Jump to content

[Module] Block my account premium


Recommended Posts

Bonjour,

Je partage avec la communauté le module Block my account premium compatible PS 1.4 qui permet :

  • Boite de connexion au top de votre site
  • Vérification du formulaire de connexion
  • Afficher les liens de gestion de compte
  • Afficher des blocs HTML multilingue

Je ne propose plus de support pour ce module!
Merci pour votre compréhension

blockmyaccountpremium.zip

Edited by OEB Reda (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ces modules gratuits. Peut on avoir les caractéristiques du module Bloc my account premium?

 

Merci de votre passage, je vous invite à télécharger et tester le module pour en savoir plus.

N'oubliez pas de laisser ici vos remarques et suggestions. Merci !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour,mon module blockmyaccountprenium, ne se déplie pas , je n'ai que le petit rectangle rouge avec bienvenue merci de votre aide

 

Vous avez un lien pour voir en direct ?

 

Great module OEB ;)

 

Thanks for sharing.

 

Regards,

 

ysco..

:)

Link to comment
Share on other sites

mea culpa j'ai trouvé mon erreur excusez moi , par contre en le mettant sur mon left column je n'ai plus aucun effet , pourriez vous m'aider svp

 

Bonjour,

 

J'ai adapté le module Block my account premium pour le greffer au top de la page.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes modules OEB particulièrement le module de panier et de compte qui sont vraiment top.

J'ai un problème cependant, je voudrais les intégrer dans mon theme dans la partie haute, vers le logo mais même si je choisis "top page" ou "header" comme points d'accroche ils se trouvent sous mon menu. Peux-tu m'aider? Merci par avance.

Cf le screenshot ci dessous :

screenpss.png

Edited by dieuduciel (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes modules OEB particulièrement le module de panier et de compte qui sont vraiment top.

J'ai un problème cependant, je voudrais les intégrer dans mon theme dans la partie haute, vers le logo mais même si je choisis "top page" ou "header" comme points d'accroche ils se trouvent sous mon menu. Peux-tu m'aider? Merci par avance.

Cf le screenshot ci dessous :

 

Salut,

Merci pour ton retour,

concernant ton problème, il faut modifier la position des modules.

http://doc.prestasho...dules-Positions

 

Cdlt

Edited by OEB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Sympa le module! Par contre des petits bugs repérés si ça peut aider à l'amélioration:

 

- Parfois la partie ou rentrer les infos disparaît lorsque l'on va de la barre à la partie dépliée. C'est stressant pour le client!

- Chez moi on ne peut pas se loger, ça renvoie systématiquement à la page login PS (plus embêtant car du coup le module ne permet plus d’économiser le chargement d'une page...)

 

En espérant que cela puisse aider!

Link to comment
Share on other sites

Du coup j'ai enlevé le module, si tu veux retester dis le moi je le remettrai!

 

Merci pour ton retour,

il ne s'agit pas d'un bug mais tu utilises un thème personnalisé dans ce cas il faut adapter le module à ton thème.

Il faut faire 2 modifs :

  1. Dans le fichier CSS du module(L48) #signin_menu{} modifier le top il faut mettre une valeur plus petite.
  2. Dans le fichier blockmyaccountpremium.tpl (L 26) remplace

<form action="{$base_dir_ssl}authentication.php" id="signin" method="post">

par

<form action="{$link->getPageLink('authentication.php', true)}" id="signin" method="post">

 

Normalement ça devrait marcher

Edited by OEB (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut! En effet j'avais trouvé pour la petite marge blanche, rien de plus logique en fait!

 

Grand merci pour le souci de login, ça fonctionne et en plus j'ai compris le pourquoi du comment!

 

Sinon petite réflexion plus SEO: pourquoi avoir mis "connectez vous" et "créer un compte" sous h2? Perso j'ai remis en h3, je trouve ça plus cohérent niveau SEO.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour Reda,

 

Je souhaites en savoir plus sur le Master Pack, mais où et comment peut on l'acheter ?

 

Merci

Cdlt

Melvin

 

Bonjour,

 

Une démo est disponible ici : http://v5look.oeb-e.com/index.php

Si vous souhaitez acheter le module, envoyez moi un mail sur [email protected],

et je vous envoie le master pack par retour de mail.

