Jump to content

Transfer de donnée - MAJ 1.4.9 - 1.5.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai testé les deux façons de faire la mise à jour vers 1.5.2 et j'ai à chaque fois des problèmes lors de la mise à jour de la base de donnée.

 

Je me pose donc la question: est-ce possible d'installer la version 1.5.2 (nouvel installation) et de transférer les données des clients, commandes,... de la version 1.4.9

 

A savoir que je n'utilise que les modules fournis excepté le module mondial relay que je réinstallerais. Je suis hébergé par OVH en mutualisé.

 

Ou peut être quelqu'un à un remède miracle :D

 

Merci d'avance,

 

Frédéric

Link to comment
Share on other sites

Toujours en attente d'un avis sur ce sujet ... ^^

 

Chacune de mes MAJ finissent en page blanche , et sur la partie admin , j'ai la page de login , mais mon pseudo et code fonctionne plus.

La mise à jour étant faite je me dit que , je pourrai récupérer les tables produits de cette mise à jour et essayer de l'introduire sur une version neuve de prestashop 1.52

 

Bien sur faut les tables catégorie , Attribue, groupe , fabricant .....

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tu peux utiliser l'outil avance d'import et importer tes BDD de ta version 1.4 (en format csv) ca marche plutot bien . Apres pour les commandes , etc va falloir en venir aux mains :

 

En gros prendre tes tables 1.4 (les exporter), les retravailler , construire un fichier SQL pour l'import et importer directement dans ton phpmyadmin 1.5 . je viens de le faire pour mes commandes, et c'est un beau fouillis tout ca :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...