Jump to content

nouvelle version 1.2 alpha 1 NEW


Recommended Posts

Slt.
Ça vient de me le faire sur la 1.2 alpha quand je clique sur le bouton "nouveaux produits", et lorsque je clique sur plusieurs boutons en même temps.
Ça vient du fait que la requête ne passe pas quand le rafraichissement lag

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas!
Si vous voulez voir comment fonctionne chez moi la 1,2, vous verrez que cela fonctionne, j'ai cependant un problème, quand t’on arrive au module paiement on voie deux fois chaque mode, mis à part ca, jusqu'à présent je ne vois rien de plus.

www.gourmetyvinos.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de constater le même message juste après avoir renommé le htaccess pour pouvoir bénéficier des url simplifiées.

De plus, mes photos de produits ne s'affichent plus, je vais donc revenir en arrière... A y essst, et ça marche à nouveau, tampis pour les url simplifiées.

Jérôme
www.billarespaña.es

Link to comment
Share on other sites

Salut Thierry,
En fait t'es comme moi, t'as qu'une étoile, alors tu vois, on peut toujours attendre le dégel avant que quelqu'un veuille bien répondre... Et bon courage pour trouver la réponse dans les 89000 messages du forum (enfin surtout bonne chance).

Celà dit! :-) J'ai deux boutique en fait, et je viens de passer de 1.1 à 1.2 dans l'autre boutique, et là: No soucy, en même temps, j'ai pas encore d'article dans celle là, donc les photos ne risquaient pas de disparaître.
La 1.2 est vraiment mieux j'ai l'impression.

Je vais mettre des articles pour faire le test charriot et photos et je remets un post ici.

Link to comment
Share on other sites

Bjr:
Moi, je n’ai pas de problème avec la 1.2, mis appart le double affichage de méthode de payement et je n’arrive a voir ou est le problème, c’est vrai ce meilleur que la 1.1
Bon week end.
www.gourmetyvinos.com/order.php

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le problème est apparu également sur ma boutique www.barjeux.com
Rien qu'en mettant une nouvelle sous catégorie dans "tables de billard", j'ai eu le message qui est apparu.
Si vous allez sur la boutique et cliquez sur tables de billard, vous verrez. Et exit la photo que j'avais mis pour la sous-catégorie "tables de billard américain".

Alors, c'est peut-être le fait d'avoir uptdaté?
Je veux dire que si on installe direct en 1.2, ça fait peut être pas ça?

Ce serait pas une histoire de htaccess?

Où mettez vous vos htaccess?
Perso, j'en ai un pour imposer le php5, au plus loin en amont chez mon hébergeur, puis l'autre, celui qui vient avec Prestashop, dans le classeur "www", là où j'ai mis tout le prestashop.

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai regardé.
Alors, j'ai enlevé le ht haccess de la racine la plus haute puis l'ai mergée avec le htaccess du www:
Ce qui donne:

SetEnv PHP_VER 5

# URL rewriting module activation
RewriteEngine on

# URL rewriting rules
RewriteRule ^([a-zA-Z0-9-]*)/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$2$4

[L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)\.html(.*)$ product.php?id_product=$1$3 [L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ category.php?id_category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^content/([0-9]+)\-([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ cms.php?id_cms=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)__([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ supplier.php?id_supplier=$1$3 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([0-9]+)_([a-zA-Z0-9-]*)(.*)$ manufacturer.php?id_manufacturer=$1$3 [QSA,L,E]

# Catch 404 errors
ErrorDocument 404 /404.php

Le résultat estle même.

Je pense que peut être qu'en installant avec une base vierge, directement le 1.2, ça marche.
J'aimerai savoir si qqu'un a déjà résolu cet incident?

Bisous.

Link to comment
Share on other sites

Salut Thierry,
En fait t'es comme moi, t'as qu'une étoile, alors tu vois, on peut toujours attendre le dégel avant que quelqu'un veuille bien répondre... Et bon courage pour trouver la réponse dans les 89000 messages du forum (enfin surtout bonne chance).

n'importe quoi ! comme si le "nombre d'étoiles" était un critère pour répondre...

en ce qui me concerne, je ne rencontre pas ce problème.
et j'utilise la dernière version SVN en prod.
Link to comment
Share on other sites

et n"oubliez-pas que c'est une version ALPHA que vous utilisez... donc remontez les bugs et soyez patients.
sinon restez en version officielle précédente... ça peut être plus sage (perso ça ne me dérange pas d'essuyer les platres...)

Link to comment
Share on other sites

Merci Fabrice,

A propos, dans la page des bugs, je n'ai pas trouvé celui là, j'ai probablement mal cherché... Tu saurais, toi, son état de résolution par hasard?
En fait j'ai installé la version 1.2, car avec la 1.1, lorsqu'un client envoyait un mail via le module contact, je ne recevais sur mon gmail que mon logo, sans avoir ni le mail ni le texte du mail du client.
En installant la 1.2, au moins, j'ai son adresse mail (toujours pas le corps de mail)... Donc voilà la raison pour laquelle j'utilise cette version.

PS : EN AVANT GUINGAAAAAAMPPP !!!!!

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

effectivement je vois que je suis pas le seul avoir le problème dans la catégorie des produits
et effectivement, c est un manque de rafraichissement lorsque l on revient en arrière

par contre , je viens de déceler un autre bugg
lorsque l on enregistre une scène pour illustrer une catégorie de produit, il faut impérativement
après avoir enrégister l 'image

retourner dans préférence/images/ et régénérer dans miniatures

sans cela vous avez des points d interrogation a la place de la scène

Link to comment
Share on other sites

bonjour,
lorsque je clique sur les catégories de produits, j ai le message d erreur suivant :

TECHNICAL ERROR: unable to refresh the cart.

Details:
Error thrown: [object XMLHttpRequest]
Text status: error

Nota : j ai une arborescence catalogue a 3 niveaux
je suis en test
http://www.tous-les-patchs.com


Même souci lors d'un retour en arrière un peu rapide via le navigateur. Problème de rafraichissement du block panier trop lent. Il est d'ailleurs lourd à charger, même quand il est vide. On le constate très bien après avoir vidé le cache du navigateur. Premier chargement de ce bloc qui rame et qui du coup arrive après tout le reste.

Version 1.2.0.1. Souci constaté avec mon navigateur principal (FF3 sous Linux) mais aussi avec d'autres y compris sous Windows.

Rodolphe
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...