Jump to content

La création de la commande a échoué


cosmos24

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en version 1.2 beta 4.

Je passe commande sur mon site
Je m'identifie
Choisi le mode de paiement et Impossible de finaliser une commande en cheque ou en virement

Message erreur "La création de la commande a échoué"

Je ne comprends car sur ce serveur tout marché très bien avant, la je refais une installe neuve et problème

De plus lorsque je choisi paiement a la livraison, je valide et "page blanche"

I n'y a que le module paypal qui va sur le site et qui a l'air de marcher.

Merci de votre aide.

9726_Wq9SAy0uJyUCpHysWi7P_t

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est une version bêta, donc pas encore aboutie à 100%...
Les bugs apparaissent au fil des tests.
Il est d'ailleurs bien signalé de ne pas utliser ces versions pour une mise en production réelle, mais essentiellement à des fins de tests.
Tu devrais signaler ce problème dans le "Bug Tracker" de ce site, afin de faire remonter ce soucis aux développeurs de la Prestateam.

Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'aller voir, j'avoue que cet héhergeur est inconnu au bataillon, pourtant dieu sait si je suis consommateur d'hébergeurs!

Bon, ce qui serait bien de savoir, c'est déjà de quelle manière tu as fait évolué ta version: tu as complétement supprimé la 1.1 de ton serveur et nettoyé ta bd puis tu as installé ta 1.2 ou as-tu juste supprimé les fichiers de ton serveur et remis par dessus la version 1.2?

Link to comment
Share on other sites

je change carrément de dossier sur le ftp et je nettoie la base. A la base c'est un hebergeur webdev, mais il fait aussi php. Le gros avantages c'est que j'ai tjs la même personne au bout du fil. Sinon que me conseille tu comme hebergeur?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Là on va rentrer dans des polémiques (lui il est bien l'autre non...) disons qu'en me basant sur ma propre expérience, j'ai fini par retenir phpnux.com, Prestashop s'y installe sans soucis, tu obtiens l'activation de ton domaine en 10 minutes chrono, idem pour recevoir tous les codes d'accès to hébergement, et ils te répondent par mail très rapidemment en cas de question qui ne serait pas dans leur faq.
Il n'y a pas de fioriture (pas de bibliothéque cgi par exemple), mais c'est du linux, avec les dernières versions de php et mysql, et un très bon service dès le premier prix (un de mes clients a son site qui tourne sous prestashop impeccable avec un abo nom de domaine inclus pour moins de 18 euros ttc/an)
Voilà, mais bon , je vois déjà d'ici ceux qui vont également prêcher pour leur paroisse, c'est normal.
Evite 1and1, c'est très cher pour un service médiocre, et pour avoir l'équivalent du phpnux, il faut banquer au moins 2x plus ...
Cordialement,

Mandrake.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis en version 1.1 et je n'ai pas fais la mise à jour sur la version 1.2 et pareille impossible de finaliser la commande pour un paiement par chèque.

Je suis chez phpnet, pour le paiement par paypal pas de soucis ça passe.

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Merci kriboy pour ton conseil. J'ai donc désinstallé le module et réactivé mais le résultat est le même je sais plus quoi faire.
J'ai même un autre problème, une cliente m'a envoyé un mail car elle n'arrive pas à créer son compte ça refuse. Cela vient-il de son adresse mail (hotmail).

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...