Jump to content

MagneticOne, Logiciel de gestion de boutique... Pour bientôt ?


yvanb

Recommended Posts

Bonjour, à l'époque ou j'utilisais OSC, il y avait un logiciel super qui se connectais au serveur Mysql et qui nous permettais sans aller sur le web, de gérer notre boutique en ligne, certes les modules supplémentaires n'était pas pris en charge, mais s'affichais avec leur nom de "code" et leurs valeurs, ce qui nous donnais la possibilité de les modifier quand même.

Se logiciel est créer par la société MagneticOne

Leurs logiciels existent déjà pour :

Oscommerce
Creload
Magento
Xcart
ZenCart
PinnacleCart

Aurons nous la joie de voir une version prestashop ????, pour le moment pas sûr, c'est pour cette raison là que le les ai contacté :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je suis utilisateur du Store Manager de www.magneticone.com avec une version creloaded (oscommerce).
Effectivement on gagne pas mal de temps avec ce genre de solution.

J'espère voir le logo de prestashop sur le site de Magneticone.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponse, mais ceci n'est pas un logiciel à proprement parlé, c'est un ADDON/Module qui s'ajoute sur presta et non qui s'exécute depuis Windows....

Néanmoins, sa me semble vraiment bien comme Mod ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour être un nouvel utilisateur je considère que c'est un outil indispensable qui me permet de gérer ma boutique depuis n'importe quel poste et dans tous mes déplacements.
Le pb des softs est la compatibilité entre plateforme (Osx, vista, xp, ...) et je passe le sempiternel droit de licence... Store Commander a le charme d'être non crypté donc ouvert aux développeurs en vue d'être en amélioration continue. Bref que du bon et indispensable dans un boutique e-commerce digne de ce nom...
Bien plus qu'un module c'est une véritable application qui révolutionne le mode de fonctionne en BO de prestashop. Vous l'aurez compris que je suis fan de cette appli.
;-P

A +++

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 10 months later...

Salut, après deux ans d'inactivité, je reviens pour vous annoncer que du coup MagneticOne, a bel et bien sortie tout un lot de logiciels pour Prestas hop, ceux-ci sont à découvrir à cette adresse : http://www.magneticone.com/store/PrestaShop.Modules/PrestaShop.Management

 

PS: désoler de faire remonter un message si vieux, mais comme quoi, avec le temps, les choses arrivent ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...