Jump to content

[résolu] Paypal Errorcode0 -> 13122


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis mon passage à la version 3.2.0 du module Paypal (param en Intégral et API ok), j'ai des commandes dans mon Prestashop 1.4.4 avec ce message d'erreur :

 

PayPal response:

TIMESTAMP -> 2012-10-10T08:36:12Z

L_ERRORCODE0 -> 13122

L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused

L_LONGMESSAGE0 -> Transaction violates PayPal Use Agreement

L_SEVERITYCODE0 -> Error

 

Je ne trouve aucune explication ni aucun log me permettant de savoir si le problème vient de mon Prestashop, de mon compte Paypal ou du client...

 

Merci pour votre aide.

Edited by davn44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

.... Ce post n'est pas Résolu ....

 

Votre réponse : Les conditions général d’utilisations de PayPal stipulent que PayPal se réserve le droit de refuser des transactions si les transactions contiennent une produit sur la liste de biens sous embargo ou vers un pays sous le coup de sanctions (d’après la liste d’OFAC).

Si une transaction de ce genre est détectée chez PayPal votre transaction sera refusée par notre département risque.

 

Dans votre cas il s’agit de produits mentionnant la Bellorussie (pays non accepté) et Burma/Myanmar (Birmanie). Ceux-ci seront systematiquement refusé par PayPal. Afin d’éviter ce genre de refus nous vous conseillons de ne pas faire reference aux pays de la liste suivante (celle-ci est susceptible aux changements).

http://www.treasury....s/Programs.aspx

 

Bonjour et merci pour l’explication...

Dans ce cas, pourquoi avoir refusé la vente (et son paiement) du 09/10/2012 10h52 mais accepté celle du 09/10/2012 18h34 qui contiennent toutes les deux rigoureusement le même produit 'Biélorussie', à savoir un innocent billet de banque de collection vendu 0,45€ ??!! (et ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autre).

Pourquoi cela se produit suite à mon passage à la version 3.2 de module PS Paypal alors que cela fait plus d'un an que je vends des billets de banque de collection de Biélorussie et de Birmanie et que je n'ai jamais eu cette 'anomalie' ?

Merci de me préciser ces deux points.

Edited by davn44 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...