 

Reda

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Reda,

 

Merci pour ce super module, comme le cart premium, il fonctionne très bien avec la 1.4.9.

Petit détail, lorsqu'un client déjà inscrit récupère automatiquement son email via son navigateur, le volet se referme.

Encore un grand merci pour ces deux modules très pro.

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Reda,

 

Merci pour ce super module, comme le cart premium, il fonctionne très bien avec la 1.4.9.

Petit détail, lorsqu'un client déjà inscrit récupère automatiquement son email via son navigateur, le volet se referme.

Encore un grand merci pour ces deux modules très pro.

Cordialement,

Bonjour Franck,

 

Merci pour votre retour, j'envisage une mise à jours très prochainement.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Faut-il aussi mettre à jour le cart premium?

 

Je viens de voir à l'instant la mise à jour.

 

Cordialement,

 

 

 

La perte du bouton Check Out n' a rien à voir avec la mise à jour mais avec l'Option One Page Check out.

 

J'aimerais savoir si est possible de garder l'affichage de ce bouton avec l'Option One Page Check out qui dirigerait directement à la page /commande-rapide?

 

 

Merci,

Edited by Franck/élone (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Faut-il aussi mettre à jour le cart premium?

 

Je viens de voir à l'instant la mise à jour.

 

Cordialement,

 

 

 

La perte du bouton Check Out n' a rien à voir avec la mise à jour mais avec l'Option One Page Check out.

 

J'aimerais savoir si est possible de garder l'affichage de ce bouton avec l'Option One Page Check out qui dirigerait directement à la page /commande-rapide?

 

 

Merci,

 

Résolu ICI

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

Juste un petit retour avec la 1.5.4 et des "function deprecated" :

A la place de :

Tools::addCSS
Tools::addJS
Module::hookExec

Remplacer par respectivement :

$this->context->controller->addCSS
$this->context->controller->addJS
Hook::exec

Link to comment
Share on other sites

Je suis sur Prestashop 1.5.3, comment faire pour que le module et le panier s'affiche au dessus du header, comme sur votre site?

 

Tout se passe dans "position" pour le mettre en 1er dans le hook top puis réglage css.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse. My Account Premium est bien en premier dans le "top of pages", Bloc Panier en second.

Le panier ne s'affiche pas en haut du tout, et My Account Premium s'affiche en dessous de mon header... Je vais vérifier la CSS

Voici une capture d'écran:

hedaer.tiff

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est qu'un problème de css. S'il n'y a pas la place pour la div et les avoir en float, il faut les placer en absolut voir relatif avec un z-index supérieur pour être au dessus. Mais c'est dans la feuille de style qu'il faut voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Tout d'abord un grand merci à OEB pour ce super module !

 

Une petite question quelqu'un sait comment faire pour que le module reste déplié lorsque qu'un client clic dans le champs mail ou mot de passe ?

 

En effet actuellement, il faut laisser sa souris sur une partie de menu déroulant sinon il se remplie ce qui n'est pas forcément très pratique à l'usage.

 

J'ai un peu fouiné dans le script.js mais je n'arrive pas à faire marcher une fonction click par exemple.

 

Si quelqu'un a une idée ...

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse mais j'ai déjà réussi à obtenir ce résultat mais ce n'ai pas ça que je cherche à faire.

 

En effet j'aimerais avoir un bloc login qui se déploie en passant la souris dessus mais qui reste affiché dès que l'on clic dans un champ (mail/mp) comme sur le site LDLC par exemple.

 

http://www.ldlc.com/

 

Je bloque avec la fonction qui replie le menu automatiquement dès que la souris sort du menu. qui prédomine sur celle devant le laisser ouvert car en cours de saisie.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Juste un petit retour avec la 1.5.4 et des "function deprecated" :

A la place de :

Tools::addCSS
Tools::addJS
Module::hookExec

Remplacer par respectivement :

$this->context->controller->addCSS
$this->context->controller->addJS
Hook::exec

 

tu remplace ça où s'il te plait ?

