Jump to content

MODULE PRESTASHOP - Top Page Peel - Effet de page peel

Recommended Posts

c'est mieux en modifiant:
ligne 12 dans pagepeel-jquery.js

it's better to change:
line 12 in pagepeel-jquery.js

jaaspeel.big_width = '650';
jaaspeel.big_height = '650';

au lieu de 450, le page peel est plus grand et l'image moins dégradée.

le fichier zip est corrigé
zip file is updated

Les images sont en .png mais on peut très bien utiliser des .jpg en modifiant les liens vers les images du fichier pagepeel-jquery.js

Pictures are .png but you can change as .jpg . For that change pictures links in pagepeel-jquery.js.

Merci beaucoup pour ce petit module, je voudre savoir si il été possible d'agrandire la petite partie plié ?

Par la même occasion comment fire pour que le lien ouvre pas une autre page, mais ouvre une page directement sur le site ?

cordialement

Bonjour, et bravo pour ce module! bon je lé installé et il marche trés bien part contre j'ai mis le lien sur une catégorie jusque la pas de pb part contre il ouvre une 2 ème fenetre ,voila ma question :comment faire pour que le lien une fois cliquer n'ouvre pas une deuxieme fenetre mes redirige sur la 1er page .Merci

Pour pouvoir ouvrir le lien du page peel dans la même fenetre il faut faire un target="_self" dans le fichier large.fla et ensuite créer un nouveau fichier large.swf comme indiqué ici:

In Scene 1, frame 44, I changed the actionScript, line 10, from "getURL(_root.ad_url, "_blank");" to "getURL(_root.ad_url, "_self");"

J'ai fait cette modif , ca fonctionne pour le lien mais il y a un probleme d'affichage avec l'image de l'editorial que je ne sais pas régler.

Vous pouvez télécharger les fichiers originaux du Peel ICI

Il y un autre fichier large.fla corrigé ICI qui n'a pas le probleme de l'image editorial mais il a un autre probleme d'alignement des calques qui rend le peel moins joli.

Je n'ai pas réussi à faire une modif qui fonctionne pour le lien dans la meme fenetre, si vous savez le faire.....

Salut a tous

Donc apres avoir rechercher, jai trouvé comment agrandir lapetite fenètre.

ouvrir le fichier pagepeel-jquery.js

a la ligne 6 et 7 mettre 150 a la place de 100

Puis éditer l'image cornersmall.png est la changer en 150 par 150.

Je sais comment faire, je l'explique sur le message [ # 7 ] , il faut modifier le fichier large.swf mais le probleme c'est ca pose d'autres petits problemes, donc si quelqu'un y arrive je suis prenneur aussi.

Non je ne vois rien non plus avec le thème de base

le problème doit être ailleurs...

Personne n'a donc de problème pour installer ce module ?

Chez moi ça ne marche pas

Bonsoir Ronie59,

sur ligne 3 changez

jaaspeel.ad_url = escape('http://www.prestashop.com';) // Change URL to be redirected to when clicking Peel Away Ad

Pour

jaaspeel.ad_url = escape('http://www.prestashop.com')

Et normalement, ca doit marché.

Merci,

Guitar Player.

P.S. Desole pour mon francais mauvais.

Bonjour à tous !
Tout d'abord un grand merci pour ce module super sympa !
Ensuite je tenais à vous faire part que, autant sur la version d'internet explorer, ça passe nickel, autant sur firefox (version 3.0.11) ça marche pas ... chez moi. :(
Alors, est-ce que ça vient de chez moi uniquement et si non, y'a t'il quelque chose à faire pour y remédier, sachant que firefox gagne en permanence du terrain sur ie.
D'avance merci !

EDIT : excusez moi, j'avais pas supprimé le cache de firefox, ^^! le boulet ...
soit dit en passant j'ai pas trouvé la commande pour annulé mon post, alors j'édite !

• 2 weeks later...

Bonsoir

je trouve ce module super sympa.
Néanmoins serait il possible de le placer en haut à droite de la page mais en pourcentage par rapport à la taille de la fenêtre internet.
Il serait ainsi toujours affiché selon la résolution des écrans et la taille des fenêtres.

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles précisions :-P
je suis pas sure de m'être bien expliqué :question:

Bon bien chez moi ca ne fonctionne pas du tout que ce soit sous IE 8 ou sous FF 3.5 (Installation locale).
Avec ou sans rafraichissement de Cache : Ca donne NADA !
Prestashop 1.2.0.4

Je vais essayer sur ma boutique en ligne qui est encore sur 1.1

Edit : Pas mieux en 1.1

Bonjour,
quelqu'un a t'il réussi simplement à ouvrir la page dans la même fenêtre lien ”_self” ?
Merci

Mat

La réponse pour le faire est dans les 1er post, il faut modifier l'actionscript du fichier large.fla. J'ai tenté de le faire, ca marche mais il y a un probleme avec les calques quand on enregistre à nouveau le fichier large.swf et le flash devient transparent. C'est un probleme connu, il suffit de parcourir les messages sur le sujet.

J'ai fait un appel pour avoir quelqu'un qui saurai modifier correctement le fichier ou si qq'un a une version avec le lien avec ouverture dans la meme fenetre.

Mais voilà pas de solution à ce problème actuellement :-S

• 4 weeks later...
Bonsoir

je trouve ce module super sympa.
Néanmoins serait il possible de le placer en haut à droite de la page mais en pourcentage par rapport à la taille de la fenêtre internet.
Il serait ainsi toujours affiché selon la résolution des écrans et la taille des fenêtres.

Je suis à votre disposition pour d'éventuelles précisions :-P
je suis pas sure de m'être bien expliqué :question:

Je vu qu'il fallait le placer en absolue ?

Quelqu'un aurait il une info pour faire avancer mon chmilblik ?
merci pour votre soutien

• 2 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...