Jump to content

Transfer de donnée - MAJ 1.4.9 - 1.5.2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai testé les deux façons de faire la mise à jour vers 1.5.2 et j'ai à chaque fois des problèmes lors de la mise à jour de la base de donnée.

Je me pose donc la question: est-ce possible d'installer la version 1.5.2 (nouvel installation) et de transférer les données des clients, commandes,... de la version 1.4.9

A savoir que je n'utilise que les modules fournis excepté le module mondial relay que je réinstallerais. Je suis hébergé par OVH en mutualisé.

Ou peut être quelqu'un à un remède miracle :D

Merci d'avance,

Frédéric

Bonjour

J'ai eu le meme pb, et je souhaite faire pareil, partir sur une version neuve, mais comment récupérer les donnée de la 1.4.9

merci

Toujours en attente d'un avis sur ce sujet ... ^^

Chacune de mes MAJ finissent en page blanche , et sur la partie admin , j'ai la page de login , mais mon pseudo et code fonctionne plus.

La mise à jour étant faite je me dit que , je pourrai récupérer les tables produits de cette mise à jour et essayer de l'introduire sur une version neuve de prestashop 1.52

Bien sur faut les tables catégorie , Attribue, groupe , fabricant .....

• 4 weeks later...

Tu peux utiliser l'outil avance d'import et importer tes BDD de ta version 1.4 (en format csv) ca marche plutot bien . Apres pour les commandes , etc va falloir en venir aux mains :

En gros prendre tes tables 1.4 (les exporter), les retravailler , construire un fichier SQL pour l'import et importer directement dans ton phpmyadmin 1.5 . je viens de le faire pour mes commandes, et c'est un beau fouillis tout ca :)