Jump to content

Recommended Posts

bonjour

je suis sur un prestashop 1.49 et module ebay 1.36, j'ai un compte pro et paypal,mon compte ebay fonctionne depuis plusieurs années.

 

donc je viens d'installer le module ebay et il y a bien des défauts.

 

_ pas de synchro avec la catégorie boutique cela se dirige vers autre alors que les catégories presta et ebay sont identiques .

_ problème de decouverte des produits sur presta: lorsque l'on coche plusieurs catégories pour un produit alors ce produit n'est pas compte pour la synchro.

_ problème d'images :les images contenues dans presta ne sont pas envoyées a ebay, seule une image apparaît. les autres images sont envoyées dans le contenu et sont non agrandissables.

_ problème des cagoteries ebay dans le module: il faudrait que le choix des catégories ebay soit implanté dans chaque produits , cela permettrai de faire sur prestashop n'importe quelle catégorie.

_ problème de remplissage des caractéristiques , elle ne sont pas transmise a ebay.

_ problème du coût de la livraison: pas de liaison avec prestashop , du coup pas d’international.

_ problème: pas de synchro avec des éléments ebay déjà crees

_ problème :pas de coût de livraison pour achat multiple ex: 7€ pour le premier article et 1€ de plus pour chaque articles suivants

je n'ai pas teste les retours d'info, car pour le moment il ne met pas utilisable.

en tout cas vous été sur la bonne voix, continue!

si besoin je vous aide.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...