Belex Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonjour la communauté,J'aimerai modifier le champs quantité dans la page produit par un menu déroulant me permettant de définir le nombre d'exemplaires à commander. Je pourrai ainsi forcer mes clients à commander par multiples de mon choix et d'imposer un minimum de commande.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bonjour,dans votre theme, dans product.tpl CHERCHER <!-- quantity wanted --> Vous avez juste en dessous le code pour le champ texte qu'il faudra remplacer par votre boîte .Ce sera valable pour tous les produits de votre boutique à moins de rajouter une condition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
junnecito Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Bjr:Je crois ce facile, pour cela:fuche produits > declinaison, la tu doit creer les declinaion desires, creer l'impact sur les prix et voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belex Posted May 18, 2009 Author Share Posted May 18, 2009 Merci pour vos réponses, une petite question supplémentaire à Vincent :il reste alors dans le code cette partie : value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}1{/if}" cela fonctionnera quand même ?Voici mon code : {l s='Quantity :'} 20 cartes 30 cartes value="{if isset($quantityBackup)}{$quantityBackup|intval}{else}1{/if}" > Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Non il faut l'enlever, cela sert à récupérer la quantité lorsque la page est rafraîchie.Vous pouvez essayer : 20 cartes 30 cartes pour obtenir le même résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Belex Posted May 18, 2009 Author Share Posted May 18, 2009 cela semble fonctionner.Merci Vincent :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKMed Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Bonjour, je souhaite parametrer ce champ de tel sorte qu'il soit un menu déroulant affichant les multiples d'une variable stockée dans la base de donnée dans la table product.j'essaye de faire une boucle for mais elle me semble inexecutable dans le fichier product.tpl.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Non il faut l'enlever, cela sert à récupérer la quantité lorsque la page est rafraîchie.Vous pouvez essayer : 20 cartes 30 cartes pour obtenir le même résultat. Hello PShopExpert,J'ai utilisé ta technique, ça marche mais je n'ai plus la quantité disponible en stock, ça ne s affiche plus...Une idée ?merciAdonis Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 Bonjour,Cet affichage n'est pas lié, vous devriez vérifier que votre configuration dans l'onglet Préférences > Produits > Afficher les quantités disponibles soit bien renseigné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
justweb Posted June 21, 2010 Share Posted June 21, 2010 hello,ça marche..j'avais oublié de fermer la balise select..on peut mettre résolu dans le sujetmerci pour vos réponses.++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
success3 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 BonjourDans mon fichier product.tpl je voudrais importer un fichier différent suivant la catégorie affichée qui impose des quantités différentesExemple avec la catégorie 6 : <!-- quantity wanted --> {include file=$tpl_dir./quantite_6.tpl} ce qui inclus le contenu de mon fichier quantite_6.tpl Fichier qui contient : quantity == 0) || $virtual} style="display:none;"{/if}> 100 250 500 1000 2500 5000 ça fonctionne.Je voudrais maintenant inclure un fichier différent suivant le numéro de la catégorieJ'ai essayer en ajoutant {$category->id} pour afficher le numéro de la catégorie <!-- quantity wanted --> {include file=$tpl_dir./quantite_{$category->id}.tpl} Mais visiblement il ne récupère pas le numéro de la catégorie une fois inclus dans le code, alors que {$category->id} me récupère bien le numéro si je l'affiche tout seulJe suppose que mon problème est dans l'écriture de mon code, mais je ne trouve pas de solution.Si vous pouviez m'aider svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Bojour,La solution de PShopExpert fonctionne parfaitement. Pour ma part je souhaiterai également proposer également par tranche de 0.5, 1 (ok), 1.5 etc... Lorsque je sélectionne par exemple 0.50cm, il me retourne quantité nulle.Quels sont les modifications à apporter?Merci par avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
success3 Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 re BonjourJe me permet de relancer ma demande svp :/Dans mon fichier product.tpl je voudrais importer un fichier différent suivant la catégorie affichée qui impose des quantités différentesExemple avec la catégorie 6 : <!-- quantity wanted --> {include file=$tpl_dir./quantite_6.tpl} ce qui inclus le contenu de mon fichier quantite_6.tpl Fichier qui contient : quantity == 0) || $virtual} style="display:none;"{/if}> 100 250 500 1000 2500 5000 ça fonctionne.Je voudrais maintenant inclure un fichier différent suivant le numéro de la catégorieJ'ai essayer en ajoutant {$category->id} pour afficher le numéro de la catégorie <!-- quantity wanted --> {include file=$tpl_dir./quantite_{$category->id}.tpl} Mais visiblement il ne récupère pas le numéro de la catégorie une fois inclus dans le code, alors que {$category->id} me récupère bien le numéro si je l'affiche tout seulJe suppose que mon problème est dans l'écriture de mon code, mais je ne trouve pas de solution.Si vous pouviez m'aider svp Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrystos Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Salut J'ai un souci je voudrais mettre une plage sur la quantite afin d'avoir un minimum et un maximum, mais cela different selon les produits.J'ai lu vos echange fort interessant pensez vous que je puisse appliquer votre solution a mon probleme et comment?U menu deroulant, different selon le produits ça serait parfait.MErci de votre aide je suis debutant en prestashop et donc un peu perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
success3 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour je me réponds à moi-même concernant les quantités différentes suivant la catégorieJusqu'à présent j'essayais de faire ceci (voir le post #12) <!-- quantity wanted --> {include file=$tpl_dir./quantite_{$category->id}.tpl} Mais ça ne fonctionnais pas J'ai donc ajouté cette ligne au fichier product.php /* /Quantity discount management */ 'liste' => $category->id, dans mon fichier product.tpl, j'ai modifié mon include comme ceci <!-- quantity wanted --> quantity == 0) || $virtual} style="display:none;"{/if}>{include file=$tpl_dir./quantite_$liste.tpl} et ça fonctionne oufMaintenant mon client me demande que le choix de la quantité change automatiquement le prix comme sur le site ICIJ'ai essayé plusieurs solutions, mais ça ne fonctionne pasSi quelqu'un pouvait me renseigner svpMerciCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
travisti Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 HELP SVP !!! Je suis sur la version 1.4.8.2 de presta, j'ai fais je sais pas combien de forum pour ess Link to comment Share on other sites More sharing options...
travisti Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 HELP SVP !!! Je suis sous 1.4.8.2 je fais tout les forums que je trouve pour essayer de mettre en place ce menu déroulant mais je n'y parviens pas !!! Aucunes solutions ne fonctionne pour moi est-ce due à la version ou que je n'arrive pas a coder comme il faut.. bref si quelqu'un pouvait m'aider ce serait juste génial !! Un codeur ou direct le fichier product.tpl Merci d'avance en espérant que quelqu'un aura ce message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts