Jump to content

[Résolu] Ajout d'un moyen de paiement "personnalisé"


moishakeys

Recommended Posts

Bonjour les Prestashoppeurs,

 

J'ai pour souci d'ajouter un moyen de paiement à mon site afin qu'il soit adapté à une autre tranche d'éventuels clients. Le système de paiement en général consiste juste à avoir un compte Money Mobile associé à sa carte SIM et la boutique devra après validation de la commande afficher les paramètres Money Mobile de la boutique et le client devra juste faire un virement Money Mobile à ce compte propre à la boutique. Ça marche en fait comme les virements bancaires sauf qu'il s'agit là un porte monnaie virtuel rattaché à son téléphone portable et non à une banque.

 

Je ne sais pas comment je dois procéder pour y parvenir et j'aimerais avoir vos avis sur la question et vos orientations.

 

Merci d'avance

Edited by moishakeys (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est bien-sur l'option la plus simple que j'ai choisi et je m'informais pour savoir s'il existe un moyen plus facile de le faire, genre un module à personnaliser à sa convenance en mode graphique et pas en lignes de commandes. Pour le moment j'ai bien-sur sauvegardé d'abord une copie du répertoire "bankwire" afin de pouvoir rétablir la fonction précédente du "virement bancaire" (si jamais le résultat obtenu n'est pas celui attendu ^_^ ) et pourquoi pas déployer ces deux moyens de paiement.

 

Merci JF G

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 1 year later...

Bonjour,

je suis désolé de déterrer un vieux sujet

mais ce module ce exactement ce que je cherche

après avoir installer la dernière version 2.4.0 

et configuré le module pour un payement personnalisé

rien apparaît au moment de payer

il y a pas l'option que j'ai crée avec ce module d'autres personnes ont eu le même problème????  ma version presta est la dernière 1.6...

 

 

merci d'avance si quelque me dit si il faut modifier quelque chose pour que le module fonctionne

 

Edited by vaudois (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...