 

j'ai rien dit sorry :P

Edited by binassmax (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

C'est dans blockmyaccountpremium.php

public function hookHeader()
{
$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.tipsy.js' ;
$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/validation-form.js');
$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/script.js');
$this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/blockmyaccountpremium.css');
}

Edited by OEB Reda (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Tout d’abord merci pour votre travail formidable. J'ai installer vos module mon panier et mon compte alors le panier fonctionne parfaitement, mais par contre mon compte me montre juste "#" a la fin de lien quand je mets le curseur dessus

 

exemple: www.monsite.com/#

 

P.S J'ai presta 1.5.4.1 et j'ai fait les modif mentionne par Grafics

 

Merci d'avance pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d’abord merci pour votre travail formidable. J'ai installer vos module mon panier et mon compte alors le panier fonctionne parfaitement, mais par contre mon compte me montre juste "#" a la fin de lien quand je mets le curseur dessus

 

exemple: www.monsite.com/#

 

P.S J'ai presta 1.5.4.1 et j'ai fait les modif mentionne par Grafics

 

Merci d'avance pour votre aide !

 

Déjà avec la version gratuite je n'assure pas la compatibilité avec PS 1.5

Par contre est ce que vous avez le même fonctionnement que sur la version demo ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'utilise ce module depuis plus d'un an tout marchait parfaitement ..... Bravo Reda !

 

Mais ....

 

J'ai migré mon site sur un autre serveur (Autre Fournisseur) et depuis je rencontre un problème très ennuyeux, les clients ne peuvent pas de déconnecter lors session. Quand on clique sur le bouton Déconnexion la page se recharge mais rien ne se passe.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Je suis sur PS 1.4.9.11

 

Merci à vous

Edited by ILMP (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

 

Merci pour ce module, c'est tout à fait ce que je cherchais par contre j'aurais aimé pouvoir faire quelques modifications :

Actuellement la fenêtre reste affichée en permanence, je souhaiterais qu'elle retourne en display: none, lorsque le bloc n'est plus actif.

 

Je souhaiterais aussi ajouter un lien vers la page my-account, mais je n'y parviens pas.

J'ai essayé de modifier le fichier blockmyaccountpremium.tpl mais il semble être en conflit avec l'id.

Voici le code modifié :

<!-- MODULE Block My Account Premium-->
<div class="topmyaccount">
	<div id="loginContainer">
	{if $logged}
		<a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" id="loginButton"><span><b>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</b></span><em></em></a>

Si je retire id="loginButton" le lien fonctionne, mais je n'ai plus la mise en forme, et si je le garde le lien ne fonctionne plus.

 

Auriez-vous une idée?

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour ce module, c'est tout à fait ce que je cherchais par contre j'aurais aimé pouvoir faire quelques modifications :

Actuellement la fenêtre reste affichée en permanence, je souhaiterais qu'elle retourne en display: none, lorsque le bloc n'est plus actif.

 

Je souhaiterais aussi ajouter un lien vers la page my-account, mais je n'y parviens pas.

J'ai essayé de modifier le fichier blockmyaccountpremium.tpl mais il semble être en conflit avec l'id.

Voici le code modifié :

<!-- MODULE Block My Account Premium-->
<div class="topmyaccount">
	<div id="loginContainer">
	{if $logged}
		<a href="{$link->getPageLink('my-account', true)}" id="loginButton"><span><b>{$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname}</b></span><em></em></a>

Si je retire id="loginButton" le lien fonctionne, mais je n'ai plus la mise en forme, et si je le garde le lien ne fonctionne plus.

 

Auriez-vous une idée?

 

Merci par avance.

Bonjour,

Vous avez un lien pour vérifier sur votre site directement ?

 

Reda

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Impossible de faire la moindre modif dans le fichier (blockmyaccountpremium.php) sous peine de voir
 un message dans l'admin (impossible de chargé le module)

 

avez vous le même problème

 

Je suis sur PS 1.5.4.1

 

Merci pour vos retours.

Edited by poyo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Impossible de faire la moindre modif dans le fichier (blockmyaccountpremium.php) sous peine de voir

 un message dans l'admin (impossible de chargé le module)

 

avez vous le même problème

 

Je suis sur PS 1.5.4.1

 

Merci pour vos retours.

