Jump to content

rajouter des frais de transaction selon le type de reglement.


Didierargenter

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a effectivement de la logique. En fait, vous voulez que selon le moyen de règlement que le client choisit, ajouter des frais variable différents selon chaque mode de paiement ?

La plupart du temps cependant, (excepté pour la CB), les frais de transaction sont à la charge de la personne qui envoi le paiement (virement, virement international, chèque, contre remboursement), aucun frais à gérer de votre coté du coup.

Link to comment
Share on other sites

Il y a effectivement de la logique. En fait, vous voulez que selon le moyen de règlement que le client choisit, ajouter des frais variable différents selon chaque mode de paiement ?

 

 

oui exactement

 

Un envoie contre remboursement coute commission de 2%

Un envoie en contre remboursement express commission de 4%

Un virement depuis l’étrange, la banque prends une commission de 2%

Un virement par CD nous coutent environs 3%

Un virement local coute 2 %

 

 

Les banques et transactions deviennent de plus en plus couteuse et nos marges plus petite.

 

Nous voulons donner au client la possibilité de choisir selon, le meilleure choix

 

Existe-t-il un module ?

 

Bien à vous

Edited by Didierargenter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 11 months later...

Voila j'ai trouve un super module pour ajouter des frais de transaction

 

 

 

http://cleandev.net/fr/

 

  • De la récolte des commissions sur toutes les commandes selon la méthode de paiement choisie par le client.
  • La possibilité d'entrer la commission par valeur pourcentage ou alors composé (Ex. 10€ + 25%)
  • De récolter à la base des frais supplémentaire qu'impose certaines méthodes de paiement.

Multi devise

Edited by Didierargenter (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Votre site n'est pas très rassurant  :unsure:  

bonjour

 

je l'ai acheter au prix plein installe depuis un mois, pas de problème, module fonctionne a merveille, la personne que j'ai eu contact pour des petites amélioration et très réactif, c'est vrai le site est pas génial, il m'informe qu'il a commencer un nouveau site et il manque de temps.

 

je ne peux que le conseillé. j'ai attendu se module depuis un an, fait plein de recherche et teste diffèrent module sur le marche, c'est le meilleures pour moi, simple d'installe, et pour se qui pense que je fais de la pub oui je le conseille et je l'ai vraiment acheté.....

 

tu l'auras a un meilleure prix que moi :-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Notre site était en plein construction.

 

Maintenant, vous pouvez le visiter, voir tous nos module, lire les mentions légales et les conditions générales de vente.

 

Et nous avons pour le lancement appliqué un grand rabais sur tous nos modules et service.

 

http://cleandev.net/fr/

 

http://cleandev.net/fr/1-commissions-sur-les-transactions.html

 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

C'est illégal en France !

 

CODE MONETAIRE ET FINANCIER

Article L112-11. Les prestataires de services de paiement ne peuvent limiter contractuellement la possibilité pour un bénéficiaire d'appliquer des frais ou de proposer une réduction au payeur pour l'utilisation d'un instrument de paiement donné. Toute stipulation contraire est nulle et de nul effet.

Article L112-12. Lorsque le bénéficiaire d'un paiement propose une réduction au payeur pour l'utilisation d'un instrument de paiement donné, il l'en informe avant l'engagement de l'opération de paiement. Le bénéficiaire ne peut appliquer de frais pour l'utilisation d'un instrument de paiement donné. Il ne peut être dérogé à cette interdiction que dans des conditions définies par décret, pris après avis de l'Autorité de la concurrence, compte tenu de la nécessité d'encourager la concurrence et de favoriser l'utilisation de moyens de paiement efficaces.

Cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Nous module fait aussi actuellement des réductions selon les méthodes de paiement. Cela permet aux pays non autorisés de contourner le problème. Dans ce cas, on peut alors augmenter le prix de tous les produits du site et faire ensuite des réductions à toutes les méthodes de paiement sauf celle qui impose la commission.

 

Le module est ici : http://cleandev.net/fr/1-commissions-et-r%C3%A9ductions-sur-les-transactions.html

 

La démo est là : http://demo.cleandev.net/1.6/

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous module fait aussi actuellement des réductions selon les méthodes de paiement. Cela permet aux pays non autorisés de contourner le problème. Dans ce cas, on peut alors augmenter le prix de tous les produits du site et faire ensuite des réductions à toutes les méthodes de paiement sauf celle qui impose la commission.

 

Le module est ici :

La démo est là :

 

Cordialement,

Bonjour

 

Je sais que ce post existe depuis quelque temps et qu'apparemment il n'a pas été visité par un modérateur, tous les topics ne sont pas forcément visité. Vous proposez un module payant certes dans un topic d'un membre qui cherche un module équivalent.

Mais les règles du forum s'applique sur tous le forum et les propositions commerciales sont soumises à des règles de bienséance :)

 

Dont ci-dessous un extrait :

 

Pas de publicité

La publicité est autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants", et jamais dans le topic d’un autre prestataire.

Si vous faites de la pub pour un site proposant vos prestations, celui-ci doit contenir les informations prouvant que vous êtes déclaré (Mentions légales, RCS, SIRET, etc.).

 

Liens externes

Les liens vers un site proposant des produits payants sont autorisée exclusivement dans le forum "Appels d’offres et prestations" et "Modules et Thèmes payants". Un tel lien devra pointer précisément vers la fiche du produit concerné.

 

Sollicitation et prospection commerciale : modules/thèmes payants et offres d’emploi

 

Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant.

Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle.

 

Merci de lire et prendre note des règles du forum : http://www.prestashop.com/forums/topic/256108-regles-du-forum-officiel-de-prestashop-et-conseils-dutilisation/

 

Vous remerciant de votre compréhension, je vous invite de créer un topic dans le forum correspondant aux modules payant dès la création de votre topic à moins qu'il soit déjà créer je supprimerai vos poste dans ce forum pour garder la clarté du forum Merci.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...