Jump to content

Problème édition PDF facture avec caractère cyrillique


Cristaly

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un petit souci et peut être que quelqu'un pourra m'aider.

Il s'agit de l'édition des factures PDF qui sont envoyes au client.

En effet, j'ai des clients russes qui écrivent leur adresse en caractère cyrillique. De même certains de mes produits ont des noms russes

Du coup tous les caractères cyrilliques sur la facture PDF et le bon de livraison ne sont pas reconnus et sont remplacés par des points d'interrogation. Ce qui est vraiment très génant.

 

Y'a t-il un moyen de régler ce souci?

 

Merci de vos réponses et de votre aide

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Désolé, j'ai pas trouvé de soluces. Je suis obligé d'éditer les factures à la main. Faut comprendre que le e-commerce en france c'est français et pas russe. lol . Je pense que le problème vient d'Adobe et le manque de compatibilité pour les langues autres que latine. enfin je suis pas expert

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Vous avez un problème avec les polices cyrilliques qui n'est pas utilisé en PDF. Essayez Extensions PDF M4 module qui permet de résoudre complètement ce problème et travaille hors de la boîte avec les polices latines et cyrillique mélangés dans tous les documents PDF.

==========================

You have a problem with Cyrilic fonts which is not used in PDF. Try M4 PDF Extensions module which completely solves this problem and works well out of the box with Latin and Cyrilic fonts mixed in all PDF documents.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...