Bonjour,

 

Comme c'est bien noté dans la description du module, que c'est un module compatible avec la version 1.4

 

C'est possible de faire des modifications afin de le rendre compatible avec la 1.5,

 

Vous avez essayé de modifier quoi exactement ?

 

Cdt

 

Reda

Link to comment
Share on other sites

J'ai simplement remplacé les codes suivants

 

public function hookHeader()
{
$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.tipsy.js' ;
$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/validation-form.js');
$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/script.js');
$this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/blockmyaccountpremium.css');
}

Link to comment
Share on other sites

J'ai simplement remplacé les codes suivants

 

public function hookHeader()

{

$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.tipsy.js' ;

$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/validation-form.js');

$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/script.js');

$this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/blockmyaccountpremium.css');

}

 

il manque une parenthèse après le  $this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.tipsy.js'

remplacer votre code par le suivant :

	public function hookHeader()
	{
		if (version_compare(_PS_VERSION_,'1.5','>')){
			$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/jquery.tipsy.js');
			$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/validation-form.js');
			$this->context->controller->addJS($this->_path.'js/blockmyaccountpremium.js');
			$this->context->controller->addCSS($this->_path.'css/blockmyaccountpremium.css');
		}else{
			Tools::addJS(($this->_path).'js/jquery.tipsy.js');
			Tools::addJS(($this->_path).'js/validation-form.js');
			Tools::addJS(($this->_path).'js/blockmyaccountpremium.js');
			Tools::addCSS(($this->_path).'css/blockmyaccountpremium.css');
		}

	}
Link to comment
Share on other sites

maintenant j'ai le message suivant

 

Warning: Function hookExec() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 191
in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845

Link to comment
Share on other sites

Avec les modifs plus rien ne marche

 

Avec le mode DEV sur true  voila les erreurs sur le module sans les modifs mais il marche bien

 

Warning: Function addCSS() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 167
in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845

Warning: Function addJS() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 168
in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845

Warning: Function addJS() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 169
in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845

Warning: Function addJS() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 170
in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845

Warning: Function hookExec() is deprecated in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\modules\blockmyaccountpremium\blockmyaccountpremium.php on line 183
in C:\Program Files (x86)\EasyPHP-5.3.9\www\reservenligne\classes\Tools.php on line 1845

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

avec le master Pack comment faire pour avoir un message différent par boutique dans le panier.

 

cordialement.

 

Bonjour,

Ce topic concerne un module gratuit, pour le support d'un module payant merci de m'envoyer un PM ou me contacter via mon adresse email.

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
  • 3 months later...

Bonjour Reda et un big merci pour ce module! vraiment Chapeau!

 

je l ai facillement installé sur presta 1.6.0.14 et pour le positionner tout en haut de la page, j'ai modifié le css, j ai donné la valeur margin-top= -300px pour la Login-Container, mais ce que je souhaite moi faire c'est de le faire toujours apparaitre tout en haut meme si je scrolle en bas. Si quelqun a une idée ca serait sympa!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Reda,

 

j'ai un Petit soucie Avec le module, quand je saisis mon Adresse email / mon mot de passe et je clique sur le boutton pour acceder a mon compte de test je suis redirigé vers la page "identifiez-vous" je dois cliquer une 2eme fois pour sur le meme boutton pour acceder a mon compte. C'est un bug ou plutot une mauvaise manip de ma part!?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai exactement le même souci que toi donc je ne pense pas que ce soit une mauvaise manip :)

Moi j'aimerais en plus le greffer sur le DisplayNav mais ça me dit que c'est impossible :(

 

je up donc le topic ^^

 

Merci d'avance

 

Appo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voici le problème commun:

 

Bonjour Reda,

 

j'ai un Petit soucie Avec le module, quand je saisis mon Adresse email / mon mot de passe et je clique sur le boutton pour acceder a mon compte de test je suis redirigé vers la page "identifiez-vous" je dois cliquer une 2eme fois pour sur le meme boutton pour acceder a mon compte. C'est un bug ou plutot une mauvaise manip de ma part!?

 

Merci du soutient!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...