Jump to content

Pb de création/duplication de fiches produit


JC_

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis que j'ai importé des produits par csv et attribués des produits à des catégories en masse j'ai ce problème lors de la création ou duplication de fiches produits :

 

Notice: Undefined property: Product::$id in /home/monsite/public_html/classes/Product.php on line 3492

error2.png 1 erreur

  1. une erreur s'est produite pendant la création de l'objet

Quelqu'un aurait une idée ? Je pense à un souci dans la bdd mais aprés je sèche un peu. Merci de votre support

 

Cordialement, JC

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

A priori le problème se situe sur le id_product, lorsque j'importe un produit en définissant le id_product en manuel ça fonctionne mais si le site doit le définir automatiquement cela ne va plus.

 

Quelqu'un aurait une piste ?

 

Cordialement, JC

Link to comment
Share on other sites

Bonjour JC,

 

Je n'ai pas de réponse immédiate, faute d'avoir déjà rencontré ce problème spécifiquement. Du coup, il faut que tu ouvres un ticket sur la forge : http://forge.prestas...eNavigator.jspa

 

Dans ton ticket, précise comment tu as importé ton fichier (options choisies), l'ordre de l'import (catégories puis produits ou vis-versa...) et joins un extrait du fichier CSV (juste un extrait devrait suffire, je sais qu'il contient sûrement des données que tu veux garder pour toi). Et aussi, une ou plusieurs captures d'écran ne feront pas de mal !

 

Tiens-nous au courant.

 

Xavier

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...