Jump to content

Élone, une entreprise Française de textile 100% Soie


Franck/élone

Recommended Posts

Bonjour à tous, notre site

 

Nous en profitons pour nous présenter: Virginie et Franck, heureux artisans d'Élone, entreprise textile éco-consciente.

Nous aimerions avoir vos retours les plus nombreux avant l'ouverture officielle prévue ce week end, merci de votre aide et de vos conseils avisés.

 

Le Blog, Facbook/Twitter...sont en cours de finition.

 

Nous remercions toute l'équipe de Prestashop pour leur solution très accessible et très pro, idéale pour de jeunes entrepreneurs . Nous l'avons découverte il n'y a que quelques mois et très rapidement sans trop de connaissances en code, nous sommes contents du résultat

Grand merci à toute la communauté sans laquelle tout cela ne pourrait évoluer si vite.

Merci à:

Kamel pour le thème matrice

OEB solution pour ces deux modules: cart, My accompt

DevForEver pour son menu

Akabi pour son Zoom

 

Si quelqu'un à une solution pour cela, nous aimerions beaucoup passer en One Page Check Out.

 

Bien à vous tous!

 

Franck

 

www.eloneshed.com

Edited by Franck/élone (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Seule petite remarque... L'écriture est peut etre un peu trop clair et se confond légèrement avec votre background de page !

Bien évidemment c'est lisible, mais l'aspect générale tire un peu les yeux a mon sens !

Pour le reste,très bien !

 

Manu

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour votre temps et vos remarques constructives.

 

@astuce17,@ Patric Codron: Nous avons ajouter 20% de noir et un leger text-shadow à la typo des descriptions produits.

 

@ Patric Codron: Le fond du footer est plus parme que gris normalement ( #abaab7), quel navigateur utilisez-vous? Pensez-vous que le même effet :hover que sur l'index.html serez bien à rajouter sur /eshop...

Quelques conseils pour la vitesse? Je dois pouvoir enlever bcp de code inutile dans mes pages, mais par manque de connaissance, j'ai peur d'enlever des choses essentiels.

 

@Graphileom: effectivement, corrigé, seuls les liens vers le blog restent vers une nouvelle fenêtre.

 

Merci encore pour ces quelques conseils.

 

Cordialement,

 

Franck

 

www.eloneshed.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je vous souhaite de réussir dans cette aventure !

Votre positionnement est singulier, tant mieux !

 

Je me permets une petite critique sur le graphisme du fond d'écran qui reste trop présent derrière l'aplat blanc qui supporte les contenus.

 

Dans les photos d'ambiance, l'idée de faire un plan net sur le produit et pixellisé/flou sur l'arrière plan est bonne mais peut-être un peu "vibrante" pour l'œil…

 

Si vous avez deux minutes, jetez un coup d'œil à notre boutique, nous venons de l'ouvrir et sommes aussi demandeur de critiques constructives !

 

N.V.

www.lesepatants.com

Edited by alieniste (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...