jolvil Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 Je vous conseille d'utiliser un autre page Peel proposé sur le forum:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28408qui lui est paramétrable depuis l'admin du module (chargement des images et configuration du lien du Peel) et compatible PS1.1, PS1.2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
San Diego Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 hithanks for sharingi give it a try as soon i cansd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 13, 2009 Share Posted June 13, 2009 sympa comme tout jolivil ! merci de partager cette bonne idée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 14, 2009 Author Share Posted June 14, 2009 c'est mieux en modifiant:ligne 12 dans pagepeel-jquery.jsit's better to change:line 12 in pagepeel-jquery.js jaaspeel.big_width = '650'; jaaspeel.big_height = '650'; au lieu de 450, le page peel est plus grand et l'image moins dégradée.le fichier zip est corrigézip file is updatedLes images sont en .png mais on peut très bien utiliser des .jpg en modifiant les liens vers les images du fichier pagepeel-jquery.jsPictures are .png but you can change as .jpg . For that change pictures links in pagepeel-jquery.js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Merci beaucoup pour ce petit module, je voudre savoir si il été possible d'agrandire la petite partie plié ?Par la même occasion comment fire pour que le lien ouvre pas une autre page, mais ouvre une page directement sur le site ?cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Pour la taille du page peel c'est indiqué plus haut, pour le lien effectivement ce serai interessant de pouvoir ouvrir dans la même fenetre, je crois qu'il faut modifier le .swf Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Bonjour, et bravo pour ce module! bon je lé installé et il marche trés bien part contre j'ai mis le lien sur une catégorie jusque la pas de pb part contre il ouvre une 2 ème fenetre ,voila ma question :comment faire pour que le lien une fois cliquer n'ouvre pas une deuxieme fenetre mes redirige sur la 1er page .Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Pour pouvoir ouvrir le lien du page peel dans la même fenetre il faut faire un target="_self" dans le fichier large.fla et ensuite créer un nouveau fichier large.swf comme indiqué ici: In Scene 1, frame 44, I changed the actionScript, line 10, from "getURL(_root.ad_url, "_blank");" to "getURL(_root.ad_url, "_self");" J'ai fait cette modif , ca fonctionne pour le lien mais il y a un probleme d'affichage avec l'image de l'editorial que je ne sais pas régler.Vous pouvez télécharger les fichiers originaux du Peel ICIIl y un autre fichier large.fla corrigé ICI qui n'a pas le probleme de l'image editorial mais il a un autre probleme d'alignement des calques qui rend le peel moins joli.Je n'ai pas réussi à faire une modif qui fonctionne pour le lien dans la meme fenetre, si vous savez le faire..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Bonjour,J'ai installé ce module mais rien ne s'affiche.J'ai l'impression que ça vient de mon thème. Est ce possible ?Mon thème est Zenshop (http://www.templates-prestashop.kreasite.fr/templates-30-a-50-euros/26-templates-prestashop-zen-shop.html) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 15, 2009 Author Share Posted June 15, 2009 Essayez avec le thème par defaut Prestashop ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 15, 2009 Share Posted June 15, 2009 Non je ne vois rien non plus avec le thème de basele problème doit être ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 Salut a tousDonc apres avoir rechercher, jai trouvé comment agrandir lapetite fenètre.ouvrir le fichier pagepeel-jquery.jsa la ligne 6 et 7 mettre 150 a la place de 100Puis éditer l'image cornersmall.png est la changer en 150 par 150. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 bon personne ne sais comment faire pour ma deuxieme fenetre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 16, 2009 Author Share Posted June 16, 2009 Je sais comment faire, je l'explique sur le message [ # 7 ] , il faut modifier le fichier large.swf mais le probleme c'est ca pose d'autres petits problemes, donc si quelqu'un y arrive je suis prenneur aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 16, 2009 Share Posted June 16, 2009 oui j'ai vue ton message ,mais si ca crai des problèmes je ne suis pas cho. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 Non je ne vois rien non plus avec le thème de basele problème doit être ailleurs... Personne n'a donc de problème pour installer ce module ?Chez moi ça ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted June 17, 2009 Share Posted June 17, 2009 aucuns soucis pour moi, tu a bien activer le module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarplayer Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Non je ne vois rien non plus avec le thème de basele problème doit être ailleurs... Personne n'a donc de problème pour installer ce module ?Chez moi ça ne marche pas Bonsoir Ronie59,sur ligne 3 changezjaaspeel.ad_url = escape('http://www.prestashop.com';) // Change URL to be redirected to when clicking Peel Away Ad Pour jaaspeel.ad_url = escape('http://www.prestashop.com') Et normalement, ca doit marché.Merci,Guitar Player.P.S. Desole pour mon francais mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 dans quel fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarplayer Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 pagepeel-jquery.js Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 merci ça fonctionne.Par contre je voudrais remplacer les images (cornerbig.png et cornersmall.png) mais il ne veut pas utiliser mes images.J'a gardé les nom d'origine pour mes nouvelles images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarplayer Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 il faut ouvrir