Jump to content

[résolu] Error occured


Recommended Posts

Prestashop 1.5.2 et paypal 3.3

Quand je veux effectuer le paiement par paypal le panier se retrouve vide, j'ai le message d'erreur suivant à l'écran;

 

Votre panier> Paypal

Error occured:

 

j'ai testé sur IE et Chrome et le phénomène est aléatoire

Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

Edited by hamel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

ma config prestashop 1.5.1 module paypal 3.4 tout est paramétré quand je fait un achat en utilisant paypal j'arrive sur la page http://mon-site.fr/modules/paypal/express_checkout/submit.php avec pour seul affichage : Error occurred:

et je reçois un mail : Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI:

 

aucune autre indication.

 

pas de solution ?????

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

j'ai le même problème sur PS 1.5, alors qu'avec une autre boutique en PS 1.4.9, tout fonctionne comme il faut...

 

Et par là même, je confirme que changer d'hébergeur, n'est pas vraiment la correction du problème... bref, quelqu'un d'autre aurait une vraie solution ?

 

Merci

 

( Désoler pour le topic résolu, plus haut)

Link to comment
Share on other sites

J'ai le bug aussi par contre j'ai trouvé une solution de dépannage pour ne plus avoir l'erreur occured...

 

J'ai remarqué que j'ai cette erreur si j'ai uniquement paypal en moyen de paiement.

Il faut donc activer chèque ou virement bancaire ou autre...

En attendant la mise en prod de cmcic j'ai mis chèque et grâce à ça le moyen de paypal fonctionne correctement.

 

Dans l'urgence le temps de trouver une vraie solution vous pouvez tester voir ce que ça donne chez vous.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

J ai les modules cheque et virement activés mais quand même l"erreur .

j arrive uniquement à acceder à paypal avec les modules version 2 où l'on peut renter l"email du compte bussines, mais dès que l'on met l"API cela ne fonctionne pas , le module version 3 ne peut donc fonctionner avec cette methode car on ne peut rentrer une adresse email que les API.

Cordialament

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...