire la maj du nouveau crawlprotect. J'ai donc télécharger le zip sur le site de crawlprotect, puis dézipé le ficher pour le transférer par ftp. J'appelle l'url de mon crawlprotect pour finaliser la maj et là page blanche sur le crawlprotect. la maj de crawltrack elle c'est bien passé.

 

J'ai contacter par mail il y à deux jour le service crawlprotect et toujours pas de réponse à ce jour. Donc si quelqu'un de la communauté de prestashop peut m'aider ?

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

oui par tache cron

 

petite précision sur mon domaine j'ai deux sites.

un site vitrine : www.huilletprocie.com

et le prestashop : www.huilletprocie.com/boutique

 

donc un htaccess par site, le htacess modifier par crawlprotect et donc celui du site directement à la racine.

 

le crawlprotect et directement à la racine

Edited by Le-cathare (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon,

 

je découvre votre post car, encore une fois, les notifications sur de vieux topic ne fonctionnent plus.

 

Concernant votre page blanche pas vraiment d'idée, mais au moins avez vous testé en retirant le htaccess fabriqué par crawlprotect ?

Link to comment
Share on other sites

Dernière question que je me pose , comme je les dit j'ai un site vitrine a la racine et mon prestashop dans un dossier, pour une protection complete mettre crawlprotect à la racine suffit ou il faut que je le mette aussi dans mon dossier prastashop

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai installé crawlprotect sur ma boutique mais l'ajout au panier est impossible...

 

J'ai dû rater quelque chose mais quoi ?

 

Merci pour votre aide.

 

Bonjour,

merci d'ouvrir un topic spécifique et de ne pas venir sur mon topic vendant mes services.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...