des images dans votre navigateur web, avec leur lien propre comme http://www.votresite.fr/modules/toppagepeel/cornersmall.png pour que votre cache dans votre ordi avec le java est refraichir.desole pour mon francais tres mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Merci, it works fine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Merci Jolvil pour cet excellent module. Je vais le tester et je pense l'adopter bientot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Et serait il possible de le mettre à gauche ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tanao Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Bonjour à tous !Tout d'abord un grand merci pour ce module super sympa !Ensuite je tenais à vous faire part que, autant sur la version d'internet explorer, ça passe nickel, autant sur firefox (version 3.0.11) ça marche pas ... chez moi. Alors, est-ce que ça vient de chez moi uniquement et si non, y'a t'il quelque chose à faire pour y remédier, sachant que firefox gagne en permanence du terrain sur ie.D'avance merci !EDIT : excusez moi, j'avais pas supprimé le cache de firefox, ^^! le boulet ...soit dit en passant j'ai pas trouvé la commande pour annulé mon post, alors j'édite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Bonsoirje trouve ce module super sympa.Néanmoins serait il possible de le placer en haut à droite de la page mais en pourcentage par rapport à la taille de la fenêtre internet.Il serait ainsi toujours affiché selon la résolution des écrans et la taille des fenêtres.Je suis à votre disposition pour d'éventuelles précisions :-P je suis pas sure de m'être bien expliqué :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Bon bien chez moi ca ne fonctionne pas du tout que ce soit sous IE 8 ou sous FF 3.5 (Installation locale).Avec ou sans rafraichissement de Cache : Ca donne NADA !Prestashop 1.2.0.4Je vais essayer sur ma boutique en ligne qui est encore sur 1.1Edit : Pas mieux en 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 Bon ben ca marche, j'ai rechargé l'archive. Celle que j'avais n'était apparement pas complète ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Bonjour,quelqu'un a t'il réussi simplement à ouvrir la page dans la même fenêtre lien ”_self” ?MerciMat Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 Bonjour,quelqu'un a t'il réussi simplement à ouvrir la page dans la même fenêtre lien ”_self” ?MerciMat La réponse pour le faire est dans les 1er post, il faut modifier l'actionscript du fichier large.fla. J'ai tenté de le faire, ca marche mais il y a un probleme avec les calques quand on enregistre à nouveau le fichier large.swf et le flash devient transparent. C'est un probleme connu, il suffit de parcourir les messages sur le sujet. J'ai fait un appel pour avoir quelqu'un qui saurai modifier correctement le fichier ou si qq'un a une version avec le lien avec ouverture dans la meme fenetre. Mais voilà pas de solution à ce problème actuellement :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Merci Jolvil pour ta réponse, en fait il suffit de remplacer le fichier large.swf (je le remet en p.j) pour ouvrir dans la même page mais effectivement il y a un souci de transparence pas top. à suivre.Mat large.swf Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 Pas top du tout, on perd l'effet du Page Peel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofred Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Hello à tous... J'adore ce module mais j'ai un souçi avec le sempiternel chiantissime IE 6. Je lance le post... Car je me suis trituré les neurones et je ne trouve pas ! Aaaaargh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bonsoirje trouve ce module super sympa.Néanmoins serait il possible de le placer en haut à droite de la page mais en pourcentage par rapport à la taille de la fenêtre internet.Il serait ainsi toujours affiché selon la résolution des écrans et la taille des fenêtres.Je suis à votre disposition pour d'éventuelles précisions :-P je suis pas sure de m'être bien expliqué :question: Je vu qu'il fallait le placer en absolue ?Quelqu'un aurait il une info pour faire avancer mon chmilblik ?merci pour votre soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Predoi Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/24615/general_discussion/friendly_url__images_from_modules_not_shownany ideeas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Il y a un probleme avec le module Toppagepeel et PS2, l'affichage ne marche pas sur la page produit, si quelqu'un a une suggestion! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted October 29, 2009 Author Share Posted October 29, 2009 Il existe un autre page Peel sur le forum qui lui est paramétrable depuis l'admin du module (chargement des images et configuration du lien du Peel depuis l'admin) et compatible PS1.1, PS 1.2http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28408 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted September 18, 2011 Share Posted September 18, 2011 Et serait il possible de le mettre à gauche ce module ? Bonjour, Avez vous trouvé une solution pour mettre ce module à gauche je serais intéressé .... Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
devallo Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Bonjour, Avez vous trouvé une solution pour mettre ce module à gauche je serais intéressé .... Merci par avance Bonjour à tous Moi aussi je serais intéressé Par avance merci Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
PU1JFC Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 . . Greetings! Flash - Effect Peel Away In Blog, Blogger, Blogspot . . . What to do? Please look image below: Thanks. PU1JFC [email protected] http://cruzradio.blogspot.com . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
midou69 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 comment changer l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts